| |
| Auteur | Message |
poizot P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1 Ville Pays: 60 |
Dimanche 16 Décembre 2007 10:54 retrrouver sa poitrine |
|
|
Bonjour j'ai accouché le 19 nov et j'aimerais savoir combien de temps apres l'accouchement on retrouve sa poitrine, avant l'accouchement je mettais du 85 b ou c selon les soutiens gorges aujourd'hui je mets du 85 d voir plus.
merci de me tenir informer.je ne supporte pas cette poitrine |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3282 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-) |
Dimanche 16 Décembre 2007 11:13 retrrouver sa poitrine |
|
|
bah moi, j'ai gardé ma poitrine post accouchement alors que bébé a presque 16 mois!!
si ça te gène tant que ça, parles en à un médecin... |
|
| ^ |
|
| |
ptitefleur44 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1165 Ville Pays: saint nazaire
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3) |
Dimanche 16 Décembre 2007 13:52 retrrouver sa poitrine |
|
|
Pour retrouver au plus vite sa poitrine, il faut bien la ranger dans un endroit que tu es sure de ne pas oublier
J'arrête de plaisanter Je pense que le fait d'allaiter est un facteur important également... La prise de poids pendant la grossesse également, puisque les seins sont constitués de 30%de graisse.
Il faut aussi se dire, que ton corps a forcément évolué, muri, pendant la grossesse...
Et que même si tu perds du poids, c'est pas dit que tu perdes de la poitrine...
Tout ça pour dire, que chaque corps a son rythme  |
|
| ^ |
|
| |
davmag Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 197 Ville Pays: charente maritime |
Dimanche 16 Décembre 2007 15:05 retrrouver sa poitrine |
|
|
Hou la la... Les seins, c'est mon sujet sensible car je n'ai rien perdu!
pendant ma grossesse je n'ai pas pris trop de poitrine, je n'ai même pas changé de soutien-gorges, mais apres l'accouchement, j'ai pris un bonnet de plus, malgré le fait que je n'ai pas eu de montée de lait. Et depuis ça en est resté là, je ne l'ai pas reperdu, je suis passée au bonnet F , je dois dire que ça me désole...
Mag  |
|
| ^ |
|
| |
| |