arret de la pilule

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
calimero84530
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Déc 2007
1 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 13:32 arret de la pilule Répondre en citant ce message

bonj, j'ai areté la pilule au debut de la plaquette le 5 décembre (6 prise) et j'ai eu mes ègles 4 jours après ,j'ai des rapports tres fréquent depuis ce arret
dites moi quels sont mes chances de tomber enceinte et kan aurais je mes prochain regles
merci
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8897 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 17 Décembre 2007 14:53 arret de la pilule Répondre en citant ce message

Dans l'hypothèse que tout fonctionne parfaitement, que le rapport a eu lieu au moment X, tu as 25% de chances par cycles de tomber enceinte.

Ensuite, concernant tes prochaines règles, on peut juste te donner une fourchette : entre 28 et 30+ jours aprés. Sous pilule, les règles sont provoquées et donc on ne peut pas savoir la durée normale d'un de tes cycles sans pilule.

De plus, il faut parfois quelques temps pour retrouver un cycle normal après l'arrêt de la pilule.

En gros, te prends pas la tête et amusez-vous sous la couette. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

Arrêt de la pilule

arrêt de pilule et pas de règles...

Arrêt pilule pendant un mois

Arrêt pilule et crise de larmes?

Arrêt de la pilule et retard de règles

Arrêt pilule et toujours pas mes règles

arrêt pilule et absence de règles!

Essai BB1 - cycle 1 après arrêt pilule

Du nouveau ! Changement de gygy - Arrêt de pilule

essi BB direct apres arret pilule ou pas ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !