Nul en papier cadeau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Corse

Inscrit le 22 Juil 2006
273 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 11:26 Nul en papier cadeau Répondre en citant ce message

Bonjour,
Voilà j ai acheté par superfourmi un pull à mon copain le problème c'est que je dois faire le papier cadeau.J'avais pensé à des pochettes où il n'y a plus qu'à plier mais je ne sais pas si cela existe de la taille d un pull XL où ça peut bien se trouver?
J'avais pensé au "sac" en carton mais là c'est un peu encombrant dans le sens ou il faut que ça rentre dans une valise moyenne.

Donc y aurait il une âme charitable pour faire genre un tutorial pour emballer un pull ou me dire si les pochettes king size existent?
Merci de votre aide.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7727 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 14:42 Nul en papier cadeau Répondre en citant ce message

un tutoriel pour emballer un pull ? Think ... Think ... Laughing ... pardon mais ça me fait sourire, je comprends pas où est le souci là... Laughing Wink

pourquoi tu ne l'emballes pas dans du papier cadeau comme tu peux, tout simplement ? et peu importe si c'est pas super bien fait, tu sais, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche de l'emballage Wink ... pis comme ça, du papier, dans la fébrilité de l'ouverture des cadeaux, il pourra l'arracher facilement ! Laughing Laughing
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1871 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 14:51 Nul en papier cadeau Répondre en citant ce message

C'est clair, tu t'en fous, c'est pas le paquet mais le cadeau qui compte non?
Moi ausi je suis archi nul en paquet cadeau. Justement hier, j'en ai fait un pour un jouet et bien il s'est déchiré à certains endroits à cause de l'emballage trop rigide du jouet ben j'ai mis des bouts de scotch et basta.
Mon paquet est moche, c'est certain mais mon cadeau est top! Very Happy
^

pwetpwett
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Calais

Inscrite le 12 Déc 2007
144 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 14:56 Nul en papier cadeau Répondre en citant ce message

mdr moune moi aussi mes paquet cadeau se déchirent de tout les cotés ! ou bien je découpe du papier et je me rend compte que j'en ai pas couper assez et là c'est le méga raffistolage du scoth partout Laughing

et pour revenir a ton pull, moi non plus je vois pas de probleme emballe le comme tout le monde avec du papier cadeau et du scotch Wink
même mal fait, à vrai dire je pense que personne n'y prête vraiment attention
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:17 Nul en papier cadeau Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
un tutoriel pour emballer un pull ? Think ... Think ... Laughing ... pardon mais ça me fait sourire, je comprends pas où est le souci là... Laughing Wink

pourquoi tu ne l'emballes pas dans du papier cadeau comme tu peux, tout simplement ? et peu importe si c'est pas super bien fait, tu sais, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche de l'emballage Wink ... pis comme ça, du papier, dans la fébrilité de l'ouverture des cadeaux, il pourra l'arracher facilement ! Laughing Laughing

C'est exactement comme ça que je procède et tout le monde s'en fiche de mon emballage pourri Laughing
Ils préfèrent ce qu'il y a a l'interieur Laughing
Mais c'est marrant car tout le monde reconnait mon cadeau sous le sapin, le plus moche c'est le mien Laughing Laughing Laughing

Noub a pu le remarquer aussi pendant le ronde des cadeaux ! Il a pu s'apercevoir que j'etais la reine des emballages cadeaux Laughing Laughing Laughing

Plus serieux, tu peux le mettre sur le papier cadeau (à la rigueur un carton sous le pull pour maintenir un peu) et tu emballes.
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1519 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 15:32 Nul en papier cadeau Répondre en citant ce message

Pas mieux que les autres en ce qui concerne l'intérêt du paquet, l'important c'est ce qu'il y-a dedans et au mieux tu passeras pour LA Picasso des emballages cadeaux! Laughing Wink

Si vraiment tu souhaites faire un beau paquet facile, suis mes conseils :

Avant toute chose, pense très fort à une papillote de Noël ou à un bonbon
(ça y-est?)
Alors c'est parti...

1 Arrow Tu déroules ton papier cadeau sans le couper.

2 Arrow Tu poses ton pull plié au milieu du papier et tu coupes de façon à ce que le papier recouvre entièrement le pull. Tu scothes par deux ou trois fois sur le milieu du paquet.

3 Arrow Tu coupes deux morceaux de ruban bolduc.

4 Arrow Tu enroules ton ruban à l'extrémité du paquet pour le fermer comme un bonbon des deux côtés.

Voilà, tu as un joli paquet, facile à faire... Wink

Bise et fais moi savoir si ce que je raconte, c'est clair?! Rolling Eyes

Bise

-Vany-
^

catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne 56

Inscrite le 02 Sep 2005
816 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 16:01 Nul en papier cadeau Répondre en citant ce message

voila un tutoriel

avant tout met le pull dans une boite
http://www.latoilescoute.net/echanger/coin_des_chefs/pionniers/paquets_cadeaux/carre/
^

Umidasu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Déc 2007
122 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 18:43 Nul en papier cadeau Répondre en citant ce message

J'ai vu qu'à la Halle aux vêtement, ils vendaient des pochettes très grande en carton glacé avec des motifs facon papier cadeaux
Je trouve pas d'image, bref ce sont des pochettes cadeaux qui se repli sur les cotés comme certaines pochettes de bijouterie mais en plus grand XD

http://cgi.ebay.fr/1-boite-carton-rouge-petit-modele-6x6-5cm_W0QQitemZ290125459405QQihZ019QQcategoryZ137575QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

sinon pourquoi ne pas créer une pochette en papier cadeaux Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Papier cadeau : Comment le choisir ?

Idée chèque cadeau Saint Valentin - bon cadeau personnalisé

Pliage en papier

Recyclage de papier ?

papier mâché

un code papier SVP!

Qui a déjà utiliser le papier de riz ?

référence papier 3 suisses

installation de lampe en papier

fleurs en papier crépon

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !