Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2606 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 9:45 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde Répondre en citant ce message

Bonjour,

ouh la la, je ne postes pas souvent ici et pourtant je devrais, je ne sais pas du tout m'habiller!

Bon, ma question c'est est-ce qu'une robe ou une jupe peut m'aller sachant que je suis petite 1m60 et je fais 132kilos. Et j'ai les hanches larges et un gros popotin mais heureusement en harmonie avec le reste (grosse poitrine).

Et si oui, quelle taille la robe ou la jupe? Quelle forme?

Merci pour vos conseils!

J'ai tenté de faire une recherche mais je n'ai pas trop su m'y prendre donc désolée si le sujet a déjà été abordé!
^

nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Déc 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 10:51 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde Répondre en citant ce message

moi je serais plus pour une jupe longue ,cintrée à la taille et évasée vers le bas avec pour le haut un top ou chemise plus prés du corps(faut etre à l'aise dedans)!me concernant j'aime pas bien les robes car sur certaines personnes ça n'avantage pas !ou trop droites(ça fait sac)ou amples par contre là il faut user avec les accessoires(ceintures,bottes..)!je parle que de robes ou jupes longues car negatif pour moi qqe chose ou l'on voit mes mollets!!sauf en pantacourt ou jean mais avec bottes!
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2606 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 11:10 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde Répondre en citant ce message

Ouais mais une robe ou une jupe longue sur une petite ça la rend plus petite encore?
^

nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Déc 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 11:13 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde Répondre en citant ce message

oups désolé ,c vrai t es petite de taille!donc ta raison ça correspondrait pas!je rapporte tt à moi vu que je suis assez grande!
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2133 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 11:27 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde Répondre en citant ce message

Moi je trouve qu'une pencil skirt t'irait bien Wink

Quelques exemples : chez So Spicy, du côté de Torrid... Cool
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 12:24 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde Répondre en citant ce message

Le mieux je pense ce serait des robes et des jupes qui t'arrivent au genou ou légèrement en dessous. Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7786 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 12:30 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:
Ouais mais une robe ou une jupe longue sur une petite ça la rend plus petite encore?

perso je fais 1m62, et je ne porte que des jupes ou robes qui arrive aux genoux (juste au dessous, ou un peu au-dessus les jours où ça me gêne pas de montrer mes gros genoux Laughing )...

je trouve que les robes longues me tassent... les jupes longues, ça peut aller encore, mais alors une forme évasée en trapèze, sinon c'est pas beau non plus à mon goût... pareil si jamais tu testes les robes longues, évite les coupes droites et privilégie celles qui s'évasent à partir de la taille ! Wink

après, concernant ce qui pourrait t'aller le mieux, c'est difficile à dire... comment est ta taille ? marquée ou pas ?

perso, je trouve qu'une des robes qui va bien à toutes c'est la robe cache-coeur... en portefeuille complet (avec lien à faire passer à l'intérieur et à nouer dans le dos) c'est complètement réglable et top confortable ! Wink et puis l'avantage c'est que le décolleté mettra ta poitrine en valeur !!! Wink

par exemple : cette robe de B&Lu, qui, portée par une ronde aux hanches larges, rend superbement bien je trouve !Wink
^

Big_Girl_Beautiful
Vlrnaute
Vlrnaute

Lorraine

Inscrite le 29 Nov 2007
437 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 19:55 Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde Répondre en citant ce message

Pourquoi ne tranches tu pas avec une tunique longue?? Sinon je te conseille les robes taille empire qui cache les hanches, le ventre, le derriere et mets en valeur la poitrine tu la prends niveau genou ou un peu en haut que tu mets avec des leggings long et des boots a talon pour t'allonger les silhouette Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand bibou mange très très lentement, que faire?

Tres jolie petite jupe d'été ....

petite robe/tunique très légère 46/48

Ch femme très très ronde 30-40 ans, forte personnalité

Jupe longue pour ronde très grande

très très ronde et enceinte c'est possible?

robe pour ronde avec poitrine très développée

tres jolie robe tres sexy .... voir lien photo

comment être bien habiller quand on est ronde et petite

charmant jeune homme recherche femme ronde ou trés ronde ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !