Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:07 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Voilà, vendredi je compte mettre une jupe, j'aurais un short en dessous et je porterais mes bottes mais pas de bas car mon amoureux trouve que ca fait mèmère (je parle de ceux qui sont en une pièce les autres j'en ai pas qui montent assez haut)

Comme il va faire froid je voulais avoir des astuces...je sais pas si c'est possible Laughing
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:26 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

leggings + chaussettes ?

perso, je ne laisserais pas mes gambettes dénudées par de telles températures, aspect mémère ou pas Laughing
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:30 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

je n'aime pas de legging et c'est pas l'objectif de la tenue...je trouve trop que ca fait mèmère aussi Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15118 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:31 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

a moins d'etre wonderwoman, je vois pas comment faire Laughing

perso quand je suis en jupe je met leggings et bottes et pas de froid
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:38 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

'fin, je suppose que c'est sans la jupe que l'aspect mémère débarque au grand galop ^ ^.

Mettre des collants "de mémère" pour l'extérieur et une fois à l'intérieur les troquer contre quelque chose de seyant, ça ne va pas ?

Sinon, à titre d'info, soit c'est moi qui ai des ptites jambes (je doute), soit c'est autre chose, mais les dim up me remontent ultra haut et j'aurais aucun souci avec une minijupe avec eux Laughing . Ou pour limiter la surface de peau à l'air, y'a les grandes chaussettes jusqu'aux genoux.

Enfin, faut voir aussi si tu comptes rester beaucoup à l'extérieur ou si c'est juste pour faire un "porte à porte" Wink
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:41 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

Euh, tu mets sur tes jambes une lotion spéciale "repousse poils" ultra rapide.

Ou tu colles des morceaux de moquette bien épaisse.

Sinon, à part mes supers idées et celles des autres, par ce froid polaire, je vois vraiment pas, ou rester chez soi tout simplement.

Mr. Green
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3127 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (281)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:52 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

Je vois pas trop en quoi les bas font mémère mais bon soit. De quelle couleur est ta jupe? Tu peux peut-être acheter des bas opaques noirs ou bruns?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15118 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:58 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Euh, tu mets sur tes jambes une lotion spéciale "repousse poils" ultra rapide.

Ou tu colles des morceaux de moquette bien épaisse.

j'osais pas le proposer Laughing Laughing Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7786 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageMardi 18 Décembre 2007 20:01 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Je vois pas trop en quoi les bas font mémère mais bon soit.

si j'ai bien compris, je pense que son ami lui a fait cette remarque pour les collants...
ça me fait toujours sourire les remarques des hommes à ce sujet et leur manque de "compassion" envers nous Laughing... s'en fichent eux, ils sont en pantalon !... qu'ils se baladent donc toute la journée en short en ce moment pour voir !... Laughing

sinon pour revenir aux astuces éventuelles, sincèrement avec des températures pareilles, on se gèle les miches ! (aujourd'hui j'étais en jupe et collants, et déjà là je me suis gelée) Laughing... après ça dépend si tu ne fais que quelques pas dehors ou que tu restes à l'intérieur, c'est peut-être jouable... mais sinon franchement, c'est du suicide ! Laughing

Thyselle, grande frileuse devant l'éternel Laughing
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 18 Décembre 2007 20:28 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

C'est pas que zom qui critiquerait, mais c'est mon avis et il est ok avec moi...l'idée de troquer est pas trop mauvaise mais se sera pas pratique...sinon je vais en cours....meme si y a le radiateur je risque d'avoir froid...meme si je suis frileuse...je n'ai pas de "dim up" ...enfin voilà...
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageMardi 18 Décembre 2007 21:45 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

Prends des collants couleur chaire ça se verra moins. Smile
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 19:30 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

je n'ai pas de bas couleur chaire de toute façon ^^ mais j'ai trouvé une solution je n'en mettrais pas Smile
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2133 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 21:04 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

Je me suis longtemps demandé jusqu'à quel point d'inconfort les gens iraient pour des histoires de look... l'année dernière, super folie des ballerines, je voyais les nénettes pieds nus dans leurs petites shoes avec leurs skinnies, elles se gelaient les petons dans la rue, même par temps de pluie (avec flaques vicieusement embusquées dans le noir), ça c'est de l'abnégation pour la fashion ! Laughing

Bon Izumi, tu feras quoi si tu t'enrhumes ? Tu mets des pantalons ?
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 8:36 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

non mais faut arrêter là quoi izumi Smile
cé pas si horrible que ça un colant! y'en a de strès sympas! des rayés, à motifs toussa. tu vas gagner quoi? de magnifiques jambes qui vont virer au rouge écarlatte sous l'effet du froid et du chaud si tu te colles ensuite contre le radiateur! ça ça sera super glamour! sans compter que outre le rhume, je te dis pas ce que ton système veineux va prendre!
et je te parle pas du second effet kiss kool et de comment elle va être sèche ensuite ta peau suite à ce traitement! à toi les écailles de croco!
franchement si tu parles purement d el'aspect esthétique ben je pense que pas mettre de collant cé pas joli non plus. sans compter que si le regard des autres te gène, ben t'as pas fini d el'avoir et que tout le monde remarque que tes jambes sont nues en plein décembre Wink
joues plutot avec les collants ou les bas!
et si tu montre ça à ton chéri (et à toi mm)
http://www.laredoute.fr/vente-collant-jarretiere.aspx?productid=017020510&documentid=201207&categoryid=22939828&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
il va pas trouver ça mémère! Very Happy
donc bon y'a une vie depuis ça aussi:
http://www.laredoute.fr/vente-lot-de-3-paires-de-collants-mousse-20d.aspx?productid=324042234&documentid=201207&categoryid=22939828&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
et ça cé pas sexy?
http://www.laredoute.fr/vente-collants-dim.aspx?productid=324139882&documentid=344707&categoryid=22939828&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
sans doute plus sexy que des jambes rouges qui brulent non...? Wink
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
326 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 10:03 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? Répondre en citant ce message

Ou sinon tu t'achètes une paire de bas et le tour est joué. Ca ne coute pas bien cher, ça ne mange pas de pain et c'est ultra sexy.
(et si tu me dis que ce n'est pas sexy, des bas ... C'est que tu ne penses pas comme la majorité des hommes Razz )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Peut-on avoir des enfants sans avoir de situation ?

Se proteger du froid sans ressembler à un bibendum ?

manger sans avoir faim

payer une consultation sans avoir été!!!!

payer une consultation sans avoir été!!!!

Dos sexy - Découverte sans en avoir l'air

se faire vomir sans avoir trop mal

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

mini pull sans manches Camaieu T3 ideal 44/46

Questions après avoir lu Maigrir sans régime

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !