| |
| Auteur | Message |
Cessile Vlr Aficionado

28 ans clermont-ferrand
Inscrite le 06 Fév 2005 2606 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (4) |
Lundi 17 Décembre 2007 19:16 Amour toujours contre amour pour quelques jours... |
|
|
En fait, y'a une question qui me turlupine mais bon, qui ne m'empêche pas de dormir non plus!
En fait je pense à ma meilleure amie par rapport à moi:
Moi, j'ai connu quelques mecs, j'ai épousé le dernier et les deux d'avant c'était parti pour durer, on évoquait le mariage, mais bon, c'étaient pas les bonnes personnes. Là, avec mon mari, même s'il ne faut jamais dire jamais (enfin, plutôt toujours en l'occurence), j'imagine mal finir ma vie sans lui, même si je sais que c'est une posiblité mais bon, bref, à priori, c'est l'homme de ma vie.
Et y'a ma meilleure amie, qui a connu des tas de mecs, qui a eut plein de relations intenses durant entre 6 mois et deux ans, mais y'a toujours un moment où ses histoires finissent, où ça ne marche plus.
Bref, à quoi ça tient selon vous? Dans quel cas êtes-vous? |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addict

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1489 mess
|
Lundi 17 Décembre 2007 20:15 Amour toujours contre amour pour quelques jours... |
|
|
je suis dans ton cas à toi même si je considère 2 relations que j'ai eu (sur 6 ca va ) comme éphémères. ca n'a pas été sans mal que ca a finit d'ailleurs parce je me suis investie quand mm.
ton amie me fait penser à mon homme qui était comme ca, mais sans jamais jouer au don juan de service, simplement, il s'attachait pas plus que ca. et son explication à lui est toute simple : je n'avais jamais aimé avant toi. va savoir elle sait peut être pas ce que c'est que de tomber en amour avec quelqu'un? ou simplement comme dirait l'une de mes amies : le syndrome de l'abandon on finit toujours par le provoquer. |
|
| ^ |
|
| |
jenofa Vlr Nomade

30 ans paris
Inscrite le 27 Fév 2006 130 mess
|
Mardi 18 Décembre 2007 2:40 Amour toujours contre amour pour quelques jours... |
|
|
Ba, moi je me retrouve dans les deux cas de figure....
Des histoires longues (4,5 ans et 6,5 ans) et entre les deux des histoires courtes.... allant de une nuit à 3 mois...
Et bien la conclusion, c'est que si toutes mes histoires sont basées sur l'amour (et oui même pour une nuit, les coups de foudre ça existe...)
et bien les longues sont plus axées sur la confiance, la construction, la compréhension... c'est un ami avec qui je me sens bien où ça dérappe et qui devient un amoureux... et ça m'arrive en période où je veux me poser (ça on s'en rend compte dans l'après coup),
Quand aux courtes, c'est en attendant les longues, je deconne.... non, les courtes, chez moi se passent dans un registre passionnel, fougueux et dans ce cas je tiens pas la route... je m'envais, pas controler mes pulsions, ça m'angoisse.... ou, alors c'est qu'ils n'étaient pas capable de me rassurer...
Voili, voilou... je sais pas si cela t'as beaucoup éclairé.... |
|
| ^ |
|
| |
Cessile Vlr Aficionado

28 ans clermont-ferrand
Inscrite le 06 Fév 2005 2606 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (4) |
Mardi 18 Décembre 2007 8:58 Amour toujours contre amour pour quelques jours... |
|
|
| louis_cyfer a écrit: |
va savoir elle sait peut être pas ce que c'est que de tomber en amour avec quelqu'un? |
Non, au contraire; à chaque fois elle est sincèreme,nt amoureuse et vit ses histoires à fond, sans en perdre une seconde......
Merci d'avoir répondu les filles! |
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addict

26 ans 78
Inscrite le 30 Juil 2005 1058 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (27) |
Mardi 18 Décembre 2007 9:20 Amour toujours contre amour pour quelques jours... |
|
|
Sur mes 5 ex, ça va de 3 jours à 1 an et demi. La relation la plus intense, n'était pas forcément la plus longue, mais aucune ne faisait "tilt" par rapport au futur.
Mainenant, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon homme et, pour moi, c'est avec lui que j'ai envie de faire ma vie. C'est la première relation où j'arrive à faire des projets et à m'imaginer mariée ou maman.  |
|
| ^ |
|
| |
juliasteal Vlr Addict

30 ans chez moi
Inscrite le 05 Oct 2005 1351 mess
|
Mardi 18 Décembre 2007 11:22 Amour toujours contre amour pour quelques jours... |
|
|
ben , c'est assez difficile de répondre à ce genre de truc.Je suis par exemple avec mon mari et nous construisons chacun de notre coté et ensemble pour que ca dure toute la vie.Et on espere que ca durera toute la vie.
Avec les ex, c'était soit moi qui avait plus envie que l'autre que ca aille loin ou soit l'autre qui voulait que ca dure et moi pas.Ou alors c'était soit l'autre qui ne m'inspirait pas du tout confiance.
donc ,il arrive un jour ou l'on rencontre quelqu'un ,et tout devient évident... |
|
| ^ |
|
| |
Lithanessa Vlrnaute

24 ans Bruxelles
Inscrite le 26 Nov 2006 534 mess
|
Mardi 18 Décembre 2007 19:44 Amour toujours contre amour pour quelques jours... |
|
|
Chez moi des relations de 6 mois à 2 ans j'apelle cela de longue relation...
Donc c'est peut-être que simplement elle ne se voit pas finir sa vie avec eux et donc elle préfére partir. |
|
| ^ |
|
| |
BouBoule-girl Vlr Padawan

26 ans Suisse
Inscrite le 04 Avr 2006 2384 mess
Vêtements A vendre (52) Vendus (65) |
Mercredi 19 Décembre 2007 15:10 Amour toujours contre amour pour quelques jours... |
|
|
Moi j'ai toujours eu des rélation courte aussi , par contre ma meilleure amie non sa a été toujours de longue rélation.
Maintenant sa fait 7 ans que je suis avec l'homme de ma vie et elle bah elle est célibataire,
J'ai toujours crue qu'elle se marirait avant moi comme quoi la vie hein  |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3561 mess
Vêtements A vendre (35) Vendus (156) |
Jeudi 20 Décembre 2007 10:26 Amour toujours contre amour pour quelques jours... |
|
|
Ca c'est un mystère des relations amoureuses ...
L'explication la plus simple serait que tout simplement, elle n'a pas rencontré la bonne personne et que ça forcément, au bout d'un moment, ça ne colle plus.
Sinon je ne sais pas, peut être que certaines se lassent vite dans une relation, qu'elles ont besoin de renouveau.
Pour ma part, je ne sais pas trop où je me situe puisque je n'ai toujours pas rencontré "lhomme de ma vie", enfin si ça existe ! Au jour d'aujourd'hui, avec le recul et après une longue histoire, j'ai du mal à concevoir que j'arriverais à tenir une longue relation, j'ai peur de me lasser ... Si quelqu'un sait à quoi c'est du ... |
|
| ^ |
|
| |
| |