MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question sur un piercing a la langue.

35 ans Le havre :) 2066
Faut pas jouer avec lol moi je me suis déchaussé les dents et au début mon trou s'était élargi et je commencer a voir une coupure vers le bout de  
la langue. Sa ma fais peur et j'ai arreter lol et j'en connais d'autre qui on eu pareil ( pas tous non plus) . Mais je te conseil de pas trop y jouer ^^
39 ans Baiona City 876
On peut jouer avec mais faut faire attention. Je suis piercée à la langue depuis 6 ans et j'ai jamais eu l'ombre d'un souci. J'ai demandé au pierceur de me le faire le plus loin possible des dents dans la langue pour éviter que ca se déchausse. Il me semble effectivement que c la position du piercing par rapport aux dents qui les déchausse et pas le fait de jouer avec à moins d'y aller comme un camionneur. Je joue tous les jours avec, j'aime bien faire rouler les boules sur mes dents et jamais eu de souci.
35 ans Le havre :) 2066
ouais que moi je les coincé sur les dents des cotés donc en appuyant ma gencive a foutu le camp, (j'ai les gencives sensibles) donc je ne joue plus trop avec, pis maintenent sa fais 2ans que je l'est donc c'est passé ^^ mais j'ai toujours ces probleme de gencives. J'ai une copine qui joué beaucoup avec et son trou s'est elargi sa fais vraiment pas beau; limite peur lol . Après sa le fait biensur pas a tout le monde, mais c'est mon conseil ^^
M
28 ans France 9
Petiite questiiOn que je crOiit savOiir la répOnce On peut pas nOus endOrmiir Mdrr' !
Car la je vOudraiit m'en faiire un dans 2 ans je suiis Obliiger d'attendre car ej peux le faiire cas 15 ans !
Et je suiis dOuiillette Mdrr' :oops:
39 ans Baiona City 876
Pour t'endormir, on te ferait une piqûre. Quel utilité de faire une piqûre pour pas en sentir une autre dans ce cas là... Puis une anesthésie générale pour un piercing à la langue, c'est un peu violent quand même. De toute façon, t'es pas obligé de le faire à 15 ans, prends ton temps et quand tu te sens prête vas y. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas si douloureux que ça...
M
28 ans France 9
Ouii je saiis biien maiis en peut pas nOus endOrmiir nOus Mdrr' ! nOn je pence pas Mdrr' ! Oué TOut les pOtes a mOn cOuziin n'a pas eu mal maiis luii a eu super mal !
Oué je prendraii mOn temps et va falOiir que je trOuve l'argent ma mère je pas que j'en fasse un a 15 ans ^^
Mercii pOur les pressiisiiOn !
:cry:
111 ans 3096
Si c'est pas chiant de faire tous les O en majuscule ça doit pas l'être non plus d'écrire correctement non ? :roll: Enfin c'est juste une idée comme ça...

Parcontre un bon pierceur n'accepte pas de percer en dessous de 18 ans (sauf autorisation parentale), donc à moins d'aller chez un pierceur qui veut juste prendre ton fric et qui sera sûrement incompétent ben... un conseil attend 18 ans, en plus ça passe plus vite qu'on ne le croit.
M
28 ans France 9
Mercii POur l'infO!
Je crOiit que tu a resOn !

J'écriit cOmme je veut ! :o
111 ans 3096
Tu diras ça à ton patron plus tard !

Franchement ça me sidère tous ces gens qui font pas l'effort d'écrire correctement. Enfin, sur le moment moi ça me fait juste mal aux yeux, toi plus tard tu verras ce que ça te fera. Je doute que ça te soit bénéfique, arrivée à 20 balais quand tu sauras pas écrire une phrase en français correct.

C'était mon coup de gueule du soir...
M
28 ans France 9
[size=7]On n'est a un truc de percing a la langue pas un truc que j'écrit bien ou pas je fait ce que je veux et ton coup de gueule tu le lesse chez toi on n'en a pas besoin !

Voila le sujete et clo !
Et je fait se que je veux c'est ma vie pas la tienne !
:shock:[/size]
52 ans strasbourg 6049
j'avais presque oublié ce que ct d'être ado :D
M
28 ans France 9
Oué Mdrr' c'est vraii que je cherche je suiis con désoler :?
111 ans 3096
missjojo-taime a écrit:
[size=7]On n'est a un truc de percing a la langue pas un truc que j'écrit bien ou pas je fait ce que je veux et ton coup de gueule tu le lesse chez toi on n'en a pas besoin !

Voila le sujete et clo !
Et je fait se que je veux c'est ma vie pas la tienne !
:shock:[/size]


oK kikoO lOl mdR

:roll:
M
28 ans France 9
Oui je suis désoler je m'enporte un peut trop désoler ! 8)
alors moi je me suis fais percer la langue et j'ai eu un peu mal mais la douleur fais partie de l'acte du percing
je suis rester 1 semaine et demi a bouffer de la purée et de la soupe et a zezeter
enfin bref un percing et un acte réfléchis mais ces bien que tu veuille le faire à la langue car déjà pour ton futur travail cela ne te paussera pas de problème
ensuite il y a moins de risque d'infection ou de rejet
par exemple le percing a l'arcade à beacoup de rejet et ces douloureux
pour revenir à ta la langue voilà comment moi ca ces passer
tu y va , tu signe une décharge ( là tu t'inquiete lol) ensuite y t'installe dans une pièce te fais assoir tu tire la langue et avec une pince "troué" y te perce la langue avec un genre de clou si le sang gicle partout ces normal !! non je déconne
bref te voilà percée ta payer 60 euro pour souffrir mais tes super contente loool :D
mais demande lui de le faire assez éloigner moi je suis embéter car je peu pas mettre de boule trop grosse sinon ca me gène
enfin voilà
et respect bien le fait de faire les bains de bouche après t'être fait percée
B I U