MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help : Ou trouver un meuble-bar ?

V
106 ans 5489
Dans notre nouvel appart nous souhaitons prolonger la cloison par un petit bar... mais ou en trouver de jolis et pas chers ?
Sinon je me demandais si j'allais pas  
le faire moi-même... c'est pas si compliqué finalement... et je ferais un truc simple mais solide :)

Qu'en pensez-vous ? avez-vous des bons plans ?

Merci pour ce conseil Charmed :kiss: ;)
J
46 ans paris 130
Moi, je suis fan des dépôt-vente....
Il y a une chaîne notament qui s'appelle "troc de l'île", où je trouve souvant des trucs sympas et pas cher... Le seul hic, pour en avoir fait plusieur en France, c'est que souvant ceux de la région parisienne sont plus cher et moins fournis que ceux en province....
Bon emmenagement
S
39 ans 3289
d'ailleurs les trocs de l'ile ont un site maintenant. troc.com je crois...

sinon si tu veux du neuf, ca devrait se trouver à pas cher dans des trucs comme Ikea uo conforama non ?
V
106 ans 5489
Solana a écrit:
ca devrait se trouver à pas cher dans des trucs comme Ikea uo conforama non ?

et bien non, y'a vraiment pas grand chose... pas qui aille en tout cas... et pas donné :?
48 ans 10768
à moins de trouver la perle rare, je pense qu'effectivement, tu pourrais le faire toi-même... c'est pas si compliqué...
mon père avait fait le sien en partant d'un vieux petit meuble de cuisine, qui a servi en fait de "caisse" pour la structure (et c'était pratique du coup ça faisait des rangements (tiroirs et étagères) à l'intérieur... sur la structure, il avait fixé des panneaux autour et fait un dessus... après il l'a enjolivé avec des décors, du carrelage pour le plan du dessus et du vernis...

l'avantage si tu le fais toi-même c'est qu'il sera exactement aux dimensions et à la hauteur que tu souhaites... ;)
V
106 ans 5489
Thyselle a écrit:


l'avantage si tu le fais toi-même c'est qu'il sera exactement aux dimensions et à la hauteur que tu souhaites... ;)


C'est ce que je me dis aussi :oops: bon je crois que je vais faire les plans et regarder les prix du bois :P
L
75 ans 7509
Sinon je connais pas mal de fan d'emmaus ici et j'hallucine ce qu'ils peuvent trouver.
V
106 ans 5489
Yubaba a écrit:
Sinon je connais pas mal de fan d'emmaus ici et j'hallucine ce qu'ils peuvent trouver.

Oui j'aime bien aussi :) Faut d'ailleurs que j'essaye d'y trouver un clicclac aussi :P mais c'est un autre sujet ! :lol:
53 ans Belgique 3287
Sur www.recupe.net y'en avait deux beaux gratuits récemments et dans des styles très différents.
63 ans Au bord de la mer 15536
Eveange a écrit:
Sur www.recupe.net y'en avait deux beaux gratuits récemments et dans des styles très différents.

Je ne connaissais pas ce site ! Très intéressant, merci :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Mion zhom a le fait notre, on a achete un meuble à casier, et il a fixé une grande planche dessus (celles utilises pour les plans de travail de cuisine) et du coup on range les bouteilles dans les casiers.
41 ans Vendée 1923
Tu peux en trouver sur Leboncoin ou Kijiji aussi.
V
106 ans 5489
Merci Evange et Neroli pour vos liens :D
Y'a des choses pas mal ! De bonnes sources d'inspitation en fait :oops: mais comme je suis difficile, rien ne me plait :P
Je crois que je vais me le faire ce p'tit bar :P
P
39 ans 2
Tu peux trouver des meubles bar pas trop cher sur le net.
Je vais souvent les memes sites car il propose les prix de plusieurs marchand différents et y'a des photo à l'appuie, je t'ai trouvé quelques sites:
Priceminister
[/url=http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/piano-meuble-de-bar-7-niches/f-11760090304-dem453195.html]cdiscount[/url]
[url=http://www.twenga.fr/meuble-bar.html
]Twenga[/url]

Et si ca ne te dérange pas d'acheter des trucs d'ocassion, essaie leboncoin
Tu peux trouver des gens qui en vendent et qui n'habitent pas trop loin de chez toi. Mais je préfère quand même avoir du neuf. On ne sait jamais si les esprit on investi ces objet lol

Moi j'aime beaucoup celui-ci

Voila voilou ;)

Patty
P
39 ans 2
Ooops je viens de voir que c'est un vieux topic... désolée
B I U