MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre sur un carte pour les 18 ans...?

38 ans Savoie 28
Bonsoir à toutes !

Je me trouve bien embétée ce soir, car l'anniversaire de ma (petite) soeur arrive : elle fête ses 18 ans très prochainement ! :bday:

Seulement voilà, au  
moment de remplir la carte : le vide, le néant. Rien ne me vient à l'esprit. Je partirai bien sur quelque chose d'un peu humoristique (genre : 18 ans enfin tu va mettre les voiles,...), mais n'ayant que très peu de lien avec ma soeurette je n'arrive pas à tourner mes phrases d'une façon plus "rigolote".:oops:

D'où mon post ! Est-ce que certaines d'entre-vous auraient des petites idées? Des petites phrases sur vos cartes à vous qui vous ont : faites rires, touchées,...?

Par avance merci pour votre aide, parce que là, je sèche ! :roll:
L
37 ans loin 219
Voila en gros ce que j'avais mis à ma soeur pour ses 18 ans.
(Garde à l'esprit qu'elle est moi on a une relation à base de "je t'aime je te hais" et un sens de l'humour, humm, pas drôle.

Je cite : bon anniversaire, 18 ans, aaah tu vas pouvoir te souler légalement, ainsi que faire un séjour en prison pour ivresse sur la voie publique.
Tu vas pouvoir aussi conduire pour de vrai, et rappelle toi, une mamie c'est 1000 points

Voila, je t'avais prévenue. Je pense que tu suaras mieux que moi trouver les mots qui faut et qui font plaisir!
Bon courage
44 ans Bretagne 2439
Et bien dans ces moments là, il faut souvent écouter son coeur mais moi je dirais :

18 ans...un âge tant attendu...

Bien sûr, tu vas pouvoir voter, conduire (aïe aïe aïe), entrer en boîte sans craindre d'être refoulée par le videur, boire à en perdre la raison, dire aux parents : "J'suis grande maintenant j'ai 18 ans"!!!
Bref tu vas pouvoir exister!

18 ans, c'est encore l'âge où une minute on est enfant et l'autre une jeune-femme. C'est un passage important, c'est un âge formidable alors profite!!!

Mais 18 ans, c'est aussi la vie qui s'ouvre à toi...

Je te souhaite que cette vie, TA vie soit pleine de joie et des petits bonheurs qui rendent les gens heureux.

Voilà ce que je dirais ...

Bonne soirée

-Vany-
38 ans Savoie 28
Merci à vous deux pour vos réponses, j'ai essayé de faire un petit brouillon mais je pensais pas que c'était aussi délicat ! :roll:

Bonne journée et encore merci pour votre aide ! :angel:
B I U