Tension faible ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nowhere

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 21:17    Titre: Tension faible ? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

je souhaiterais savoir ce que signifie une tension faible : 9

Merchiiiiiiiiii
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (43)

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 21:53    Titre: Tension faible ? Répondre en citant ce message

alors tout d'abord il te manque un chiffre c'est 9/? (ou 90/?? pour les puristes)
cela signifie souvent que tu as un volume circulant faible...
mais le mieux c'est de voir avec un medecin...
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nowhere

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 21:56    Titre: Tension faible ? Répondre en citant ce message

Il m'a dit "tu as un tout petit 9" ...
Est-ce que cela a un rapport avec le fait que lundi, j'etais vraimant mal, une seule obsession dormir, l'impression de tomber dans les pomes à chaque seconde ...
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 22:27    Titre: Tension faible ? Répondre en citant ce message

le 9 que le médecin t'as donné est la pression artérielle systolique qui est en fait 90mmHg (millimètres de mercure)

Tu as fais une petite hypotension, ça arrive de temps en temps quand on est fatigué ou malade, ou encore pendant les règles, mais 90 ça va encore, ça dépend aussi de la pression artérielle que tu as d'habitude...

je ne vais pas entrer dans les détails mais ça correpond a la pression maximale au moment de la contraction du cœur, et la pression minimale au moment du relâchement du cœur est la diastole (c'est le deuxième chiffre)
^
Serial_Clubbeuse
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 23:05    Titre: Tension faible ? Répondre en citant ce message

Peut être cela à t'il un lien de cause à effet... Tu aurais dû demander à ton médecin. Ta tension habituelle est-elle haute? La mienne est de 10/9 et c'est tout ce qu'il y a de plus normal (non cela n'explique pas que de suis 2 de tens' le matin! mauvaises langues!) Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)