MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est au programme : effet yoyo etc....

U
42 ans dans le sud 304
Actuellement sur France 2 : "le corps a t'il une mémoire?" etc...
Kilos pris perdus et repris etc....
39 ans Paris 2114
Je n'ai pas regardé...et alors qu'est ce qu'ils ont dit ??
42 ans Oise(60) 816
J ai ecouter vaguement et j ai entendu les bon conseilles que l on nous donne ici
c est a dire privilégié une alimentation equilibrée a un regime car le corps reprend encore plus facilement du poid apres un regime car il se souvient des kilos qu il avaient et au moindre ecart si l on s est privé ba on reprend
Je sais pas si j ai été clair mais j ai trouvé que le conseils donné etaient bon et vu que c etait la télé ca rentrera peut etre mieux dans la tete de certain et certaines ;)


vala bisous
U
42 ans dans le sud 304
En effet jme suis demandé s'ils n'avaient pas consulté le site pr préparer leur émission!! ;)
Ils ont parlé de la notion de plaisir, et des méfaits de l'effet yoyo.
Qu'il ne faut pas perdre bcp et vite, mais peu en se faisant plaisir.
Qu'il faut équilibrer les repas et q lorsque l'on fait un excès il faut reprendre une alimentation normale et surtout ne pas priver le coprs.
C'était court cette séquence mais il ya eu bcp de choses dites correspondant à ce que l'on lit ici... et revendiqué par un médecin nutritionniste!...
Voili voilou...
25680
C'était qui le nutritionniste ? Quelqu'un du Gros ?
U
42 ans dans le sud 304
Je ne me souviens pas du nom du monsieur... désolée!
Par contre je n'avais jamais lu ou entendu son nom; si on me fait des propositions je pourrais dire "oui c'était lui"... Mais là de tête je ne sais plus...
25680
Je viens d'aller faire un tour sur leur site
On y trouve tous les sujets dans des dossires archives ...VIDE .... :shock:

C'est quoi ce site ? http://cestauprogramme.france2.fr/
B I U