| |
| Auteur | Message |
Cessile Vlr Aficionado

28 ans clermont-ferrand
Inscrite le 06 Fév 2005 2606 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (4) |
Jeudi 20 Décembre 2007 9:45 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde |
|
|
Bonjour,
ouh la la, je ne postes pas souvent ici et pourtant je devrais, je ne sais pas du tout m'habiller!
Bon, ma question c'est est-ce qu'une robe ou une jupe peut m'aller sachant que je suis petite 1m60 et je fais 132kilos. Et j'ai les hanches larges et un gros popotin mais heureusement en harmonie avec le reste (grosse poitrine).
Et si oui, quelle taille la robe ou la jupe? Quelle forme?
Merci pour vos conseils!
J'ai tenté de faire une recherche mais je n'ai pas trop su m'y prendre donc désolée si le sujet a déjà été abordé! |
|
| ^ |
|
| |
nutsie Vlrnaute

29 ans Strasbourg
Inscrite le 20 Déc 2006 492 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Jeudi 20 Décembre 2007 10:51 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde |
|
|
| moi je serais plus pour une jupe longue ,cintrée à la taille et évasée vers le bas avec pour le haut un top ou chemise plus prés du corps(faut etre à l'aise dedans)!me concernant j'aime pas bien les robes car sur certaines personnes ça n'avantage pas !ou trop droites(ça fait sac)ou amples par contre là il faut user avec les accessoires(ceintures,bottes..)!je parle que de robes ou jupes longues car negatif pour moi qqe chose ou l'on voit mes mollets!!sauf en pantacourt ou jean mais avec bottes! |
|
| ^ |
|
| |
Cessile Vlr Aficionado

28 ans clermont-ferrand
Inscrite le 06 Fév 2005 2606 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (4) |
Jeudi 20 Décembre 2007 11:10 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde |
|
|
| Ouais mais une robe ou une jupe longue sur une petite ça la rend plus petite encore? |
|
| ^ |
|
| |
nutsie Vlrnaute

29 ans Strasbourg
Inscrite le 20 Déc 2006 492 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Jeudi 20 Décembre 2007 11:13 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde |
|
|
| oups désolé ,c vrai t es petite de taille!donc ta raison ça correspondrait pas!je rapporte tt à moi vu que je suis assez grande! |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2133 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Jeudi 20 Décembre 2007 11:27 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde |
|
|
Moi je trouve qu'une pencil skirt t'irait bien
Quelques exemples : chez So Spicy, du côté de Torrid...  |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4472 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (43) |
Jeudi 20 Décembre 2007 12:24 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde |
|
|
Le mieux je pense ce serait des robes et des jupes qui t'arrivent au genou ou légèrement en dessous.  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7786 mess
Vêtements A vendre (72) Vendus (185) |
Jeudi 20 Décembre 2007 12:30 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde |
|
|
| Cessile a écrit: | | Ouais mais une robe ou une jupe longue sur une petite ça la rend plus petite encore? |
perso je fais 1m62, et je ne porte que des jupes ou robes qui arrive aux genoux (juste au dessous, ou un peu au-dessus les jours où ça me gêne pas de montrer mes gros genoux )...
je trouve que les robes longues me tassent... les jupes longues, ça peut aller encore, mais alors une forme évasée en trapèze, sinon c'est pas beau non plus à mon goût... pareil si jamais tu testes les robes longues, évite les coupes droites et privilégie celles qui s'évasent à partir de la taille !
après, concernant ce qui pourrait t'aller le mieux, c'est difficile à dire... comment est ta taille ? marquée ou pas ?
perso, je trouve qu'une des robes qui va bien à toutes c'est la robe cache-coeur... en portefeuille complet (avec lien à faire passer à l'intérieur et à nouer dans le dos) c'est complètement réglable et top confortable ! et puis l'avantage c'est que le décolleté mettra ta poitrine en valeur !!!
par exemple : cette robe de B&Lu, qui, portée par une ronde aux hanches larges, rend superbement bien je trouve ! |
|
| ^ |
|
| |
Big_Girl_Beautiful Vlrnaute

23 ans Lorraine
Inscrite le 29 Nov 2007 437 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (12) |
Jeudi 20 Décembre 2007 19:55 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde |
|
|
Pourquoi ne tranches tu pas avec une tunique longue?? Sinon je te conseille les robes taille empire qui cache les hanches, le ventre, le derriere et mets en valeur la poitrine tu la prends niveau genou ou un peu en haut que tu mets avec des leggings long et des boots a talon pour t'allonger les silhouette |
|
| ^ |
|
| |
| |