boutique Grandiva

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
lea_432
Néophyte
Néophyte

lille

Inscrite le 15 Nov 2007
35 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 17 Décembre 2007 17:06 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

bonjour a toutes,

voila je viens juste de lire un message d'une femme parlant de la boutique Grandiva. Je ne connaissais pas alors je suis allée voir le site et il y a pleins de choses qui me plaisent mais y a t-il possibilité de commander sur le net un des medeles?,
sinon ou trouve t on les magasins ???
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageLundi 17 Décembre 2007 17:25 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

une petite recherche sur le forum et hop on trouve le sujet déjà abordé

ici
^

lea_432
Néophyte
Néophyte

lille

Inscrite le 15 Nov 2007
35 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 17 Décembre 2007 19:56 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

effectivement j'ai lu les anciens messages ou l'on parle principalement de la lingerie et peu des vetements et surtout des bottes.
aussi, comment peut on faire pour avoir des articles de cette boutique si l'on ne peut pas s'y rendre?? n'y a t il pas de vente par correspondance??
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageLundi 17 Décembre 2007 21:06 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

lea_432 a écrit:
effectivement j'ai lu les anciens messages ou l'on parle principalement de la lingerie et peu des vetements et surtout des bottes.
aussi, comment peut on faire pour avoir des articles de cette boutique si l'on ne peut pas s'y rendre?? n'y a t il pas de vente par correspondance??

eh non c est une boutique. Pas de vpc.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageLundi 17 Décembre 2007 21:56 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

Par contre essaie de les contacter par mail car je l'avais fait une fois pour demander justement s'ils vendaient en vpc et en fait on m'avait répondu qu'il y aurait peut-etre moyen de s'arranger pour se faire envoyer un article. Wink
^

lea_432
Néophyte
Néophyte

lille

Inscrite le 15 Nov 2007
35 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 17 Décembre 2007 23:00 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

ok c interessant merci bcp
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2093 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMardi 18 Décembre 2007 8:37 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

A l'époque d'Alice, je pense qu'il y aurait effectivement eu moyen pour la vpc, mais maintenant qu'il ne reste plus que Hilde, je ne suis pas si sûre... Confused
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageMardi 18 Décembre 2007 18:22 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
A l'époque d'Alice, je pense qu'il y aurait effectivement eu moyen pour la vpc, mais maintenant qu'il ne reste plus que Hilde, je ne suis pas si sûre... Confused

C'est vrai que moi c'etait à Alice que j'avais eu à faire par mail..... Confused Essaie qu'en même,on ne sait jamais. Wink
^

lea_432
Néophyte
Néophyte

lille

Inscrite le 15 Nov 2007
35 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:38 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

j'ai envoyé un mail on verra bien !!!
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageMardi 18 Décembre 2007 21:41 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

lea_432 a écrit:
j'ai envoyé un mail on verra bien !!!

Tiens-nous au courent. Wink
^

lea_432
Néophyte
Néophyte

lille

Inscrite le 15 Nov 2007
35 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 12:56 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

voila j'ai eu une reponse par hilde afin de savoir s'il était possible de commander par correspondance voila sa reponse:

Bonjour,
A priori ca serait possible. Pour commencer j'aurais besoin de votre pointure et le tour de mollet.
Bonne journée à vous,
Hilde Bouwer

donc voila je continue je vais lui envoyer mes mensurations et je vous tiendrais au courant de la suite mais esperons que ca aboutisse !!!
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2093 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 14:05 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

Aaah je n'avais pas réalisé que tu cherchais des bottes ! Si tu veux voir un exemple de bottes que vend Grandiva, j'en ai vendu une paire ici Wink

La qualité est vraiment top, le confort est excellent, j'espère que Hilde t'en proposera qui te plairont Very Happy [/url]
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageVendredi 21 Décembre 2007 17:42 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

j'y étais en début d'apres midi
il ne reste plus beaucoup de paire de bottes, mais même dans celles là mes mollets ne rentraient pas... il faut que vos mollets fassent moins de 50 cm pour que ça aille mais en tout cas les modeles restants sont quand même jolis
^

lea_432
Néophyte
Néophyte

lille

Inscrite le 15 Nov 2007
35 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageLundi 24 Décembre 2007 19:03 boutique Grandiva Répondre en citant ce message

voici un nouveau message que hilde m'a envoyé:

Bonjour,

Les bottes que j'ai actuellement en boutique ont un tour de mollet de 48 cm.J'ai peur que ça serait trop juste pour vous. Fin janvier je vais commander des bottes en tour de mollet 50 et meme 52cm.
Je les aurais en boutique debut septembre 2008.
Recontactez moi debut septembre, comme ça je saurais vous dire un peu plus et eventuellement envisager la vente par correspondance d'une paire de bottes.
Bonnes fetes de fin d'année,
Hilde Bouwer
Boutique "Grandiva"

donc voila les portes ne sont pas fermées pour de la vente par correspondance et j'en suis ravie esperons trouver bonheur pour l'année prochaine.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe Cache-Coeur Bleu foncé (boutique Grandiva) T50/52

Votre avis : Grandiva

Grandiva et Toutes les rondes en Parlent - Magasin à Paris

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

boutique new look

une boutique a paris

Recherche boutique

Boutique Jet Set à Orléans

boutique ebay us

Boutique La Halle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !