MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frais pour les carnets de chèques à La caisse d'Epargne

42 ans Roubaix 5695
J'aimerais savoir à combien ça revient en général un carnet de chèque à La caisse d'Epargne. :?
1007
alors :
- remise du chéquier en agence :1,82 €/ chéquier
- envoi à domicile en lettre simple : gratuit
- recommandé : 8 €
Pour tous les détails, c'est ici
voilà ; )
60 ans 91 25732
Attention, les tarifs sont différents suivant les caisses régionales, c'est gratuit dans certaines régions, payant dans d'autres et pas forcément au même tarif.

Il faut donc voir le tarif bancaire selon ta caisse régionale.

Pour Roubaix, si j'en crois leur site, c'est la Caisse d'Epargne l'Ecureuil Nord France Europe. Si tu dépends bien de cette agence régionale, voici les tarifs pour les chéquiers :

Remise de chéquier en agence : gratuit
Envoi à domicile simple : 2,60 €
Envoi ponctuel en recommandé : 6,25 €


Mais dis donc, il se gratte pas les noisettes l'Ecureuil...1,82 € le chéquier... :arrow:
1007
Patty a écrit:
Attention, les tarifs sont différents suivant les caisses régionales, c'est gratuit dans certaines régions, payant dans d'autres et pas forcément au même tarif.
Il faut donc voir le tarif bancaire selon ta caisse régionale.
Pour Roubaix, si j'en crois leur site, c'est la Caisse d'Epargne l'Ecureuil Nord France Europe. Si tu dépends bien de cette agence régionale, voici les tarifs pour les chéquiers :
Remise de chéquier en agence : gratuit
Envoi à domicile simple : 2,60 €
Envoi ponctuel en recommandé : 6,25 €
Mais dis donc, il se gratte pas les noisettes l'Ecureuil...1,82 € le chéquier... :arrow:


Oups! merci Patty pour ce correctif, j'avais oublié le détail des différences de prix par caisse régionale :oops:
42 ans Roubaix 5695
Patty a écrit:
Attention, les tarifs sont différents suivant les caisses régionales, c'est gratuit dans certaines régions, payant dans d'autres et pas forcément au même tarif.

Il faut donc voir le tarif bancaire selon ta caisse régionale.

Pour Roubaix, si j'en crois leur site, c'est la Caisse d'Epargne l'Ecureuil Nord France Europe. Si tu dépends bien de cette agence régionale, voici les tarifs pour les chéquiers :

Remise de chéquier en agence : gratuit
Envoi à domicile simple : 2,60 €
Envoi ponctuel en recommandé : 6,25 €


Mais dis donc, il se gratte pas les noisettes l'Ecureuil...1,82 € le chéquier... :arrow:


Eh bien je n'ai plus rien à faire moi. :lol:
Merci Patty. :kiss:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Après ça dépend si tu prends un forfait ou pas. Il me semble qu'à celle où j'étais (CE Pays de Loire) c'était gratuit quelque soit la méthode si tu avais un forfait...
42 ans Roubaix 5695
Ok.Merci les filles. ;)
B I U