Sarkozy et Carla bruni en couple

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne

Inscrite le 18 Oct 2006
3709 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 11:49 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Dans Le Temps, un dessin relate un dialogue de bistrot. L'un des personnages dit : "Sarkozy sort avec Carla Bruni", à quoi l'autre répond : "Il n'est déjà plus avec Kadhafi ?"

Laughing Laughing Laughing

il parait que la presse de certains autres pays sont au courant de l'affaire depuis 2 mois Confused Question
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 16 Mar 2007
480 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 17:04 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Et en attendant, des centaines de personnes meurent de froid en france....
Sans parler du chômage, du pouvoir d'achat, Khadafi...

Apparemment il est au moins fort pour une chose, endormir les gens...

Je trouve ça misérable, quand c était le chômage il a rien trouver de mieux que de s'augmenter, les gens savent pas ou passer l hiver, ben lui il le passe à Disney en jouant la star et l ado pré pubert avec sa meuf!

Franchement j ai une de ses envie de le tarter! mais je frappe pas plus petit que moi... Evil or Very Mad
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7786 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 17:23 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

tout à fait d'accord avec toi mimounette ! ... surtout qu'en ce moment il est en perte de "popularité" donc voilà "ça va occuper les médias" Rolling Eyes...
bref... l'arbre pour cacher la forêt... des strass à la noix pour cacher sa politique méprisable...
^

Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Près d'Angoulême (16)

Inscrite le 22 Mai 2007
470 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (20)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 22:41 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:
moi j'aurais trouvé ça plus drôle s'ils avaient dit qu'il avait des vues sur minnie.. Laughing Laughing Laughing et j'suis sûre qu'il y en a qui l'aurait cru encore...

Au moins il aurait (enfin)eu une femme a sa taille Laughing Laughing
Pcq bon là c'est pas pour dire mais il lui arrive ou ? aux nibards ? lool Laughing Laughing Laughing
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageVendredi 21 Décembre 2007 1:02 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Bah chez nous on n'en parle pas Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6851 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 1:32 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Effectivement, "l'affaire" Sarkozy et Bruni "la collectionneuse" (surnom qui lui est attribué ici) est évoqué dans la presse allemande.

Mais comme l'une d'entre vous l'a indiqué, c'est l'arbre qui cache la forêt ... Vraiment pas glop ! Confused
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1215 mess
MessageVendredi 21 Décembre 2007 8:16 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

mimounette33 a écrit:

Je trouve ça misérable, quand c était le chômage il a rien trouver de mieux que de s'augmenter, les gens savent pas ou passer l hiver, ben lui il le passe à Disney en jouant la star et l ado pré pubert avec sa meuf!

Franchement j ai une de ses envie de le tarter! mais je frappe pas plus petit que moi... Evil or Very Mad

+ 1
Les médias préfèrent parler de ça plutôt que de la hausse du gaz (scandaleuse quand on sait que GDF fait chaque année plus d'un milliard de bénéfices Evil or Very Mad ), du traité européen qui a été rejeté par les français par référendum et qui sera finalement ratifié par une loi etc... Evil or Very Mad
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15118 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageMardi 29 Janvier 10:30 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

http://www.psychologies.com/cfml/article/c_article.cfm?id=3709

Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7003 mess
MessageMardi 29 Janvier 10:41 Sarkozy et Carla bruni en couple Répondre en citant ce message

Anne_Onedin a écrit:
mimounette33 a écrit:

+ 1
Les médias préfèrent parler de ça

ben en même temps qui c'est qui fait marcher qui regarde qui fait vendre qui lise ecoute et particpe a ces médias ? nous !
Si nous arrettions de lire d'écouter et d'etre a l'attente de ce genre de " bouze". si les médias ne vendaient plus avec cela, je pense que peut etre il passerait a autres choses.

closer , entrevue voici gala et autres joyeuseté médiatique ( sans parlez des pics d'audience de la télé quand il passe ce genre de sujet) sont ejn plein boum en ce moment. c'est que quelques part tout le monde les achetes ou lis les articles ...
moi pour ma part ca fait longtemps que les feux de l'amour j'ai arreté ..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Album de Carla Bruni

Sarkozy et Bruni mariés à l'Elysée

couple dont f emme trés ronde pour couple echangistes

Jupe Carla T54

Programme de Sarkozy

carla pouponne ...

Sarkozy coté en bourse !

Sarkozy grossophobe ? la vidéo

programme de Royal et Sarkozy

Sarkozy en vacance aux USA manoeuvre diplomatique ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !