Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:18 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

J'aimerais savoir en général,quand vos colis Torrid sont taxés,pour combien vous en avez?
Je viens de voir sur Chronopost que mon colis est taxé. Evil or Very Mad
C'est bien la premiere fois. Rolling Eyes
Et est-ce qu'on peut réglé en CB? Confused
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:20 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

Le montant des taxes est à peu près équivalent à 38% du montant de la commande + frais de port. Parfois ça fait un peu plus, il y a des frais de dossiers, mais à ce qu'on a constaté, ce n'est pas systématique. En plus leurs factures ne sont pas vraiment claires... Confused
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:23 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

Merci Patty. Bisous Bisous

Donc si c'est à peu près 38% du total,je devrais en avoir pour une trentaine d'euros. Rolling Eyes
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:26 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

Tu donne un cheque à Chronopost lors du livraison en general (ou à la Poste si c'est la bas ....)

Faut que tu ouvre un poste avec un sondage comme Oxydee la fait pour voir combien colis etait taxé ce fois ci Confused
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:57 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

pour 150€ de commande fdpc j'en ai eu pour 68€ de taxe... ça fait mal !!!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 18 Décembre 2007 19:59 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

Oui c'est souvent ça maintenant... Entre 38 et 40% de taxes plus les frais...

On atteint quand même 45% du montant total... Ils poussent... Evil or Very Mad Confused
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1337 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageMardi 18 Décembre 2007 20:58 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

Mouarf !!! j'espère qu'on ne va pas être taxxxéééé !!!
Pitié !! Confused Confused
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

44

Inscrite le 09 Mai 2007
2304 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (84)
MessageMardi 18 Décembre 2007 21:16 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

samgatto a écrit:
Mouarf !!! j'espère qu'on ne va pas être taxxxéééé !!!
Pitié !! Confused Confused

Je dirais même plus: pitiiiiiiiiiiiiiiiié !!! Rolling Eyes
^

VoLupTuoSsSa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Val d'Oise

Inscrite le 27 Déc 2007
6 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 12:48 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

Alors voilà première commande chez Torrid et je viens de recevoir une lettre de chronopost m'indiquant que mon colis était retenu... SUPER !
Par contre je vais avoir besoin de l'aide de celles qui ont déjà été taxés. On me demande de fournir une facture commerciale jusque là pas de problème. En revanche on me demande un accord paiement taxes et je ne sais pas absolument pas ce que c'est... Si l'une d'entre vous pouvait m'aider ça serait sympa Smile
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageLundi 31 Décembre 2007 13:04 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

salut a toutes
voila j'ai toujours voulu commander sur torrid mais je ne comprend pas cette histoire de taxe
pourquoi taxe t'il?
merci pour vos reponse
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 31 Décembre 2007 13:13 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

soussou925 a écrit:
salut a toutes
voila j'ai toujours voulu commander sur torrid mais je ne comprend pas cette histoire de taxe
pourquoi taxe t'il?
merci pour vos reponse

Tu peux lire les postes sur

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=755827

Tu achete les ventes hors taxe si tu veux et donc c'est le droit des douanes de te les facturer quand ton colis arrive dans un pays EU.

Après le montant et les calculs sont different selon les pays. C'est un risque à prendre mais ca n'arrive pas à tlm Wink
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageLundi 31 Décembre 2007 13:16 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

ah ok merci bien pour les infos mais donc c'est celui qui se fait prendre quoi lol
mais 40% du total+fdp ça fait beaucoup deja que les fdp pour les usa c'est assez cher donc bonjour le total
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageLundi 31 Décembre 2007 13:23 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

soussou925 a écrit:
ah ok merci bien pour les infos mais donc c'est celui qui se fait prendre quoi lol
mais 40% du total+fdp ça fait beaucoup deja que les fdp pour les usa c'est assez cher donc bonjour le total

Les fdp de TOrrid sont cher car ils envoye tout via USPS avec assurance et signature, c'est pour ca ensuite ca passe a Chronopost pour la livraison.

Forcement les colis qui arrive pour etre livrer par Chronopost ou DHL ou Fedex attire plus l'attention de la douane que un envoi classique par avion qui est ensuite acheminer par la Poste.

C'est pour ca que les commandes fait chez Alight ou Bandlu n'attire pas les taxes quelque soit leur montant. Après c'est sure que tu cours le riqsue de perdre un colis et de ne pas avoir un remboursement mais sur le site je ne connais pas quelqu'un à qui ca c'est arrivé.

Wink
^

soussou925
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 01 Mai 2006
1533 mess

Vêtements
A vendre (82)
Vendus (74)
MessageLundi 31 Décembre 2007 13:32 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

je n'ai jamais commandé dans des vpc hors de la france je suis tenté par pas mal de choses mais bon les histoires de taxe de perte de colis ça ma toujours bloqué un peu!!
en tout cas merci d'avoir prie du temps pour me repondre
Bisous
^

Sara44
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 24 Déc 2007
373 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (18)
MessageLundi 31 Décembre 2007 13:46 Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés? Répondre en citant ce message

VoLupTuoSsSa a écrit:
On me demande de fournir une facture commerciale jusque là pas de problème. En revanche on me demande un accord paiement taxes et je ne sais pas absolument pas ce que c'est... Si l'une d'entre vous pouvait m'aider ça serait sympa Smile

Lorsque mon colis a été taxé on m 'a demandée de fournir une sorte d'attestation où je dis que j'accepte de payer les taxes. Je pense que ça doit être ça.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

La fréquence des taxes sur vos colis Torrid?

Combien de temps avez vous mis pour avoir BB?

combien de temps avez vous mis pour trouver votre cdi ??

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

Colis Taxés

quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez un anneau

question sur des taxes de colis venant des us

Colis Torrid : Combien de temps entre LA et France ?

Quand avez-vous entendu le coeur pour la 1e fois ?

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !