Amour toujours contre amour pour quelques jours...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2606 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageLundi 17 Décembre 2007 19:16 Amour toujours contre amour pour quelques jours... Répondre en citant ce message

En fait, y'a une question qui me turlupine mais bon, qui ne m'empêche pas de dormir non plus!

En fait je pense à ma meilleure amie par rapport à moi:

Moi, j'ai connu quelques mecs, j'ai épousé le dernier et les deux d'avant c'était parti pour durer, on évoquait le mariage, mais bon, c'étaient pas les bonnes personnes. Là, avec mon mari, même s'il ne faut jamais dire jamais (enfin, plutôt toujours en l'occurence), j'imagine mal finir ma vie sans lui, même si je sais que c'est une posiblité mais bon, bref, à priori, c'est l'homme de ma vie.

Et y'a ma meilleure amie, qui a connu des tas de mecs, qui a eut plein de relations intenses durant entre 6 mois et deux ans, mais y'a toujours un moment où ses histoires finissent, où ça ne marche plus.

Bref, à quoi ça tient selon vous? Dans quel cas êtes-vous?
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1489 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 20:15 Amour toujours contre amour pour quelques jours... Répondre en citant ce message

je suis dans ton cas à toi même si je considère 2 relations que j'ai eu (sur 6 ca va Wink) comme éphémères. ca n'a pas été sans mal que ca a finit d'ailleurs parce je me suis investie quand mm.

ton amie me fait penser à mon homme qui était comme ca, mais sans jamais jouer au don juan de service, simplement, il s'attachait pas plus que ca. et son explication à lui est toute simple : je n'avais jamais aimé avant toi. va savoir elle sait peut être pas ce que c'est que de tomber en amour avec quelqu'un? ou simplement comme dirait l'une de mes amies : le syndrome de l'abandon on finit toujours par le provoquer.
^

jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 27 Fév 2006
130 mess
MessageMardi 18 Décembre 2007 2:40 Amour toujours contre amour pour quelques jours... Répondre en citant ce message

Ba, moi je me retrouve dans les deux cas de figure....
Des histoires longues (4,5 ans et 6,5 ans) et entre les deux des histoires courtes.... allant de une nuit à 3 mois...
Et bien la conclusion, c'est que si toutes mes histoires sont basées sur l'amour (et oui même pour une nuit, les coups de foudre ça existe...)
et bien les longues sont plus axées sur la confiance, la construction, la compréhension... c'est un ami avec qui je me sens bien où ça dérappe et qui devient un amoureux... et ça m'arrive en période où je veux me poser (ça on s'en rend compte dans l'après coup),
Quand aux courtes, c'est en attendant les longues, je deconne.... non, les courtes, chez moi se passent dans un registre passionnel, fougueux et dans ce cas je tiens pas la route... je m'envais, pas controler mes pulsions, ça m'angoisse.... ou, alors c'est qu'ils n'étaient pas capable de me rassurer...
Voili, voilou... je sais pas si cela t'as beaucoup éclairé....
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2606 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 18 Décembre 2007 8:58 Amour toujours contre amour pour quelques jours... Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:

va savoir elle sait peut être pas ce que c'est que de tomber en amour avec quelqu'un?

Non, au contraire; à chaque fois elle est sincèreme,nt amoureuse et vit ses histoires à fond, sans en perdre une seconde......

Merci d'avoir répondu les filles!
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1058 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageMardi 18 Décembre 2007 9:20 Amour toujours contre amour pour quelques jours... Répondre en citant ce message

Sur mes 5 ex, ça va de 3 jours à 1 an et demi. La relation la plus intense, n'était pas forcément la plus longue, mais aucune ne faisait "tilt" par rapport au futur.

Mainenant, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon homme et, pour moi, c'est avec lui que j'ai envie de faire ma vie. C'est la première relation où j'arrive à faire des projets et à m'imaginer mariée ou maman. Embarassed
^

juliasteal
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1351 mess
MessageMardi 18 Décembre 2007 11:22 Amour toujours contre amour pour quelques jours... Répondre en citant ce message

ben , c'est assez difficile de répondre à ce genre de truc.Je suis par exemple avec mon mari et nous construisons chacun de notre coté et ensemble pour que ca dure toute la vie.Et on espere que ca durera toute la vie.
Avec les ex, c'était soit moi qui avait plus envie que l'autre que ca aille loin ou soit l'autre qui voulait que ca dure et moi pas.Ou alors c'était soit l'autre qui ne m'inspirait pas du tout confiance.
donc ,il arrive un jour ou l'on rencontre quelqu'un ,et tout devient évident...
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 26 Nov 2006
534 mess
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:44 Amour toujours contre amour pour quelques jours... Répondre en citant ce message

Chez moi des relations de 6 mois à 2 ans j'apelle cela de longue relation...
Donc c'est peut-être que simplement elle ne se voit pas finir sa vie avec eux et donc elle préfére partir.
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Suisse

Inscrite le 04 Avr 2006
2384 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (65)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:10 Amour toujours contre amour pour quelques jours... Répondre en citant ce message

Moi j'ai toujours eu des rélation courte aussi , par contre ma meilleure amie non sa a été toujours de longue rélation.

Maintenant sa fait 7 ans que je suis avec l'homme de ma vie et elle bah elle est célibataire,

J'ai toujours crue qu'elle se marirait avant moi comme quoi la vie hein Wink
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3561 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (156)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 10:26 Amour toujours contre amour pour quelques jours... Répondre en citant ce message

Ca c'est un mystère des relations amoureuses ...

L'explication la plus simple serait que tout simplement, elle n'a pas rencontré la bonne personne et que ça forcément, au bout d'un moment, ça ne colle plus.

Sinon je ne sais pas, peut être que certaines se lassent vite dans une relation, qu'elles ont besoin de renouveau.

Pour ma part, je ne sais pas trop où je me situe puisque je n'ai toujours pas rencontré "lhomme de ma vie", enfin si ça existe ! Au jour d'aujourd'hui, avec le recul et après une longue histoire, j'ai du mal à concevoir que j'arriverais à tenir une longue relation, j'ai peur de me lasser ... Si quelqu'un sait à quoi c'est du ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Peu être pour quelques jours ou bien pour toujours!

Amour et Bonheur vont-ils toujours ensemble?

Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire !

L' Amour pour la vie. Mythe ou réalité ?

Amour et tendresse pour 2005 ?

pour ceux qui aime les poemes d amour

vos conseils pour garder un nouvel amour....

JH 30 chercher petit bout de femme pour Amour

avez deja renoncé a quelque chose par amour pour lui/elle?

enfin plus que quelques jours

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !