MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cadeau pour un fan de jeux vidéo?

1722
Bonjour,

J'ai un soucis, je vais devoir offrir un cadeau à mon beau frère de 13 ans. Je n'ai pas beaucoup d'argent et je refuse un quelconque favoritisme donc je pensais  
lui faire un cadeau dans les environs de 6 euros...

Auriez-vous des idées?

j'ai posté ici car je savais pas où poster dsl...
38 ans 37 469
un cadeau type jeux vidéo à ce prix la!! a part des jeux d'occasion et encore ca va être tendu pour ce prix la, regarde sur différents sites d'occas,
sinon pas trop cher dans un autre style je sais pas ya des chaussettes de portable c'est pas trop cher ou un cd d'occas ou téléchargé!! bouhh pas bien!!!! ou des fringues dans des magasins discount (1 fois j'ai trouvé 3 t shirt mode en fouillant vraiment beaucoup pour moins de 10 euros)
38 ans paris 667
pour ce prix la, en rapport avec les jeux videos, tu peux trouver une figurine dans une boutique manga. y'a des modeles qui coutent pas trop cher et y'a souvent des perso de jeux video qui sont issus d'un manga ou d'un anim
38 ans 334
je pensais comme louiza des petites figurines de jeux videos

sinon un livre sur les jeux videos ou des magasine avec un cd démos
1722
ah oui l'idée du magazine est pas mal et la figurine aussi...merci ^^
36 ans l'ile des snipers 567
oui, une figurine ou un produit dervié de son jeu préféré, ca sera cool :)
j'ai acheté 5€ un champignon de mario en porte clef que j'acroche a mon sac a dos :o
38 ans 900
Regarde sur ebay, à 6€ un jeu vidéo c'est faisable
Sinon peut-être une housse de transport s'il a une console de poche type psp, nintendo ds, gba, etc
Les jeux gba (game boy advance fonctionne aussi sur les consoles nintendo ds), les plus appréciés sont pokémon, zelda et final fantasy
Pour ce qui est gba, pour moins de 6€ en France voili voilou le lien ;)
http://search.ebay.fr/...num=1&coentrypage=search&fgtp=
L
46 ans 126
Un truc pour un joueur PC, un chauffe-tasse (ça se branche sur le port usb). Pas cher (l'année passée) et mon frère adore ^^
1722
Je trouve l'idée de la housse pas mal ^^ merci pour vos idées
43 ans Ici et là-bas 3402
Sinon, selon les jeux auxquels il joue, il y a des fois des cartes qui vont avec et que tu peux donc acheter pour agrandir son deck. Mais bon, faut que tu connaisse les jeux qu'il a et y'en pas des masses ....
38 ans Parmis les terriens 592
Un poster de son perso favoris

www.konci.com

Tu trouveras plein plein plein de goodies à prix variés.
1722
Je ne connais pas son perso préféré...et je ne crois pas qu'il utilise des cartes
B I U