| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
stephanie38 Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 92 Ville Pays: Tignieu 38
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007 23:08 Titre: peut on avoir un bebe avec unprobleme de tyroide |
|
|
| bonjour je me presente je m'apl stéphanie j'ai 21 ans peut etre des personne me conaise deja voila j'ai des gros probleme de tyroide et je voulait savoir si sa posait des probleme pour avoir un bebe et si vous pouriez me donne des conseil merci d'avance |
|
| ^ |
|
 |
ossiane59 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 897 Ville Pays: Nord
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007 11:43 Titre: peut on avoir un bebe avec unprobleme de tyroide |
|
|
| J'ai une collègue au boulot qui a de l'hyperthyroïdie et qui est sous traitement (levotirox je crois). Elle a eu ses deux filles en ayant ces problèmes là. Ce qui a c'est que tu devras sûrement être suivie de près. Le meilleur conseil serait d'aller voir ton médecin pour en parler avec lui... Mais en tout cas, ma collègue a deux filles magnifiques qui n'ont aucun problème de santé... |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 4 Janvier 18:57 Titre: peut on avoir un bebe avec unprobleme de tyroide |
|
|
C'est de l'hypothyroidie avec le levotyrox
Cela ne pose pas de problèmes si l'on est suivi et qu'on prend son traitement. D'ailleurs je n'ai eu aucun problème. J'ai seulement pris du levothyrox un peu plus augmenté car il se peut que le taux change un peu. C'est important de suivre son traitement et d'avoir son taux normal sinon pas de problèmes. Les problèmes viendraient si on est pas traité. |
|
| ^ |
|
 |
Mephisto Vlrnaute

|
Posté le: Vendredi 4 Janvier 21:21 Titre: peut on avoir un bebe avec unprobleme de tyroide |
|
|
je m'invite un peu sur ce post parce qu'il faudrait que je me renseigne sur les histoires de thyroide (je sais même pas comment ça s'écrit).
Dernièrement j'ai fait un doppler et la toubib m'a dit au paasage "tiens vous avez un goître"
Comme je savais pas ce que c'était, elle m'a expliqué qu'il s'agit de nodules autour de la thyroide qui peuvent être positifs, négatifs ou neutres.
Je ne m'en suis pas forcément préoccupée et j'ai pas très envie d'aller voir un toubib pour rien...mais est ce qu'on est sensé faire un truc pour un goître? |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 4 Janvier 21:32 Titre: peut on avoir un bebe avec unprobleme de tyroide |
|
|
Si je ne me goure pas si tu as un gloître et des nodules c'est que tu as sûrement un problème de thyroide. Il faut que tu fasses une prise de sang et si cela s'avère exacte tu auras un traitement à prendre à vie.
Souvent on conseille de voir un endo mais pour ma part mes deux médecins n'ont pas eu de mal à la suivre et à régler le bon dosage du traitement.
Au début la mise en route est un peu fatiguante car il faut contrôler son taux tous les trois mois tant qu'on a pas trouvé le bon dosage après c'est une fois par an.
Il vaut mieux se faire traiter car le dérèglement peut provoquer des sympômes autant anondins que plus sérieux et entre autre concernant ce sujet l'absence de règles et donc la stérilité mais une fois le traitement pris les choses reviennent à la normale. |
|
| ^ |
|
 |
|