Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Suisse
précédent :: suivant  
Auteur Message
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 20:58    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

je sais pas trop,parce que rentrer toute seule le soir ça me branche pas vraiment...à voir mais merci d'avoir proposé! Wink
^
mariposa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: genève

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 20:59    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

pour moi les 3 dates me conviennent pour l'instant..

et vous avez une idée de l'endroit?
^
dd74
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Geneve

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2005 21:04    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

ben euh avec ambrounette on y pense promis ce sera pas un resto indien (cf rencontre chambery) lol

Bon donc pour l'instant on est 4.... et 3 dates toujours libres!
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 11:33    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Pour moi ben soit le 5 soit le 26 Smile puisque le 12 je suis à lyon.
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:41    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Ma Didine d'amour, le 5 souviens toi on a un truc à faire, alors méfie-toi de l'heure Wink

Le 26 je suis à Paris, donc ça jouera pas.
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:42    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Oh ben faites le 12 sans moi Sad
^
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:43    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

ben on fait ça en mars à chambe?krkrkr! Twisted Evil
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:50    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Ben on peut aussi faire ça plus tard, c'est pas grave. Ou alors on fait ça le 5 mais Didine, on ira le matin tu sais où...

Pis lililali je veux te voir moi Evil or Very Mad
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:52    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Mais moi aussi je veux te voir!!!!!!!!!!!!
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 1 Février 2005 16:23    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Alors vous avez decidez de la date???
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 1 Février 2005 16:26    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Je sais pas ce que fait ma Didine d'amour... je prend donc la relève...

Quand : le 5 février à 13h00

Où : Je sais pas encore.

Pour : Manger un tit truc ça vous dit???

Ce serait donc ce samedi, moi je serais là, Didine aussi je pense.

Alors ceux qui veulent venir merci de me tenir au courant rapidement que je prenne les dispositions nécessaires.

Comme on ne sera pas beaucoup, je réserverais le resto vendredi.
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 1 Février 2005 16:30    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Alors pour moi il n'y a aucun problème pour ce samedi je vais emmener ma voiture au garage mais il y aura bien quelqu'un qui me pretera sa voiture Very Happy
Je suis super contente!
^
mani462
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 74

MessagePosté le: Mardi 1 Février 2005 17:21    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes, j'aimerais bien etre présent à une de vos soirées, mais je vois qu'il n'yaura que des filles, ça risque d'etre dur pour moi, mais pourquoi pas?
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 1 Février 2005 17:24    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

mani462 a écrit:
Bonjour à toutes, j'aimerais bien etre présent à une de vos soirées, mais je vois qu'il n'yaura que des filles, ça risque d'etre dur pour moi, mais pourquoi pas?

Non non il ny' aura certainement pas que des filles je te rassure.

Si tu veux venir c'est avec plaisir, je te donnerais les infos par mp si tu le souhaite Razz
^
mariposa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: genève

MessagePosté le: Mardi 1 Février 2005 17:25    Titre: Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève Répondre en citant ce message

Moi j'aurais bien voulu venir mais je pensais que c'était le soir... etl 'après midi je ne peux pas... dommage mais pour une autre fois!

bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Suisse  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)