fond de teint créateur de beauté

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)
MessageDimanche 16 Décembre 2007 14:22 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

kikooo
qui a deja essayer le fond teint mousse qui s'adapte a tout les teint , chez createur de beauté ??
moi je suis assez tentée de l'acheter , comme je sais jamais quoi prendre comme fond de teint lollll
^

mirabelle05
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bruxelles
MessageDimanche 16 Décembre 2007 21:17 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
kikooo
qui a deja essayer le fond teint mousse qui s'adapte a tout les teint , chez createur de beauté ??
moi je suis assez tentée de l'acheter , comme je sais jamais quoi prendre comme fond de teint lollll

je l ai essaye chez une copine et franchement pas terrible, deja j ai reagis (bon c est vrai que j ai la peau sensible)

par contre y en a un chez lancome ki est genial en mousse aussi matifie bien la peau, couvre bien juste avec un petit voile qui fait tres naturel
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)
MessageDimanche 16 Décembre 2007 21:42 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

hello ^^

merci pour ta reponse , mais pourquoi il et pas terrible ???
lancome sa doit etre cher ???
^

mirabelle05
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bruxelles
MessageDimanche 16 Décembre 2007 21:57 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
hello ^^

merci pour ta reponse , mais pourquoi il et pas terrible ???
lancome sa doit etre cher ???

il matifie pas assez la peau et il se voit de trop, ca donne pas un voile leger mais comme si t avais mis des couches et des couches
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)
MessageDimanche 16 Décembre 2007 22:13 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

ah oui pas cool , moi je cherche un fond de teint leger , qui laisse respirer la peu , qui la cartone pas , fait pas de demarcation , tout en couvrant quand meme la peau naturelement
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 19 Décembre 2007 1:16 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

et pourquoi pas une creme teintée alors tout simplement? =°
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageMercredi 19 Décembre 2007 19:14 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

Moi je l'ai recu aujourd'hui, j'ai essayé, il est pas mal, s'il avait ete un peu plus couvrant il aurait ete genial !

Arrow bon point
texture legere donc pas epais, la mousse c'est marrant, on dirait de la mousse a cheveux en plus leger encore
Arrow mauvais point
Il pue, pas tres couvrant je trouve j'ai rajouter de la poudre !
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 8:40 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

-x-Maya-x- a écrit:
et pourquoi pas une creme teintée alors tout simplement? =°

car je savais pas que sa existe lolllll

laurene51 a écrit:
Moi je l'ai recu aujourd'hui, j'ai essayé, il est pas mal, s'il avait ete un peu plus couvrant il aurait ete genial !

Arrow bon point
texture legere donc pas epais, la mousse c'est marrant, on dirait de la mousse a cheveux en plus leger encore
Arrow mauvais point
Il pue, pas tres couvrant je trouve j'ai rajouter de la poudre !

alors je l'ai reçu hier ^^
idem que laurene51 pour le bon point
pour le mauvais , je dirais pas que sa pue , c'est l'odeur du gaz je pense , qui ne reste pas d'ailleurs (heureusement).
par contre il et tres tres leger , il ne couvre pas les imperfections , quand on le met on se demande d'ailleurs si on n'en na mis Laughing
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 21 Décembre 2007 2:57 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

ben si tu as des imperfections, perso j'te conseille la creme teinté de chez exfoliac ^^ ya plusieurs teintes, c'est super discret et pi ca traite les petits problèmes de peau !!

Et j'espere que tu utilises pas de fond de teint pour cacher des boutons >.> tu ne ferais que les rendres encore plus visible et tu les nourrirais tendrement pour qu'il en vienne encore plus Rolling Eyes

*Fond de teint a odeur de gaz....???? ! Shocked MIAM! xD*
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageVendredi 21 Décembre 2007 12:09 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

-x-Maya-x- a écrit:

*Fond de teint a odeur de gaz....???? ! Shocked MIAM! xD*

Ben oui faut bien qu'il sorte de sa bouteille !! j'aime pas du tout cette odeur, c'est vrai qu'elle ne reste pas, mais ca peu en rebuter ! moi par exemple !! Laughing
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 13:06 fond de teint créateur de beauté Répondre en citant ce message

non sa va j'ai pas d'imperfection , juste de temps en temps un prtit bouton ....
moi je trouve qu'il n'est pas assez couvrant , car l'apres midi j'en avais plus sur moi
Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa

fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up

Le fond de teint

Fond de teint Grimas

fond de teint nivea

Oser le fond de teint ?

fond de teint + acnée ?

fond de teint minéral

fond de teint make up beige

Du fond de teint pour nos jambes?

mag blogs forums Bav