Guide : Un Jour à Londres

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
flow276v
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ville d'Avray (proche Versailles)

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 14:46    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
flow276v a écrit:
Bonjour, votre guide est vraiment passionnant mais il faut avoir un sacré pèche pour faire ce que vous avez fait dans la journée et ensuite revenir sur Paris. Connaissez-vous un hébergement assez bon marché sur Londres ou est-ce mission impossible et retour direct à la maison ?

C'est la première fois que je pars pour une journée, en général je reste 3/4 jours. Pour les hôtels il faut un peu chercher sur des sites comme www.londontown.com Ils sont classés suivant les étoiles, auberges, etc

merci pour le lien, je vais éplucher ça !
^
ladybug
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 16:04    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Merci beaucoup! Je pars pour londres le 5 et ton petit guide va m'être fort utile Exclamation Wink
^
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 23:36    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

slt les filles je suis a londres ben franchement c du lourd.. Pour les filles minces c le paradis sur terre quand on a de largent lol . Franchement jai trouve de belle choses je suis contente. Je tiens a vous dire jai devalise New look ya plus rien lol mais c vrai en plus. Sinon ya un magasin primark qui est ouvert ca dechireeeeeeeee. Les accesoires sont donnes. Franchement ca vaut le coup . Je fais toujours les mem magasins quand jy vais on change pas un equipe qui gagne
^
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 23:38    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

divalive2 a écrit:
slt les filles je suis a londres ben franchement c du lourd.. Pour les filles minces c le paradis sur terre quand on a de largent lol . Franchement jai trouve de belle choses je suis contente. Je tiens a vous dire jai devalise New look ya plus rien lol mais c vrai en plus. Sinon ya un magasin primark qui est ouvert ca dechireeeeeeeee. Les accesoires sont donnes. Franchement ca vaut le coup . Je fais toujours les mem magasins quand jy vais on change pas un equipe qui gagne

Alors aujourdhui jai fais evans doroty perkins moonsoon eh ann harvey. ben jai trouve que de belles choses a evans. Je suis deg ya plus rien a new look. Je voulais trouve encore de belles choses. Chez dorothy perkins c nul, next cest pareil les grandes tailles sont nul part. On cherche mais ya rien.Jai ete chez wallis aussi ils quasiment rien pour les grandes tailles c abuse. Sinon voila on a vite fais le tour pour les grandes tailles on reviens toujours dans les memes magasins. Pour les filles minces cest le pied. Les anglais pensent qund meme a nous et cest cool. Je suis trop contente je me suis fais plaisir mon banquier va marracher la tete mais je men fousss.

Vive la mode
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (172)

MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 23:43    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

divalive2 a écrit:
divalive2 a écrit:

Alors aujourdhui jai fais evans doroty perkins moonsoon eh ann harvey. ben jai trouve que de belles choses a evans. Je suis deg ya plus rien a new look. Je voulais trouve encore de belles choses. Chez dorothy perkins c nul, next cest pareil les grandes tailles sont nul part. On cherche mais ya rien.Jai ete chez wallis aussi ils quasiment rien pour les grandes tailles c abuse. Sinon voila on a vite fais le tour pour les grandes tailles on reviens toujours dans les memes magasins. Pour les filles minces cest le pied. Les anglais pensent qund meme a nous et cest cool. Je suis trop contente je me suis fais plaisir mon banquier va marracher la tete mais je men fousss.

Vive la mode

Faut dire que tu es la en periode des soldes et Next ont commencer à 70% depuis une semaine.

Sortir du centre de Londres, aller en banlieu dans autres magasins des meme chaines et tu trouvera plus.

Tout les magasins dont tu parle va jusqu'a une bonne 52 donc c'est deja pas mal je trouve Wink
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (256)

MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 12:28    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Je suis rentrée hier à 23h et je suis morte! mdr

divalive2 - on s'est peut-être croisée. Wink
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (256)

MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 16:53    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Chez Monsoon il y a énormément et en plus hier ils commencaint les -70%. Le seul problème c'est que tout est super serré sur les cintres donc il faut du temps et de la patience pour trouver sa taille!
^
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 19:34    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
divalive2 a écrit:
divalive2 a écrit:

Vive la mode

Faut dire que tu es la en periode des soldes et Next ont commencer à 70% depuis une semaine.

Sortir du centre de Londres, aller en banlieu dans autres magasins des meme chaines et tu trouvera plus.

Tout les magasins dont tu parle va jusqu'a une bonne 52 donc c'est deja pas mal je trouve Wink

Je suis sorti du centre de londres mais la taille 52 est très demandé on m'a dit. C'est comme un 38 chez les minces. Mais j'ai trouvé de belles choses je suis contente.
^
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 19:37    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Je suis rentrée hier à 23h et je suis morte! mdr

divalive2 - on s'est peut-être croisée. Wink

oh t'as fais une bonne journée de shopping moi ma valise ne fermait presque plus lol.
^
ladybug
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 18:29    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Juste un petit mot pour te remercier Valerie!
Grâce à ton petit guide que j'ai imprimé et embarqué pour Londres, je me suis repérée avec une grande facilité!
Sans toi je n'aurais peut-être pas acheter tout ce que j'ai acheter (euh...en fait je devrais pas te remercier Laughing hi!hi!)!
Donc voilà encore un grand merci à toi pour ce guide si interressant! Wink
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (256)

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 17:17    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

ladybug a écrit:
Juste un petit mot pour te remercier Valerie!
Grâce à ton petit guide que j'ai imprimé et embarqué pour Londres, je me suis repérée avec une grande facilité!
Sans toi je n'aurais peut-être pas acheter tout ce que j'ai acheter (euh...en fait je devrais pas te remercier Laughing hi!hi!)!
Donc voilà encore un grand merci à toi pour ce guide si interressant! Wink

Ah ben ça me fait vraiment plaisir. Smile

J'ai déjà mis une partie de mes achats ici:

http://blogtobealive.over-blog.com/
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (88)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 3:05    Titre: Guide : Un Jour à Londres Répondre en citant ce message

Moi aussi j'en profite pour te remercier de ce travail titanesque, précis et délicieusement tentant !!! Bisous

Je suis en train de me renseigner aussi, ça me fait toujours autant rêver, après y avoir passé un an...

Enfin merci quoi ! T'es un #angel
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)