| |
| Auteur | Message |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4472 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (43) |
Mercredi 19 Décembre 2007 18:14 frais pour les carnets de chèques à La caisse d'Epargne |
|
|
J'aimerais savoir à combien ça revient en général un carnet de chèque à La caisse d'Epargne.  |
|
| ^ |
|
| |
nekochan Vlr Contributeur

31 ans Strasbourg
Inscrite le 20 Mar 2006 716 mess
Vêtements Vendus (18) |
Mercredi 19 Décembre 2007 18:44 frais pour les carnets de chèques à La caisse d'Epargne |
|
|
alors :
- remise du chéquier en agence :1,82 €/ chéquier
- envoi à domicile en lettre simple : gratuit
- recommandé : 8 €
Pour tous les détails, c'est ici
voilà ; ) |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 19 Décembre 2007 21:12 frais pour les carnets de chèques à La caisse d'Epargne |
|
|
Attention, les tarifs sont différents suivant les caisses régionales, c'est gratuit dans certaines régions, payant dans d'autres et pas forcément au même tarif.
Il faut donc voir le tarif bancaire selon ta caisse régionale.
Pour Roubaix, si j'en crois leur site, c'est la Caisse d'Epargne l'Ecureuil Nord France Europe. Si tu dépends bien de cette agence régionale, voici les tarifs pour les chéquiers :
Remise de chéquier en agence : gratuit
Envoi à domicile simple : 2,60 €
Envoi ponctuel en recommandé : 6,25 €
Mais dis donc, il se gratte pas les noisettes l'Ecureuil...1,82 € le chéquier...  |
|
| ^ |
|
| |
nekochan Vlr Contributeur

31 ans Strasbourg
Inscrite le 20 Mar 2006 716 mess
Vêtements Vendus (18) |
Mercredi 19 Décembre 2007 21:57 frais pour les carnets de chèques à La caisse d'Epargne |
|
|
| Patty a écrit: | Attention, les tarifs sont différents suivant les caisses régionales, c'est gratuit dans certaines régions, payant dans d'autres et pas forcément au même tarif.
Pour Roubaix, si j'en crois leur site, c'est la Caisse d'Epargne l'Ecureuil Nord France Europe. Si tu dépends bien de cette agence régionale, voici les tarifs pour les chéquiers :
Mais dis donc, il se gratte pas les noisettes l'Ecureuil...1,82 € le chéquier...  |
Oups! merci Patty pour ce correctif, j'avais oublié le détail des différences de prix par caisse régionale  |
|
| ^ |
|
| |

27 ans Roubaix
Mercredi 19 Décembre 2007 22:43 frais pour les carnets de chèques à La caisse d'Epargne |
|
|
| Patty a écrit: | Attention, les tarifs sont différents suivant les caisses régionales, c'est gratuit dans certaines régions, payant dans d'autres et pas forcément au même tarif.
Eh bien je n'ai plus rien à faire moi.
Merci Patty.  |
|
| ^ |
|
| |
minouchka Vlr Contributeur

29 ans Rennes (35)
Inscrite le 27 Mar 2007 897 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 19 Décembre 2007 23:22 frais pour les carnets de chèques à La caisse d'Epargne |
|
|
| Après ça dépend si tu prends un forfait ou pas. Il me semble qu'à celle où j'étais (CE Pays de Loire) c'était gratuit quelque soit la méthode si tu avais un forfait... |
|
| ^ |
|
| |

27 ans Roubaix
Mercredi 19 Décembre 2007 23:25 frais pour les carnets de chèques à La caisse d'Epargne |
|
|
Ok.Merci les filles.  |
|
| ^ |
|
| |
| |