| |
| Auteur | Message |
Izumi Vlr Addict

21 ans 93
Inscrite le 04 Jan 2006 1252 mess
Vêtements A vendre (3) |
Mardi 18 Décembre 2007 19:07 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
Bonjour à toutes,
Voilà, vendredi je compte mettre une jupe, j'aurais un short en dessous et je porterais mes bottes mais pas de bas car mon amoureux trouve que ca fait mèmère (je parle de ceux qui sont en une pièce les autres j'en ai pas qui montent assez haut)
Comme il va faire froid je voulais avoir des astuces...je sais pas si c'est possible  |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mardi 18 Décembre 2007 19:26 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
leggings + chaussettes ?
perso, je ne laisserais pas mes gambettes dénudées par de telles températures, aspect mémère ou pas  |
|
| ^ |
|
| |
Izumi Vlr Addict

21 ans 93
Vêtements A vendre (3) |
Mardi 18 Décembre 2007 19:30 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
je n'aime pas de legging et c'est pas l'objectif de la tenue...je trouve trop que ca fait mèmère aussi  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15118 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (305) |
Mardi 18 Décembre 2007 19:31 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
a moins d'etre wonderwoman, je vois pas comment faire
perso quand je suis en jupe je met leggings et bottes et pas de froid |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mardi 18 Décembre 2007 19:38 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
'fin, je suppose que c'est sans la jupe que l'aspect mémère débarque au grand galop ^ ^.
Mettre des collants "de mémère" pour l'extérieur et une fois à l'intérieur les troquer contre quelque chose de seyant, ça ne va pas ?
Sinon, à titre d'info, soit c'est moi qui ai des ptites jambes (je doute), soit c'est autre chose, mais les dim up me remontent ultra haut et j'aurais aucun souci avec une minijupe avec eux . Ou pour limiter la surface de peau à l'air, y'a les grandes chaussettes jusqu'aux genoux.
Enfin, faut voir aussi si tu comptes rester beaucoup à l'extérieur ou si c'est juste pour faire un "porte à porte"  |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

42 ans Amiens
Inscrite le 27 Aoû 2005 2253 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (55) |
Mardi 18 Décembre 2007 19:41 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
Euh, tu mets sur tes jambes une lotion spéciale "repousse poils" ultra rapide.
Ou tu colles des morceaux de moquette bien épaisse.
Sinon, à part mes supers idées et celles des autres, par ce froid polaire, je vois vraiment pas, ou rester chez soi tout simplement.
 |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

29 ans Belgique / Brabant Flamand
Inscrite le 08 Fév 2004 3127 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (281) |
Mardi 18 Décembre 2007 19:52 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
| Je vois pas trop en quoi les bas font mémère mais bon soit. De quelle couleur est ta jupe? Tu peux peut-être acheter des bas opaques noirs ou bruns? |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15118 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (305) |
Mardi 18 Décembre 2007 19:58 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
| charlotopoms a écrit: | Euh, tu mets sur tes jambes une lotion spéciale "repousse poils" ultra rapide.
Ou tu colles des morceaux de moquette bien épaisse. |
j'osais pas le proposer  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7786 mess
Vêtements A vendre (72) Vendus (185) |
Mardi 18 Décembre 2007 20:01 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
| Valerie79 a écrit: | | Je vois pas trop en quoi les bas font mémère mais bon soit. |
si j'ai bien compris, je pense que son ami lui a fait cette remarque pour les collants...
ça me fait toujours sourire les remarques des hommes à ce sujet et leur manque de "compassion" envers nous ... s'en fichent eux, ils sont en pantalon !... qu'ils se baladent donc toute la journée en short en ce moment pour voir !...
sinon pour revenir aux astuces éventuelles, sincèrement avec des températures pareilles, on se gèle les miches ! (aujourd'hui j'étais en jupe et collants, et déjà là je me suis gelée) ... après ça dépend si tu ne fais que quelques pas dehors ou que tu restes à l'intérieur, c'est peut-être jouable... mais sinon franchement, c'est du suicide !
Thyselle, grande frileuse devant l'éternel  |
|
| ^ |
|
| |
Izumi Vlr Addict

21 ans 93
Vêtements A vendre (3) |
Mardi 18 Décembre 2007 20:28 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
| C'est pas que zom qui critiquerait, mais c'est mon avis et il est ok avec moi...l'idée de troquer est pas trop mauvaise mais se sera pas pratique...sinon je vais en cours....meme si y a le radiateur je risque d'avoir froid...meme si je suis frileuse...je n'ai pas de "dim up" ...enfin voilà... |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4472 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (43) |
Mardi 18 Décembre 2007 21:45 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
Prends des collants couleur chaire ça se verra moins.  |
|
| ^ |
|
| |
Izumi Vlr Addict

21 ans 93
Vêtements A vendre (3) |
Mercredi 19 Décembre 2007 19:30 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
je n'ai pas de bas couleur chaire de toute façon ^^ mais j'ai trouvé une solution je n'en mettrais pas  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2133 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Mercredi 19 Décembre 2007 21:04 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
Je me suis longtemps demandé jusqu'à quel point d'inconfort les gens iraient pour des histoires de look... l'année dernière, super folie des ballerines, je voyais les nénettes pieds nus dans leurs petites shoes avec leurs skinnies, elles se gelaient les petons dans la rue, même par temps de pluie (avec flaques vicieusement embusquées dans le noir), ça c'est de l'abnégation pour la fashion !
Bon Izumi, tu feras quoi si tu t'enrhumes ? Tu mets des pantalons ? |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
|
| ^ |
|
| |
Aubepine Vlr Nomade

27 ans
Inscrite le 01 Juil 2006 326 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Jeudi 20 Décembre 2007 10:03 Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible? |
|
|
Ou sinon tu t'achètes une paire de bas et le tour est joué. Ca ne coute pas bien cher, ça ne mange pas de pain et c'est ultra sexy.
(et si tu me dis que ce n'est pas sexy, des bas ... C'est que tu ne penses pas comme la majorité des hommes ) |
|
| ^ |
|
| |
| |