Que risque t'on quand on a pas de mutuelle?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins
précédent :: suivant  
Auteur Message
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 17:30    Titre: Que risque t'on quand on a pas de mutuelle? Répondre en citant ce message

J'ai été opéré du genou en 1993 et la sécu s'était trompée et m'avait envoyé un papier qui ne m'était pas destiné et sur lequel était indiqué ce que j'avais "couté" et je crois me souvenir (mais je ne suis pas sure) que ce n'était que l'opération : 90 000F!!!

Bon, d'après ce que dit Patty, puisque opération + anesthésie, ça aurait été remboursé à 100% mais quand tu vois ça, ça fait fait quand même froid dans le dos!!! Shocked
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 12:19    Titre: Que risque t'on quand on a pas de mutuelle? Répondre en citant ce message

Une petite info pour celles qui auraient zappe le depliant envoye par la Secu : la Secu propose aux personnes qui n'en ont pas forcement les moyens un cheque mutuelle a hauteur de 400€ par an. C'est une subvention qui est accorde sous conditions qui sont determinees avec votre CPAM, afin que vous puissiez prendre une mutuelle. En general ca couvre la cotisation d'une mutuelle de base a moyenne. Le plafond pour en beneficier est plus eleve que celui de la CMU. L'argent est directement verse a la mutuelle me semble-t'il, de telle sorte que vous n'avez pas d'avance de frais a faire.

Plus d'info ici : Cheque-Sante
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)