| |
| Auteur | Message |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2093 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Jeudi 20 Décembre 2007 11:33 Kiyonna en France |
|
|
Oui, vous avez bien lu, on aurait la possibilité d'acheter les si jolies et si douces fringues Kiyonna, sans risquer de se faire assassiner son compte en banque par les frais de douane !!!
Bluecat (je crois que c'est toi ?) avait parlé sur ce forum il y a qq temps d'une éventuelle ouverture d'un magasin Kiyonna en France, je leur avais fait un mail et ils m'avaient expliqué que c'était effectivement en cours, sur Paris, sans vouloir donner trop de détails. En faisant une recherche rapide sur le net pour retrouver un autre site, que vois-je sur le bandeau de pubs à droite du moteur de recherche ? Ceci : Kiyonna France, vêtements de maternité grandes tailles.
Quand on ouvre le site, pas l'ombre d'une femme enceinte, mais bon on s'en fout, Kiyonna en France, yessssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
blancheneige25 Vlr Nomade

29 ans Rioz(70)
Inscrite le 03 Jan 2005 130 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (4) |
Jeudi 20 Décembre 2007 12:51 Kiyonna en France |
|
|
C'est vrai que ça a l'air sympa.J'ai regardé un peu ce qu'ils faisaient.C'est joli, mais qu'est-ce que c'est cher .......
Soit je suis la plus grande radine du monde, soit il faut que je demande une augmentation à la CAF.......En tout cas, c'est pas pour mon budget...
Bon shopping à toutes. |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19464 mess
Vêtements A vendre (196) Vendus (546) |
|
| ^ |
|
| |
juju21 Vlr Addict

38 ans pres de lille
Inscrite le 31 Mai 2005 1246 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (85) |
Jeudi 20 Décembre 2007 13:46 Kiyonna en France |
|
|
C'est vrai que les robes sont à tomber
Tres jolies mais aussi tres cheres |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Jeudi 20 Décembre 2007 16:16 Kiyonna en France |
|
|
Oui c'est cher... Ils ont fait la conversion des prix en inversant le taux de change entre le Dollar et l'Euro on dirait En même temps, pour avoir commandé quelques fringues sur leur site US, je confirme que la qualité est très très au top. Leurs fringues ont vraiment un très très beau tomber, et ne se déforment pas du tout.
A mon avis, ils se sont alignés sur le marché, à qualité / cible équivalentes... Perso, pour ce cache-coeur, ce pantacourt, ou encore ce top, je suis prête à mettre le prix, parce que dans l'exercice de mon métier où je représente une grosse institution, j'ai besoin d'être sûre que mes fringues tomberont impeccables du matin au soir.
(maintenant faut arriver à être payée en conséquence... et Kiyonna n'est vraiment pas fait pour la fonction publique ) |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8156 mess
Vêtements A vendre (42) Vendus (554) |
Jeudi 20 Décembre 2007 17:36 Kiyonna en France |
|
|
C'est une excellente nouvelle!! Je viens d'avoir au tél une des personnes qui s'occupe de cette marque en France, et j'ai très bien été acceuillie.
Je leur souhaite bonne chance et plein de belles choses.
Kiyonna certes c'est cher mais comme le dit isonami, si on veut de la qualité et qui soit impeccable tout le temps et qui dure aussi plus d une saison, ça vaut largement la peine.
Moi je craque complétement! |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4416 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (42) |
Jeudi 20 Décembre 2007 18:40 Kiyonna en France |
|
|
Je trouve qu'il n'y a pas encore beaucoup de choix contrairement au site Américain.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour celles qui peuvent se permettre bien sûr.  |
|
| ^ |
|
| |
zutone P'tit Mimi

31 ans
Inscrite le 19 Nov 2007 4 mess
|
Jeudi 20 Décembre 2007 20:09 Kiyonna en France |
|
|
c'est pas possible!!!!!ça y'est kiyonna arrive en france....SUPER!!!!quelqu'un a essayer de commander????le site est top dis-donc!!!
je suis ravie!!!!faut que l'on passe le message les filles!!!! |
|
| ^ |
|
| |
sandrine1234 P'tit Mimi

36 ans Toulouse
Inscrite le 20 Déc 2007 20 mess
|
Jeudi 20 Décembre 2007 21:30 Kiyonna en France |
|
|
bha non faut pas trop passer le message où vas toutes finir par être habillée pareil
c est vrai qu'il n y a pas bcp de choix par rapport aux Usa et heu ...ça demarre quand les soldes ? c est bientot non  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Vendredi 21 Décembre 2007 10:14 Kiyonna en France |
|
|
| Le site a ouvert il y a seulement qls jours, laissons leur le temps tout de même. De plus il vous est toujours possible de les contacter si un article visible sur le site américain vous intéresse. Ce que j'ai fait par exemple et ma demande a été exhausée rapidement. |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Vendredi 21 Décembre 2007 14:07 Kiyonna en France |
|
|
Dis BB, tu as commandé quoi ?
(oui oui oui la curiosité est un vilain défault mais franchement j'assume complètement !! ) |
|
| ^ |
|
| |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

34 ans Dans mes pensées trop souvent...
Inscrite le 11 Fév 2005 4868 mess
Vêtements Vendus (99) |
Vendredi 21 Décembre 2007 14:16 Kiyonna en France |
|
|
| BigBeauty a écrit: | | Le site a ouvert il y a seulement qls jours, laissons leur le temps tout de même. De plus il vous est toujours possible de les contacter si un article visible sur le site américain vous intéresse. Ce que j'ai fait par exemple et ma demande a été exhausée rapidement. |
Ca fait une double bonne nouvelle ça !!!
Encore merci Isonami !  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Vendredi 21 Décembre 2007 14:29 Kiyonna en France |
|
|
| isonami a écrit: | Dis BB, tu as commandé quoi ?
(oui oui oui la curiosité est un vilain défault mais franchement j'assume complètement !! ) |
la même que Valérie, gros gros coup de coeur
craquage total ici |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Vendredi 28 Décembre 2007 15:20 Kiyonna en France |
|
|
J'ai reçu ma robe et sincèrement elle est sublime, la qualité est parfaite, et elle vaut largement son prix.
Livraison ultra rapide malgré les fêtes de Noël. A recommander!! |
|
| ^ |
|
| |
ssonia Vlrnaute

25 ans
Inscrite le 20 Avr 2005 400 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (25) |
Samedi 29 Décembre 2007 0:00 Kiyonna en France |
|
|
| BigBeauty a écrit: | J'ai reçu ma robe et sincèrement elle est sublime, la qualité est parfaite, et elle vaut largement son prix.
Livraison ultra rapide malgré les fêtes de Noël. A recommander!! |
coucou les filles
Peux tu s'il te plait BB me dire le mode de livraison car je commanderai peut etre le mois prochain mais jai besoin de savoir si c'est contre signature ou pas pour choisir ladresse de livraison à indiquer.
Merci beaucoup à toi
et bonnes fetes à toute |
|
| ^ |
|
| |
| |