Sarkozy et Carla bruni en couple

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
pwetpwett
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Calais

Inscrite le 12 Déc 2007
152 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 9:03 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Roh me voila entrain de poster dans la rubrique people Surprised

Voila que ce matin au JT de lci, il parle de la médiatisation du couple sakozy carla bruni ! ouioui la chanteuse/mannequin apparement ils ont étaient a disney ensemble fin bref ..

A vrai dire je m'en fou comme de l'an 40 de qui sera la prochaine dame de france (ou non) mais là je suis stupéfaite du couple !

je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble, fin bon je dis ça mais j'en sais rien à vrai dire Laughing

en tout cas ça change de notre chere bernadette Razz
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15108 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageLundi 17 Décembre 2007 9:42 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

ro faudrait qu'il se decide, la semaine derniere il etait avec laurence ferrari Laughing Laughing Laughing Laughing
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne

Inscrite le 18 Oct 2006
3709 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageLundi 17 Décembre 2007 10:06 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

bah moi j'y crois pas ... lé trop petit pour elle Laughing
nan mais sérrieux, il peut pas se faire photographier avec une fille sans qu'on dise qu'il est avec alors pour moi ils se sont rencontrés chez Mickey mais ça va pas plus loin Very Happy
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne

Inscrite le 18 Oct 2006
3709 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageLundi 17 Décembre 2007 10:10 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

delfyne a écrit:
bah moi j'y crois pas ... lé trop petit pour elle Laughing
nan mais sérrieux, il peut pas se faire photographier avec une fille sans qu'on dise qu'il est avec alors pour moi ils se sont rencontrés chez Mickey mais ça va pas plus loin Very Happy

j'ai rien dis Rolling Eyes

http://fr.youtube.com/watch?v=dfpYxvLLXIA

quel couple improbable Shocked pis je croyais qu'elle était avec un certain Raphael Question Arrow Haaaa !
^

juju21
Vlr Addict
Vlr Addict

pres de lille

Inscrite le 31 Mai 2005
1260 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (85)
MessageLundi 17 Décembre 2007 10:17 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

En même temps je trouve qu'elle on le meme Visage Carle et Cécilia (sauf l'une et blond et l'autre brune)
En plus leur prenom commence par un C et finissent pas un A Very Happy

Oui je sais aucun interet , mais regardez franchement elles se ressemblent
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7785 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageLundi 17 Décembre 2007 10:48 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

delfyne a écrit:
quel couple improbable Shocked pis je croyais qu'elle était avec un certain Raphael Question Arrow Haaaa !

Delfyne, voyons, ça fait des siècles qu'elle n'est plus avec Raphael Laughing... Lui il est avec Mélanie Thierry, qu'on voyait d'ailleurs déjà dans le clip "Caravane"... Wink

A part ça, ça m'a bien fait rire ce matin cette histoire... déjà le président de la république qui se balade à Disneyland, je trouve ça space ! Laughing ...
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1247 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 11:29 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Delfyne, voyons, ça fait des siècles qu'elle n'est plus avec Raphael Laughing...

Je rectifie : elle n'a jamais été avec le chanteur Raphael, mais avec le philosophe Raphael Enthoven, qu'elle a piqué à Justine Lévy (le fille de BHL) alors qu'ils étaient mariés et qu'elle sortait avec le père de Raphael Enthoven (j'ai lu Rien de grave, de Justine Levy Wink )
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15108 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageLundi 17 Décembre 2007 12:27 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

*athy en mode mauvaise langue et suspisceuse ON*

dites moi, ca vous etonne pas ce truc? il me semble que y'a des greves et le fantome de kadafi qui traine encore, Monsieur nous refairais pas le coup du divorce avec cecilia mais avec une nouvelle nana? c'est un president qui retrouve l'amour avec une beeeeelle femme (mais pas des plus serieuse) et qui plus est people (pas comme cecilia qui voulait rester dans l'ombre) pile apres que sa cote de popularité ai chuté et a la france qui sombre

et pis peut etre que la carla a un album a sortir? (et pis elle a l'air d'avoir les dents longues elle aussi)

*athy en mode mauvaise langue et suspisceuse OFF*
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 17 Décembre 2007 19:26 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
*athy en mode mauvaise langue et suspisceuse ON*

dites moi, ca vous etonne pas ce truc? il me semble que y'a des greves et le fantome de kadafi qui traine encore, Monsieur nous refairais pas le coup du divorce avec cecilia mais avec une nouvelle nana? c'est un president qui retrouve l'amour avec une beeeeelle femme (mais pas des plus serieuse) et qui plus est people (pas comme cecilia qui voulait rester dans l'ombre) pile apres que sa cote de popularité ai chuté et a la france qui sombre

et pis peut etre que la carla a un album a sortir? (et pis elle a l'air d'avoir les dents longues elle aussi)

*athy en mode mauvaise langue et suspisceuse OFF*

*jennie en mode le plus objectif possible* mais c'est évident!!! En même temps deux arrivistes en couple ils vont bien s'entendre, ça va donner!!
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2606 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 17 Décembre 2007 20:10 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Ce midi, dans l'emission l'édition spéciale, ils ont même dit qu'ils avaient prévu de se marier en juin prochain, soit disant.......... Shocked Ils sont ensemble depuis trois semaines..............
^

gurgle
Vlr Addict
Vlr Addict

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
1418 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 20:34 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

moi j'aurais trouvé ça plus drôle s'ils avaient dit qu'il avait des vues sur minnie.. Laughing Laughing Laughing et j'suis sûre qu'il y en a qui l'aurait cru encore...
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 17 Décembre 2007 20:50 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:
Ils sont ensemble depuis trois semaines..............

Est tu bien sure qu'ils ne sont ensemble que depuis 3 semaines? A mon avis la Cécilia elle est pas partie pour rien non plus...
Mais si ça se savait... #2gunfire je crois qu'il y aurait beaucoup de gens pour qui ça passerait pas, et la c^te du pôôôôvre petit Nicolas baisserait un peu plus, quel drame!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15108 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageLundi 17 Décembre 2007 22:12 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:
Ce midi, dans l'emission l'édition spéciale, ils ont même dit qu'ils avaient prévu de se marier en juin prochain, soit disant.......... Shocked Ils sont ensemble depuis trois semaines..............

qu'est ce que c'est romantique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

ils me font un peu pensé a tom cruise (en manque de reconnaissance et d'adepte) et katie holmes, en plus tom cruise est un ami du president, et le president s'inspire des USA c'est bien connu
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1058 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageMardi 18 Décembre 2007 9:37 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Amûûûû Gloire et Beautééééééééé

...

Et nain de jardin... *part en sifflant*

Laughing
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1901 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageMardi 18 Décembre 2007 20:45 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Pour répondre aux questions que se posent certains sur ce que l'étranger pense de la liaison carla Bruni/ Sarkozy:

Après avoir fait des vagues au sein de la classe politique et de la presse française, les photos de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni côte à côté à Disneyland Paris sont largement commentées dans la presse européenne. La "plus grande passion" de Carla Bruni sont les hommes, écrit ainsi le journal allemand Süddeutsche Zeitung (centre-gauche), pour qui la chanteuse "tombe souvent éternellement amoureuse". Et le quotidien ajoute, un rien mordant : "Les présidents français savent tout de l'érotisme du pouvoir". "Que serait une collectionneuse d'hommes sans un chef d'Etat dans sa collection ?" s'interroge le Frankfurter Rundschau (gauche) tandis que le quotidien à grand tirage Bild titre en une "Sarkozy aime un top model", "super-riche, super-intelligente, super-belle" et... "13 cm plus grande" que lui.

"La fille de la Rive Gauche et le garçon de la Rive Droite : Sarkozy dévoile son nouvel amour", titre le quotidien britannique The Guardian (gauche). "Bruni va à merveille avec la politique d'ouverture" du gouvernement, ironise-t-il. "Sarko sort avec une célèbre croqueuse d'hommes", écrit le très vénérable Times tandis que l'Independent avertit ses lecteurs: "Vous savez que vous vieillissez quand le président français sort avec l'ancienne petite amie de Mick Jagger", le chanteur des Rolling Stones.

"Même en amour, Sarkozy fait vite et fort"

En Suisse, la palme des "Une" sur la liaison présidentielle revient à 24 Heures, le quotidien de Lausanne : "Même en amour, Sarkozy fait vite et fort". La Tribune de Genève énumère les précédents compagnons de Carla, n'y voyant "rien de très prometteur pour un homme qui apprécie une certaine stabilité affective". Dans Le Temps, un dessin relate un dialogue de bistrot. L'un des personnages dit : "Sarkozy sort avec Carla Bruni", à quoi l'autre répond : "Il n'est déjà plus avec Kadhafi ?"

En Espagne, El Pais (centre gauche) relève les "nécessités politiques" et "l'opportunité de faire oublier avec cette nouvelle l'humiliation infligée la semaine passée par le leader libyen Mouammar Kadhafi". El Mundo (libéral) parle de "l'affaire" dans sa rubrique "Le zoo du 21e siècle", consacrée aux personnages insolites de l'actualité : "N'importe quel psychanaliste expérimenté tracerait un parallèle entre Carla Bruni et Cécilia". Pour ABC (conservateur) "Carla Bruni succombe à l'érotisme du pouvoir". Le journal la décrit comme une "femme bionique, au regard assassin".

La Stampa veut croire à la romance

En Russie, Les Izvestia (pro-Kremlin) relève que "Sarko est le seul célibataire qui pourra maintenant - tout en provoquant l'envie de ses collègues, présidents et Premiers ministres - sortir avec de belles stars de podium sans faire un scandale public". Pour le très sérieux journal officiel Rossiïskaïa Gazeta, Carla Bruni jouit d'une réputation de "Terminator".

Seule La Stampa, le journal de Turin, ville natale de Carla Bruni et berceau de sa famille, fait crédit à la romance. "(...) M. Sarkozy a réellement demandé à Carla de l'épouser, ce n'est pas une rumeur", écrit-il, citant à l'appui des propos de sa mère et des amis de famille.

D'après agence
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Album de Carla Bruni

Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée

couple dont f emme trés ronde pour couple echangistes

Jupe Carla T54

Programme de Sarkozy

carla pouponne ...

Sarkozy coté en bourse !

Sarkozy grossophobe ? la vidéo

programme de Royal et Sarkozy

Sarkozy en vacance aux USA manoeuvre diplomatique ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !