1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageLundi 17 Décembre 2007 9:31 1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ? Répondre en citant ce message

Coucou les filles

Voilà, mon gygy vendredi m'a prescrit une prise de sang à J3 (bilan hormonal).

Mon souci c'est que je ne sais pas ce qui est considéré comme le 1er jour car mes règles ne se déclenchent pas "d'un coup"...

Vendredi, samedi et dimanche : très légères traces marrons mais aujourd'hui c'est l'hemorragie avec douleurs.

Est ce que je dois faire mon examen mercredi en considérant qu'auj est le premier jour de mon cycle ?

Merci
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageLundi 17 Décembre 2007 12:40 1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ? Répondre en citant ce message

en principe non c'était dimanche ... mais je pense que tu peux la faire aujourdh'ui.
parce qu'en principe, si tu commences à saigner c'st que tes hormones ont déjà chuter donc bon c'est le troisieme jour du début des saignements.

tout du moins je crois, mais il faudrait une deuxieme confirmation...
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
907 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:19 1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ? Répondre en citant ce message

coucou
lorsque j'étais en tratement fiv.... je concidérais le premier jour comme celui ou j'avais des pertes très franches.....
la première fois, j'avais fait l'erreur de concidérer quelque traces de sang comme etant le jour J... et en fait c'était trop tot

bizzz
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:53 1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ? Répondre en citant ce message

Merci les filles de vos réponses.

Je viens d'avoir la réponse par mon gynéco et donc le 1er jour est le 1er de l'hémorragie et il ne faut pas prendre en compte les premières ptites pertes.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageLundi 17 Décembre 2007 15:26 1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ? Répondre en citant ce message

ah Rolling Eyes
désolée je t'ai induite en erreur ... Embarassed

en tout cas merci de l'info ! Wink
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 18 Décembre 2007 11:53 1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ? Répondre en citant ce message

fannydusud, t'inquiète tu n'es pas la seule à m'avoir répondu ça Very Happy
L'endocrino ma copine lui a dit que c'était le 1er jour des pertes même minimes qui comptait donc les avis sont partagés mais qu'en est il rééellement ?
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 18 Décembre 2007 12:45 1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ? Répondre en citant ce message

bah vendredi j'ai un cours de gynéco, je demanderai au prof qui viendra son avis si tu veux, parce que c'ets vrai que là du coup tout le monde dit un truc différent Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

En ce jour de fête de la musique et de premier jour de l'été

JOUR APRES JOUR CHIR ESTHE

Contradiction : un jour , je m'assume et un jour jme déteste

Je grossis de jour en jour... Mal dans mes baskets !

Un jour oui ... un jour non .... zinzin ??

Un jour oui .... un jour non

Ce jour

JOUR J -25

Jour J+1...

Et si un jour...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !