MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible?

1722
Bonjour à toutes,

Voilà, vendredi je compte mettre une jupe, j'aurais un short en dessous et je porterais mes bottes mais pas de bas car mon amoureux trouve que ca  
fait mèmère (je parle de ceux qui sont en une pièce les autres j'en ai pas qui montent assez haut)

Comme il va faire froid je voulais avoir des astuces...je sais pas si c'est possible :lol:
X
84 ans 2365
leggings + chaussettes ?

perso, je ne laisserais pas mes gambettes dénudées par de telles températures, aspect mémère ou pas :lol:
1722
je n'aime pas de legging et c'est pas l'objectif de la tenue...je trouve trop que ca fait mèmère aussi :lol:
P
39 ans Nice 21965
a moins d'etre wonderwoman, je vois pas comment faire :lol:

perso quand je suis en jupe je met leggings et bottes et pas de froid
X
84 ans 2365
'fin, je suppose que c'est sans la jupe que l'aspect mémère débarque au grand galop ^ ^.

Mettre des collants "de mémère" pour l'extérieur et une fois à l'intérieur les troquer contre quelque chose de seyant, ça ne va pas ?

Sinon, à titre d'info, soit c'est moi qui ai des ptites jambes (je doute), soit c'est autre chose, mais les dim up me remontent ultra haut et j'aurais aucun souci avec une minijupe avec eux :lol: . Ou pour limiter la surface de peau à l'air, y'a les grandes chaussettes jusqu'aux genoux.

Enfin, faut voir aussi si tu comptes rester beaucoup à l'extérieur ou si c'est juste pour faire un "porte à porte" ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Euh, tu mets sur tes jambes une lotion spéciale "repousse poils" ultra rapide.

Ou tu colles des morceaux de moquette bien épaisse.

Sinon, à part mes supers idées et celles des autres, par ce froid polaire, je vois vraiment pas, ou rester chez soi tout simplement.

:mrgreen:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je vois pas trop en quoi les bas font mémère mais bon soit. De quelle couleur est ta jupe? Tu peux peut-être acheter des bas opaques noirs ou bruns?
P
39 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Euh, tu mets sur tes jambes une lotion spéciale "repousse poils" ultra rapide.

Ou tu colles des morceaux de moquette bien épaisse.


j'osais pas le proposer :lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Je vois pas trop en quoi les bas font mémère mais bon soit.

si j'ai bien compris, je pense que son ami lui a fait cette remarque pour les collants...
ça me fait toujours sourire les remarques des hommes à ce sujet et leur manque de "compassion" envers nous :lol:... s'en fichent eux, ils sont en pantalon !... qu'ils se baladent donc toute la journée en short en ce moment pour voir !... :lol:


sinon pour revenir aux astuces éventuelles, sincèrement avec des températures pareilles, on se gèle les miches ! (aujourd'hui j'étais en jupe et collants, et déjà là je me suis gelée) :lol:... après ça dépend si tu ne fais que quelques pas dehors ou que tu restes à l'intérieur, c'est peut-être jouable... mais sinon franchement, c'est du suicide ! :lol:

Thyselle, grande frileuse devant l'éternel :lol:
1722
C'est pas que zom qui critiquerait, mais c'est mon avis et il est ok avec moi...l'idée de troquer est pas trop mauvaise mais se sera pas pratique...sinon je vais en cours....meme si y a le radiateur je risque d'avoir froid...meme si je suis frileuse...je n'ai pas de "dim up" ...enfin voilà...
42 ans Roubaix 5695
Prends des collants couleur chaire ça se verra moins. :)
1722
je n'ai pas de bas couleur chaire de toute façon ^^ mais j'ai trouvé une solution je n'en mettrais pas :)
50 ans Face au vent 5339
Je me suis longtemps demandé jusqu'à quel point d'inconfort les gens iraient pour des histoires de look... l'année dernière, super folie des ballerines, je voyais les nénettes pieds nus dans leurs petites shoes avec leurs skinnies, elles se gelaient les petons dans la rue, même par temps de pluie (avec flaques vicieusement embusquées dans le noir), ça c'est de l'abnégation pour la fashion ! :lol:

Bon Izumi, tu feras quoi si tu t'enrhumes ? Tu mets des pantalons ?
42 ans très au sud 7915
non mais faut arrêter là quoi izumi :)
cé pas si horrible que ça un colant! y'en a de strès sympas! des rayés, à motifs toussa. tu vas gagner quoi? de magnifiques jambes qui vont virer au rouge écarlatte sous l'effet du froid et du chaud si tu te colles ensuite contre le radiateur! ça ça sera super glamour! sans compter que outre le rhume, je te dis pas ce que ton système veineux va prendre!
et je te parle pas du second effet kiss kool et de comment elle va être sèche ensuite ta peau suite à ce traitement! à toi les écailles de croco!
franchement si tu parles purement d el'aspect esthétique ben je pense que pas mettre de collant cé pas joli non plus. sans compter que si le regard des autres te gène, ben t'as pas fini d el'avoir et que tout le monde remarque que tes jambes sont nues en plein décembre ;)
joues plutot avec les collants ou les bas!
et si tu montre ça à ton chéri (et à toi mm)
http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16
il va pas trouver ça mémère! :D
donc bon y'a une vie depuis ça aussi:
http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16
et ça cé pas sexy?
http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16
sans doute plus sexy que des jambes rouges qui brulent non...? ;)
42 ans 394
Ou sinon tu t'achètes une paire de bas et le tour est joué. Ca ne coute pas bien cher, ça ne mange pas de pain et c'est ultra sexy.
(et si tu me dis que ce n'est pas sexy, des bas ... C'est que tu ne penses pas comme la majorité des hommes :P )
B I U