Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 12 Avr 2005
374 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 23:06 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

Arffffff, je suis super à la bourre

Chéri et moi nous marions le 10 mai 2008 Very Happy
On fait simple : mairie puis buffet pour une quarantaine d'invités dans le jardin de mes parents (avec possibilité de rentrer dans la maison si le temps n'est pas avec nous)
ET
On fait compliqué : on veut se marier dans la ville où vivent mes parents mais la mairie met une liste de papier incroyable. En plus, il vivent à 700 bornes donc certaines recherches sont pas faciles (nous hérault, eux seine saint denis)

le thème est sorciere et grenouille, à cause de nos pseudos (on est un couple internet depuis 4 ans .... avec un bébé)

J'ai pas trouvé ma robe. Enfin, pas encore fait de recherche Embarassed
Je voudrais une robe type celtique.
La déco sera vert anis et vermillon.

Voilà, je me dis qu'en discuter avec vous m'obligera à être plus organisée
Laughing
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 12 Avr 2005
374 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 23:25 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

Pour la robe, j'aime ce style là.... mais est ce que c'est compatible avec mon ventre de jeune maman (enfin, pas si récent que ça mais j'ai pas perdu tous mes kilos)

http://album.aufeminin.com/album/see_351153_15/Tati-mariage-collection2008.html
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14947 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 23:31 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

ro c'est drole ca, on est dans le meme style pour la sorciere et la grenouille avec mon futur Laughing

en tout cas, felicitations
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 12 Avr 2005
374 mess
MessageMercredi 19 Décembre 2007 23:35 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

Toi aussi, tu épouses une grenouille ?
Tu espéres qu'il se transformera après ?

Moi j'ai déjà fait ma commande au père noel.
Je voudrais qu'il devienne "page 32".
C'est une joke entre nous, un soir où il m'avait laché une porte dans la tête Laughing
Dans le roman que je lisais alors, y avait le mot "prévenant" page 32.

Du coup, maintenant, il travaille son page 32
Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14947 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageMercredi 19 Décembre 2007 23:37 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

bbsorciere a écrit:
Toi aussi, tu épouses une grenouille ?
Tu espéres qu'il se transformera après ?

tant qu'il me bave pas dessus, il peux rester grenouille Laughing Laughing Laughing
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1206 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 8:52 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

Coucou!
perso, je pense que pour la robe tu es carrément à la bourre si tu veux l'acheter en magasin... Confused
Moi, j'avais un peu le même style de robe que toi à la mairie
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070918/340996_MJSMCTXCW35YGD6TIU1CV7SYJNH5NO_nous-maman-et-philippe-mairie-photo-de-maman_H125009_L.jpg
Là, j'étais enceinte de 4mois et demi Wink
Si tu es limitée par le budget (et le temps Wink ) je te conseille de regarder les vendeurs ebay Razz J'y ai acheté la mienne (Athy aussi d'ailleurs Wink ) Les robes sont généralement belles et livrées en 1mois et demi maxi, et c'est du sur mesures!!!

Pour le buffet, faites-vous appel à un traiteur? si oui, l'as-tu trouvé ou cherché?
D'autre part, je ne tarderais pas trop à donner les papiers car ceratine mairies ne fixent définitivement la date et l'heure du mariage qu'à la réception des papiers Confused Du coup, ils peuvent donner "ta" date à un autre couple.... Confused

allez courage! Razz
Bisous
laly
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 9:50 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

Pour la robe, si je peux te faire une petite suggestion:
http://www.fee-corsetee.com/news.php
Je pense que ça sera pas mal dans ton état d'esprit... Wink
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 12 Avr 2005
374 mess
MessageJeudi 20 Décembre 2007 10:30 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

ptitefleur44, j'arrive pas à ouvrir ton lien Sad

Ta robe ebay, tu l'as acheté en asie ? parce que y a plein de vendeurs chinois qui font de belles choses mais j'ai un peu peur.

Et puis, comment vous faites pour ne pas changer de poids en 2 mois, voir 6 mois. Chez moi, c'est pas fixe du tout Crying or Very sad

iilune, je trouve les robes très belles mais aller à Limoges pour les essayages, c'est pas gérables. En tout cas, merci pour le lien
^

NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
295 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 12:54 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

tiens une idée de robe...

http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-dress-de-style-medieval-feerique-sur-M_W0QQitemZ330198157099QQihZ014QQcategoryZ68094QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
^

NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
295 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 13:01 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

encore une dans un style different de l'autre mais qui fait medieval celte je trouve.. (peut etre je me trompe!!lol)

http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-mariage-soiree-wedding-evening-dress_W0QQitemZ320196859788QQihZ011QQcategoryZ140642QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
^

lecuyer3
Néophyte
Néophyte

le havre

Inscrite le 24 Juil 2004
66 mess
MessageLundi 24 Décembre 2007 10:34 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

bonjour
felicitation pour ton mariage
je t envoie un lien avec different robe
http://www.corde-micante.de/femmes.htm#ElbenspitzeA_fr
j ai eu l occasion de voir la robe n°3 a un mariage elle est trop belle
si tu connais du monde qui confectionne des robes je t envoi le lien different patron
http://pages.infinit.net/folken/medieval/tableaupfemme.htm
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2093 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 24 Décembre 2007 12:13 Mariage sorciere et grenouille le 10 Mai 2008 ... total late Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Pour la robe, si je peux te faire une petite suggestion:
http://www.fee-corsetee.com/news.php
Je pense que ça sera pas mal dans ton état d'esprit... Wink

J'allais proposer la même chose ! Perso j'ai RDV avec la Fée le 19 janvier, et elle me dit qu'on a tout le temps qu'il faut pour faire ma robe sur mesures pour le 1er août.

Et non, je ne crois pas que tu sois à la bourre, quand même Rolling Eyes (pour mon premier mariage, on s'y est pris 3 mois avant et ça s'est très bien déroulé)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

mon mariage le 4 octobre 2008

Mariage pour 2008 !!!

Mariage le 30 Août 2008

mariage en décembre 2008

30 aout 2008 mon mariage

Collection 2008 tati mariage

Mariage prévu : le 30 Août 2008

Mon mariage le samedi 11 octobre 2008

2 août 2008 : Notre mariage

Cherche tenue pour Mariage en Avril 2008 (Taille 54/56)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !