MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève

45 ans Geneve 57
Bonjour tout le monde!!!

Je me disais que pour changer on pourrait se faire une rencontre au pays du chocolat....la suisse quoi.

Alors je propose pour ceux que ca interesserait de passer  
un samedi ou dimanche au moven..ick de Geneve et se boire un chocolat tous ensemble et ensuite vogue la galere ;)


Dates possibles :
5 ou 6 février
12 ou 13 février

J'attends vos réponses !

[Edit Ambre208 : j'ai rajouté le lieu dans le titre. La Suisse, c'est vague, lol]
13610
Ma puce d'amour, comme tu le sais, moi je viens!!!
Je voulais juste que tu prenne la responsabilité de tout organiser, comme ça j'ai pas à le faire... (comment ça je suis pas cool).

Par contre, le movenpick???? Heu... t'es sûre? :?
5210
coucou,

Moi je suis partante seulement le 12 fevrier je ne peux pas puisque je vais à la rencontre de Lyon. Mais ca me ferai trop plaisir de venir :) .
13610
Yes et de 3...

J'avais un tit peu peur qu'on se retrouve à deux avec ma didine d'amûûûr!

Viendez les gens, on est gentilles nous! :lol:
45 ans Geneve 57
:D Ouaisssss on est trois!!!!!!

Bon ben pas de diner aux chandelles....koi que lililalli si ca te dit un diner aux chandelles a 3??? ;)

Bon alors les hauts savoyards, et pis les gens de l'ain et de la savoie et pis aussi les genevois!!!! WAKE UP!!! ;)

Plus on est de fous plus on rit!
Bonjour,

AAHHHH ! Mais je peux pas être partout en même temps ! Je peux pas venir, mais je note ça dans un coin et je compte sur vous pour remettre ça en été, ou un peu avant, à la belle saison, au printemps !
Bah oui, y a déjà du prévu pour fin février, j'ai pas l'avantage d'avoir mon banquier en Suisse... (je plaisante) :)

Amusez-vous bien, et faites nous quelques photos !!

A bientôt
5210
MetalWarrior a écrit:

Je peux pas venir


Oh :cry: c'est po juste!!!! :cry:
5210
personne ne se manifeste??? Je crois qu'on va se faire un dinner à la chandelle à trois les filles ;)
45 ans Geneve 57
Ben c po grave...moi les diners aux chandelles j'adorre...Et pis on pourra se faire une discussion 100% fille.....alors les mecs de vlr accrochez vous a vos calecons ;)
52 ans grenoble 2486
ben moi je serai bien viendue...mais ma titine me portera jamais jusqu'a geneve et pis j'ai la crouille de conduire quand je connais pas!
M
44 ans genève 26
et bien moi je suis partante, enfin si vous êtres d'accord les filles hein, dites vous etes d'accord????

je sais je ne participe pas souvent au forum mais j'ai pas mal de choses en ce moment dans la tete et justement une sortie entre filles (ou pas), me fera le plus grand bien !!!!!! ;) et surtout ça me ferais tellement plaisir de vous connaitre enfin...

bisous
5210
dragibus38 a écrit:
ben moi je serai bien viendue...mais ma titine me portera jamais jusqu'a geneve et pis j'ai la crouille de conduire quand je connais pas!

Je t'aurai bien conduite mais le problème c'est que si c'est en fevrier je ne serais sans doute pas sur grenoble mais chez ma grand mere en haute savoie! Je suis desolee zolie dragibus :(
5210
mariposa a écrit:
et bien moi je suis partante, enfin si vous êtres d'accord les filles hein, dites vous etes d'accord????

je sais je ne participe pas souvent au forum mais j'ai pas mal de choses en ce moment dans la tete et justement une sortie entre filles (ou pas), me fera le plus grand bien !!!!!! ;) et surtout ça me ferais tellement plaisir de vous connaitre enfin...

bisous

bien sur que tu peux ;)
M
44 ans genève 26
super!!!

alors j'attends les propositions de dates et de lieu.. pour moi je n'ai rien prévu pour toutes les dates!

J'attends de vos nouvelles
45 ans Geneve 57
Coucou dragi,

ben si tu veux je peux passer te prendre a une gare comme annecy par exemple si tu peux prendre le train bien sur ;)

Sinon ce serait peut etre bien que l'on puisse fixer une date en février alors deja : un samedi plutot non?

Les dates possibles : le 5 , le 12 5mais y'a la rencontre sur lyon) ou le 26.... alors j'attend vos réponses!!!

Bisous à toutes :)
B I U