MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève

13610
J'avais pensé à un resto pas trop loin de la gare, un truc plutôt traditionnel qui fait de tout les plats.

Ou alors la petite (enfin grande) pizerria (première pizzeria de  
Genève datant de 18.. et des poussières) on y mange des toutes petites pizzas. lol

vous préférez quoi?
5210
Les deux me vont tre bien.... maintenant si tu veux un choix je suis une fan de pizzas ;)
48 ans 102
a part les resto indiens ou tres épicé pas de soucis par moi !!!
13610
Bon... je vais en discuter avec DD. Si elle est d'accord, je réserve le resto demain pour 6 personnes pour 13h00.

Donnons-nous rendez-vous à 12h45 A la gare, en face du Relay (magasin de tabac) où ils vendent les billets et nous iront ensemble au resto, c'est à 6 minutes à pied.

En cas de problème, vous avez tous mon numéro de téléphone. Mani462 (toi qui n'a pas mon numéro) merci de me donner de tes nouvelles pour voir comment on fait.

Ca joue comme ça?
48 ans 102
pour moi pas de soucis !!!
5210
Pas de soucis non plus ;)
45 ans Geneve 57
Oui pour moi aussi no problemo....et merciiiiiii mille fois d'avoir pris le relai ambrounette....je me suis laissée débordée ;)
13610
Resto réservé :)

Je compte sur vous pour ne pas me laisser en plan hein :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Un petit message pour vous souhaiter une belle journee demain.

De mon coté je ne desespère pas de pouvoir participer à une rencontre vlr un jour... :lol:

Une fois installee sur Paris ça ira beaucoup mieux.. mais je garderai un oeil sur la Suisse!
5210
bigbeauty a écrit:
Un petit message pour vous souhaiter une belle journee demain.

De mon coté je ne desespère pas de pouvoir participer à une rencontre vlr un jour... :lol:

Une fois installee sur Paris ça ira beaucoup mieux.. mais je garderai un oeil sur la Suisse!


Merci bigbeauty on pensera fort à toi ;) à un prochaine fois j'espere.
5210
Merci à vous trois pour ce super apres midi et merci à toi Ambre pour le verre ;)
gros bisous
Je pense aux photos ;)
45 ans Geneve 57
Merci lililalli pour les photos :) Eh ben c pas triste la tete de certaines personnes...non non je ne donnerais pas les noms ;)

En tout cas ct super sympa cette apres midi...a refaire ;)

Et pis maya ben ct la plus belle ;);)
5210
dd74 a écrit:
Merci lililalli pour les photos :) Eh ben c pas triste la tete de certaines personnes...non non je ne donnerais pas les noms ;)

En tout cas ct super sympa cette apres midi...a refaire ;)

Et pis maya ben ct la plus belle ;);)

Mais de rien!
Quoi moi je trouve qu'on a tous des belles tete ;) Et oui c'est à refaire!!!!
50 ans Dans les nuages 764
Je suis trés heureuse pour vous!!!!
Vous avez du passer un super aprés-midi!!!!! ;)
Je vous enviiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais vraiment aimé être avec vous, je finis par croire que je ne rencontrerai jamais aucun VLRondiens car toutes les rencontres prévues sont beaucoup trop loin de chez moi.........

SNIF SNIF..... :cry: :cry:

En tout cas, je suis trés contente que vous vous soyez éclaté!!!
Gros bisous à vous tous...
B I U