MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question sur un piercing a la langue.

111 ans 3096
chouchou111 a écrit:
:? piercing à 13 ans...c'est peut etre un peu tot non ? ou alors je suis trop vieux pour comprendre :lol:


Nan, même moi ça me  
fout un coup de vieux quand je vois ça, les envies des ados de maintenant n'ont rien à voir avec celles que j'avais, pourtant mes 13 ans sont pas si loin il me semble...
S
113 ans 1240
missjojo-taime a écrit:
Je saiis tiinkiiet ma sOeur et la j'aii pas besOiin d'une cOnne cOmme tOii pOur me l'apprendre

Tout le monde rebondi sur comportement et sur son absence totale de respect pour le lecteur (ortho, synthaxe et fantaisie), mais là quand même elle y va fort non avec de tels propos ?!!!
C
52 ans Compiegne 14
Par contre on peut se demander si le piercing va bien a la ronde...au risque de me faire lyncher ( ce qui n'est pas necessaire je suis tres tolerent juste interrogatif )
Dans mon petit esprit d'homme, mon attirance eternelle vers les rondes est motivé par la douceur qu'elles représentent. Pour moi le percing est quelquechose de violent, de dur...tout le contraire de ce que je cherche en fait. Qu'en pensez vous ?
R
39 ans Paris 1624
chouchou111 a écrit:
Dans mon petit esprit d'homme, mon attirance eternelle vers les rondes est motivé par la douceur qu'elles représentent. Pour moi le percing est quelquechose de violent, de dur...tout le contraire de ce que je cherche en fait. Qu'en pensez vous ?

Humm je vois bien ce que tu veux dire, mais je trouve au contraire que ça rajoute un charme, un certain mystère.
Ca donne envie d'en savoir plus sur cette personne ;)
111 ans 3096
chouchou111 a écrit:
Par contre on peut se demander si le piercing va bien a la ronde...au risque de me faire lyncher ( ce qui n'est pas necessaire je suis tres tolerent juste interrogatif )
Dans mon petit esprit d'homme, mon attirance eternelle vers les rondes est motivé par la douceur qu'elles représentent. Pour moi le percing est quelquechose de violent, de dur...tout le contraire de ce que je cherche en fait. Qu'en pensez vous ?


Je trouve que c'est n'importe quoi sur toute la ligne :lol:
Non, les rondes ne sont pas plus douces que les autres, pourquoi le seraient-elles ?

Et non, le piercing n'est pas un acte violent. Mon pierceur il est doux comme un agneau !
52 ans strasbourg 6049
ah question de point de vue. pour beaucoup de personnes et dans l'inconscient collectif il s'agit d'une mutilation volontaire, percue encore plus violemment que le tattoo. ce qui dans les faits est une hérésie totale. l'acte du piercing dure 10 secondes, l'acte d'un tattoo peut durer un nombre d'heure infinie, la douleur engendrée est certes violente pour un pierce mais courte, pour un tattoo elle peut être de douce à très violente et elle dure des heures, et enfin un pierce reste quelque chose de réversible (mm s'il reste une trace), un tattoo c'est définitif. et si aujourd'hui on peut le "réverser" c'est au prix d'une douleur encore pire que celle qu'a engendrée l'acte au départ (et je parle mm pas du portefeuille)

donc après que certains trouvent ca agressif et violent ne serait ce que dans la présentation, je comprends. par contre je ne vois pas du tout le rapport avec les rondes. à mon sens une femme est une femme, ronde ou pas, elle n'est pas forcément douce. et sache chouchou111 que le pierce te semble peut être violent, mais pour pas mal de gens (maintenant moins) c'était un passage rituel vers l'indépendance et la maturité, et... un magnifique repoussoir à cons!!!! (surtout y'a quelques années)
39 ans Pontoise/France 84
chouchou111 a écrit:
:? piercing à 13 ans...c'est peut etre un peu tôt non ? ou alors je suis trop vieux pour comprendre :lol:


Je suis du même avis XD
A
32 ans 2
Bon je sais que le topique est vieux, se n'ait pas pour le faire revivre, j'ai une question a posé.

1er-Hmmm 13 ans c'est vraiment trop jeune pour se faire percé la langue ca va juste attiré l'attention des pédophile

2em-J'ai 11 ans et ca fait 5 jour que j'me suis fait percé la langue (joke j'en ai 18), et mais langue est recouverte dune genre de pate blache le matin(ma langue au complet!),j'me demande si c'est normal.

3iem-Et aussi ma langue est pas enflé ou casiment pas sauf autour du piercing, normal?

Mais bon je n'est pas du tout mal et 2 jour apres le piercing c'étais poutine et pizza... Je doit dire que je fait des 2-3 bains de bouche au Oral-B sans aclool par jour non dilué en tout cas j'espere avoir de des réponse merci.
111 ans 3096
Avengedz a écrit:
Bon je sais que le topique est vieux, se n'ait pas pour le faire revivre, j'ai une question a posé.

1er-Hmmm 13 ans c'est vraiment trop jeune pour se faire percé la langue ca va juste attiré l'attention des pédophile

2em-J'ai 11 ans et ca fait 5 jour que j'me suis fait percé la langue (joke j'en ai 18), et mais langue est recouverte dune genre de pate blache le matin(ma langue au complet!),j'me demande si c'est normal.

3iem-Et aussi ma langue est pas enflé ou casiment pas sauf autour du piercing, normal?

Mais bon je n'est pas du tout mal et 2 jour apres le piercing c'étais poutine et pizza... Je doit dire que je fait des 2-3 bains de bouche au Oral-B sans aclool par jour non dilué en tout cas j'espere avoir de des réponse merci.


Alors...

- Je vois pas pourquoi les piercings attireraient les pédophiles, drôle de réflexion...

- La langue blanche c'est normal, c'est le bain de bouche qui modifie la flore buccale, il n'y a pas à s'inquiéter. La langue peut passer par tout un tas de couleurs, elle redeviendra tout à fait normale quand tu arrêteras les bains de bouche.

- Pour le gonflement ben... quand tu te cognes, le bleu il est là où tu t'es cogné, c'est normal non ? Ben pour un piercing ça enfle là où tu as percé (et plus si affinité), c'est donc normal.

Parcontre pour le bain de bouche tu as tout faux, il faut IMPERATIVEMENT le diluer, sinon c'est bien trop agressif.

Et enfin... un petit (gros) effort sur ta façon d'écrire serait le bienvenu. Ne pas confondre les é et er, les verbes être et avoir... et une bonne dose de relecture pour éliminer les fautes de frappe ! Merci ;)
A
32 ans 2
Ahah merci t'es réponse sont très appréciées, mais je doit t'avouer que mon pierceur ne m'avais pas dit de le diluer, et je doit aussi dire que je vien du Québec donc côter français je ne suis pas le meilleur mais bon, ça pourrais être pire,

J'pourrais mettre des 0 pour les o et deux ''i'' pour le fun...

Bref merci beaucoup :lol:
L
33 ans 3
boujour ...
tous d'abort, je n'est jamais étais forte en orthographe, donc c'est pas la peine de me blammer ou même de me montrer mes erreurs ... ca irra merci ! :)
ensuite ...
la fille de 13 ans ... je c'est même pas comment vous avez fait pour vous la supporter ! elle demende des conseils ... mais elle accepte pas les critiques ! :-s
pas assez mûr pour accepté la franchise, donc pas assez mûr pour se faire un piercing ...
breff ...
moi jai 19 ans ... je me suis faite percé il y a deux jours
:arrow: jai la langue blanche !
:arrow: la petite creuvasse autour du piercing !
:arrow: je mange des glaçons à longeur de journée !
:arrow: la langue enflée !
... la routine quoi ...

juste une kestion ...

un petit conseil pour faire dégonfler la langue plus vite ? !

merci !
39 ans Baiona City 876
Euh attendre :lol:
L
33 ans 3
ok ...
ben dans ce cas ...
je vais attendre ! ^^
elle ne me gène pas donc c'est pas grave pour l'instent ...
par contre j'aurais quelques questions sur la lymphe ...
elle est apparue hier soir ...
faut il que je la retire avec un coton tige ?
:?
à quoi sert elle en faite ?

merci !
52 ans strasbourg 6049
lymphe=processus de cicatrisation. tu l'enlèves avec un coton tige mouillé tiède, sans tirer. ou tu laisses elle tombera.
111 ans 3096
J'ajouterais que de toute façon dans la bouche elle finira par s'évacuer avec la salive, bien que parfois elle soit un peu plus consistante et reste un peu autour de la barre.
B I U