Kiyonna en France

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2093 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 11:33 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

Oui, vous avez bien lu, on aurait la possibilité d'acheter les si jolies et si douces fringues Kiyonna, sans risquer de se faire assassiner son compte en banque par les frais de douane !!! #angel

Bluecat (je crois que c'est toi ?) avait parlé sur ce forum il y a qq temps d'une éventuelle ouverture d'un magasin Kiyonna en France, je leur avais fait un mail et ils m'avaient expliqué que c'était effectivement en cours, sur Paris, sans vouloir donner trop de détails. En faisant une recherche rapide sur le net pour retrouver un autre site, que vois-je sur le bandeau de pubs à droite du moteur de recherche ? Ceci : Kiyonna France, vêtements de maternité grandes tailles.

Quand on ouvre le site, pas l'ombre d'une femme enceinte, mais bon on s'en fout, Kiyonna en France, yessssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #Milti
^

blancheneige25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rioz(70)

Inscrite le 03 Jan 2005
130 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 12:51 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

C'est vrai que ça a l'air sympa.J'ai regardé un peu ce qu'ils faisaient.C'est joli, mais qu'est-ce que c'est cher .......

Soit je suis la plus grande radine du monde, soit il faut que je demande une augmentation à la CAF.......En tout cas, c'est pas pour mon budget...

Bon shopping à toutes.
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19464 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 13:18 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

cette robe est trop jolie Very Happy

http://www.kiyonna-france.com/shopexd-popup.asp?catalogid=166

mais bon pas pour mon budget,ca c est sur,p etre dans une autre vie Rolling Eyes

Laughing
^

juju21
Vlr Addict
Vlr Addict

pres de lille

Inscrite le 31 Mai 2005
1246 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (85)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 13:46 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

C'est vrai que les robes sont à tomber
Tres jolies mais aussi tres cheres
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2093 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 16:16 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

Oui c'est cher... Ils ont fait la conversion des prix en inversant le taux de change entre le Dollar et l'Euro on dirait Confused En même temps, pour avoir commandé quelques fringues sur leur site US, je confirme que la qualité est très très au top. Leurs fringues ont vraiment un très très beau tomber, et ne se déforment pas du tout.
A mon avis, ils se sont alignés sur le marché, à qualité / cible équivalentes... Perso, pour ce cache-coeur, ce pantacourt, ou encore ce top, je suis prête à mettre le prix, parce que dans l'exercice de mon métier où je représente une grosse institution, j'ai besoin d'être sûre que mes fringues tomberont impeccables du matin au soir.
(maintenant faut arriver à être payée en conséquence... et Kiyonna n'est vraiment pas fait pour la fonction publique Crying or Very sad )
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 17:36 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

C'est une excellente nouvelle!! Je viens d'avoir au tél une des personnes qui s'occupe de cette marque en France, et j'ai très bien été acceuillie.
Je leur souhaite bonne chance et plein de belles choses.

Kiyonna certes c'est cher mais comme le dit isonami, si on veut de la qualité et qui soit impeccable tout le temps et qui dure aussi plus d une saison, ça vaut largement la peine.

Moi je craque complétement!
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 18:40 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

Je trouve qu'il n'y a pas encore beaucoup de choix contrairement au site Américain. Confused

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour celles qui peuvent se permettre bien sûr. Rolling Eyes
^

zutone
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Nov 2007
4 mess
MessageJeudi 20 Décembre 2007 20:09 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

c'est pas possible!!!!!ça y'est kiyonna arrive en france....SUPER!!!!quelqu'un a essayer de commander????le site est top dis-donc!!!
je suis ravie!!!!faut que l'on passe le message les filles!!!!
^

sandrine1234
P'tit Mimi
P'tit Mimi

36 ans
Toulouse

Inscrite le 20 Déc 2007
20 mess
MessageJeudi 20 Décembre 2007 21:30 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

bha non faut pas trop passer le message où vas toutes finir par être habillée pareil Very Happy

c est vrai qu'il n y a pas bcp de choix par rapport aux Usa et heu ...ça demarre quand les soldes ? c est bientot non Laughing
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 10:14 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

Le site a ouvert il y a seulement qls jours, laissons leur le temps tout de même. De plus il vous est toujours possible de les contacter si un article visible sur le site américain vous intéresse. Ce que j'ai fait par exemple et ma demande a été exhausée rapidement.
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2093 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 14:07 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

Dis BB, tu as commandé quoi ? Razz

(oui oui oui la curiosité est un vilain défault #Puppy dog mais franchement j'assume complètement !! #Afro )
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4868 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 14:16 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Le site a ouvert il y a seulement qls jours, laissons leur le temps tout de même. De plus il vous est toujours possible de les contacter si un article visible sur le site américain vous intéresse. Ce que j'ai fait par exemple et ma demande a été exhausée rapidement.

Ca fait une double bonne nouvelle ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Encore merci Isonami ! Bisous
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 14:29 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Dis BB, tu as commandé quoi ? Razz

(oui oui oui la curiosité est un vilain défault #Puppy dog mais franchement j'assume complètement !! #Afro )

la même que Valérie, gros gros coup de coeur Wink
craquage total ici
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageVendredi 28 Décembre 2007 15:20 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

J'ai reçu ma robe et sincèrement elle est sublime, la qualité est parfaite, et elle vaut largement son prix.

Livraison ultra rapide malgré les fêtes de Noël. A recommander!!
^

ssonia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 20 Avr 2005
400 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageSamedi 29 Décembre 2007 0:00 Kiyonna en France Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
J'ai reçu ma robe et sincèrement elle est sublime, la qualité est parfaite, et elle vaut largement son prix.

Livraison ultra rapide malgré les fêtes de Noël. A recommander!!

coucou les filles

Peux tu s'il te plait BB me dire le mode de livraison car je commanderai peut etre le mois prochain mais jai besoin de savoir si c'est contre signature ou pas pour choisir ladresse de livraison à indiquer.
Merci beaucoup à toi
et bonnes fetes à toute
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cas de conscience Kiyonna France vs. Kiyonna US

Kiyonna-France : Existe-t-il toujours ?

-30% à -60% sur Kiyonna

Kiyonna : quelqu'un a essayé ?

Retour commande Kiyonna

veste / trench chocolat Kiyonna T52-54 FR // 3X US

Trop impressionnée par le service client de Kiyonna US!

Robe Kiyonna pour un mariage au mois de septembre

coupon Kiyonna valable jusqu'au 5 janv 2008

France Inter : La France grossit

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !