Tension faible ?

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
Le 20.12.07 @21:17

Tension faible ?

Bonsoir,

je souhaiterais savoir ce que signifie une tension faible : 9

Merchiiiiiiiiii

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess
Le 20.12.07 @21:53

Tension faible ?

alors tout d'abord il te manque un chiffre c'est 9/? (ou 90/?? pour les puristes)
cela signifie souvent que tu as un volume circulant faible...
mais le mieux c'est de voir avec un medecin...

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
Le 20.12.07 @21:56

Tension faible ?

Il m'a dit "tu as un tout petit 9" ...
Est-ce que cela a un rapport avec le fait que lundi, j'etais vraimant mal, une seule obsession dormir, l'impression de tomber dans les pomes à chaque seconde ...

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loir et cher 41

Inscrite le 21 Oct 2007
2454 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (30)
Le 20.12.07 @22:27

Tension faible ?

le 9 que le médecin t'as donné est la pression artérielle systolique qui est en fait 90mmHg (millimètres de mercure)

Tu as fais une petite hypotension, ça arrive de temps en temps quand on est fatigué ou malade, ou encore pendant les règles, mais 90 ça va encore, ça dépend aussi de la pression artérielle que tu as d'habitude...

je ne vais pas entrer dans les détails mais ça correpond a la pression maximale au moment de la contraction du cœur, et la pression minimale au moment du relâchement du cœur est la diastole (c'est le deuxième chiffre)

GuesShiinha
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 29 Oct 2007
2370 mess
Le 20.12.07 @23:05

Tension faible ?

Peut être cela à t'il un lien de cause à effet... Tu aurais dû demander à ton médecin. Ta tension habituelle est-elle haute? La mienne est de 10/9 et c'est tout ce qu'il y a de plus normal (non cela n'explique pas que de suis 2 de tens' le matin! mauvaises langues!) Laughing