tout nouveau tout beau tout seul :(

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
Ludovic79
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 17 Déc 2007
16 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 23:34 tout nouveau tout beau tout seul :( Répondre en citant ce message

bonjour a qui me lis,

Meetic, Webcamo, AFF, et autres site de rencontre on mis fin en mes éspoir de rencontré l'ame soeur.
Donc je vais juste me d'ecrire et laisser les choses se faire naturelment.

jai 28ans je suis métissé, je fais 1.84m pour 90kilo, brun yeux marron ( ahhh si ils etaient vert....).
j'ai un physique protécteur mais pas de videur.
un visage plus ou moin froid quand je suis muet se qui me donne des air de gros dur. ( facile a porté dans le metro et les rue, meme tard le soir. on me les casse pas, c'est cool.....parcontre apparament pas facile avec les filles surtout quand on connais pas le personnage ).

je suis le mec "trop marrant" ou "trop fou" dans mon groupe de potes voir la grande geule dans mon club de Foot US.

mais ex me décrive comme un mec bien ( par rapport aux autres LoL ) mais qui c'est pas ce qu'il veux..................................Si je sais !!
j'aime conseillé mes amis voir meme des gens que je connais pas tout est dans le feeling !

voila c'est a peu pret moi.

bonne fin d'année a toutes et a tous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

En rapport ! (Peut être ^^)

Ventre tout mou tout moche tout baaahhh

Le tout tout tout premier amour

Manger tout seul

ordi qui s'arrête tout seul..

jh sennuie tout seul à paris

JOEY, un friends tout seul...

j'ai tout raté pendant les vacances il faut tout recommencé

y a-t-il un age pour que bébé mange tout seul?

Se faire plaisir tout seul quand on est en couple...

Enceinte du quatrième mais pas envie du tout du tout!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !