lingerie torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
lilkimie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 03 Avr 2004
136 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (15)
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:08 lingerie torrid Répondre en citant ce message

qqun a deja acheté de la lingerie torrid vous pouvez me taille si taille bien surtout pour les ensembles string culottes
merci de vos reponses
^

audrey60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

oise

Inscrite le 19 Déc 2007
3 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:15 lingerie torrid Répondre en citant ce message

moi j'ai ete jeter un coup d'oeil, faut connaitre l'anglais, sans ça tu es un peu paumée !! lol ce qui est mon cas Very Happy
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:19 lingerie torrid Répondre en citant ce message

je trouve que les culottes taillent grand et qu'il faut de la poitrine pour bien remplir les bonnets ... sinon les culottes en coton sont résistantes et super rigolotes ( j'en ai une sacrée collection maintenant Smile )
^

audrey60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

oise

Inscrite le 19 Déc 2007
3 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:25 lingerie torrid Répondre en citant ce message

ben je suis pas tres coton moi !! lol avant d'etre tres tres ronde, j'etais une ancienne danseuse, et j'etais tres friande de lingerie sexy mais la, les tailles st bizarres et en plus c pas super jolie qd meme, c pas parcekon est ronde, kon doit mettre des truc moche !!
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:29 lingerie torrid Répondre en citant ce message

Je parlais pas de lingerie sexy .. sinon c'est sur que je vais pas mettre une culotte hello Kitty pour être sexy ... Rolling Eyes
enfin

si tu cherches de la lingerie sexy pas chère ... regarde plutôt sur ebay
^

audrey60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

oise

Inscrite le 19 Déc 2007
3 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:32 lingerie torrid Répondre en citant ce message

moi je me suis trouvé des fringues superbes sur taillissime, une jupe un peu satin rouge et cache coeur en laine noir avec chaussures tres retro, ca fait super classe, et hyper confortable, je recommande ce catalogue, ya de super belles fringues !! c toi sur la photo?? t tte belotte !! Razz
^

lilkimie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 03 Avr 2004
136 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (15)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:34 lingerie torrid Répondre en citant ce message

c koi la taille pour un 105E
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:38 lingerie torrid Répondre en citant ce message

fouille un peu sur le forum .... sur le post des soutiens gorge cacique , y'a un truc pour convertir ta taille en taille US ..
Moi je suis paumée niveau soutif ... ( même en France d'une marque à l'autre , j'ai du mal à trouver )

sinon Taillissime c'est pas mal mais ça reste très " classique " niveau lingerie ( pis plus cher que Torrid et ebay : y'a un porte jarretelle Torrid qui est à 7 ou 8 euros en ce moment sur ebay ... jamais on ne trouvera ce prix là chez Taillissime - même si je te l'accorde la qualité est meilleure )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

bustier (lingerie) chez torrid

-50% pour la lingerie et les pyjama sur torrid

Torrid ensemble lingerie taille 2 ( 48/50/52)* réservé*

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

Quelle taille prendre pour la lingerie torrid???

Ensemble lingerie rose poudre T: 2X Torrid neuf

Site Torrid - Aide commande - Corset Lingerie

Lingerie

O' lingerie en vpc ?

Ma BAV du 52 au 60 et de la lingerie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !