sentir bébé bouger ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
fred2703
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Juil 2007
201 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 11:15 sentir bébé bouger ? Répondre en citant ce message

je suis désolée si cette question a déja été posée, mais je n'ai pas su la trouver dans le forum donc je la pose Embarassed Embarassed Laughing .
voila je voudrais savoir a quel mois vous avez senti votre bébé bouger ? et était ce a un moment trés calme (assise ou couchée) ou a un moment "normal" de la journée ou vous bougiez vous meme ?
je voudrais aussi savoir quel sensation cela vous a t il fait ? et si aprés ca vous l'avez senti chaque jour ou il y a eu un moment ou vous ne l'avez pas senti et donc eu un doute sur ce que vous pensiez avoir senti ??
Embarassed Embarassed je sais pas si je suis trés claire la Crying or Very sad Embarassed .

merci d'avance pour vos réponses.
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1030 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 11:24 sentir bébé bouger ? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_31524.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17036.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17036.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21163.htm
[url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72974.htm [/url]

Voilà pleins de topics ayant le même sujet Wink

Et pour répondre, je l'ai senti à 4 mois et demi, le soir après une journée de boulot, j'ai senti des petites bulles ou des chatouillis dans le ventre. Je l'ai senti quelques jours après, mais pas tous les jours au début, puis petit à petit tous les jours, puis après c'était plus des petits coups que des chatouillis, puis après des vrais coups ...
voilà Very Happy
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 11:44 sentir bébé bouger ? Répondre en citant ce message

Coucou !

Pour ma premiere grossesse je l'ai sentie assez tot vers les 4 mois et mon ma deuxieme grossesse je l'ai sentie plus tard bizarrement... vers 5 mois et demi.

A un moment ben de calme pour moi. Pour ma fille c'etait des petites "bulles" et pour ma deuxieme grossesse c'etait un petit coup de pied. Je pense que pour mon fils c'etait pareil que pour ma fille mais je prend moins le temps aiyant l'ainee j'ai du passer a cote du stade petite bulle Laughing

Bonne grossesse !!!! Wink
^

lulu67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 11 Juin 2007
204 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 12:15 sentir bébé bouger ? Répondre en citant ce message

pour ma part cela a commencé vers le 3e mois
cela ressemblait à des gargouilli intestinaux mais sans le bruit
ensuite cela ressemblait à des bulles qui éclate et au fur et à mesure que tu avance dans le temps les bulles sont de plus en plus grosse (enfin tu a l'impression d'avoirdes bulles de plus en plus grosses qui éclatent dans ton ventre)
et maintenant à 6 mois il arrive que le ventre se souleve d'un coup ou tu sent une boule (la tête ou les fesses au choix) qui dépasse un peu
disons que même des fois (quand la demoiselle est d'humeur) on peut communiqué elle repond à une pression
^

fred2703
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Juil 2007
201 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 12:30 sentir bébé bouger ? Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses et encore désolée de pas avoir su trouver les autres topics Embarassed Embarassed
je pense que je l'ai senti hier a 2 reprises, mais comme je suis dans mon troisieme mois, j'avais un doute car je trouve ca tot Embarassed Laughing .
en fait je crois que je vais attendre de voir si ca recommence avant d'en parler a mon homme comme ca je serais certaine de ce que j'aurais ressenti Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

sentir le bébé bouger...

A partir de quand peut-on sentir bébé bouger ?

le sentir bouger

pour sentir bb bouger

quand vais-je le sentir bouger???!!!

danse orientale : bouger et se sentir bien dans ses rondeurs

sentir bébé

sentez-vous bébé bouger?

Suis inquiete ... je ne sens pas mon bebe bouger....

Sent-on moins tôt le bébé bouger quand on est ronde??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !