Bonjour ! Je suis nouvelle !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Eilean
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Region parisienne

Inscrite le 14 Déc 2007
6 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 12:10 Bonjour ! Je suis nouvelle ! Répondre en citant ce message

Bonjour ! Je m'appelle Eilean et je suis tombée par hasard sur ce forum sur la rubrique "Loisirs créatifs". J'y ai d'ailleurs laissé un message car je suis passionnée comme certaines d'entre vous par les villages de Noël Lemax, donc voila. J'ai e des soucis de poids également car j'ai eu mon 1er bébé cette année à presque 40 ans et j'ai pris 20 kilos. Puis, quand je me suis enfin decidée, j'ai réussi à perdre 17 kilos 1/2 en 6 mois. Je suis très contente mais il faut que je continue. La reprise de mon travail y a certainement été pour beaucoup..... Les transports, le stress, etc.....
J'espere que je passerai de bons moments avec vous !
Très bonne journée !
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:06 Bonjour ! Je suis nouvelle ! Répondre en citant ce message

Bonjour Eilean,

Je suppose que tu as vu que VLR est un site Anti-régime (voir la rubrique dédiée), alors qu'est-ce qui t'attire ici, à part les loisirs créatifs? Smile
^

Eilean
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Region parisienne

Inscrite le 14 Déc 2007
6 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:55 Bonjour ! Je suis nouvelle ! Répondre en citant ce message

Bonjour Herlyd
Je n'avais pas compris que VLR excluait certains sujets apparemment totalement tabous, désolée.
Ce qui m'a fait venir sur ce forum, si tu as bien lu, ce sont en effet, les loisirs creatifs. Mais egalement tout ce qui concerne les enfants, les parents, la cuisine, la deco et tant d'autres choses ! Je suis une épucurienne, donc pas de souci avec les plaisirs de la vie !
^

Umidasu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Déc 2007
122 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageLundi 17 Décembre 2007 20:37 Bonjour ! Je suis nouvelle ! Répondre en citant ce message

Bienvenue Eilean Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMardi 18 Décembre 2007 11:17 Bonjour ! Je suis nouvelle ! Répondre en citant ce message

Eilean a écrit:
Bonjour Herlyd
Je n'avais pas compris que VLR excluait certains sujets apparemment totalement tabous, désolée.
Ce qui m'a fait venir sur ce forum, si tu as bien lu, ce sont en effet, les loisirs creatifs. Mais egalement tout ce qui concerne les enfants, les parents, la cuisine, la deco et tant d'autres choses ! Je suis une épucurienne, donc pas de souci avec les plaisirs de la vie !

VLR n'exclut aucun sujet. Simplement, si tu as lu le règlement et puisque tu as coché les bonnes cases pour pouvoir t'inscrire, tu dois savoir que VLR est contre les régimes. Je m'étonnais donc que tu parles de ton régime dans ta présentation.

Ce n'est absolument pas un tabou, puisqu'il y a même une section complète dédiée à ce sujet, où nous nous attachons à informer les gens sur les risques liés aux régimes en tous genres. Nous parlons de régimes en connaissance de cause, c'est pourquoi nous refusons d'encourager les régimeuses.
^

Eilean
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Region parisienne

Inscrite le 14 Déc 2007
6 mess
MessageMardi 18 Décembre 2007 13:25 Bonjour ! Je suis nouvelle ! Répondre en citant ce message

Super ! Comme ça c'est clair ! Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonjour, je suis nouvelle

bonjour je suis nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle.

bonjour je suis nouvelle

bonjour, je suis nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle !

bonjour je suis nouvelle

bonjour je suis nouvelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !