MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche grande cage pour rat :)

C
36 ans Paris 4887
Coucou !!

J'ai une petite (enfin elle a bcp grossit) ratte, et j'aimerais bien la mettre dans une grande cage, et si possible , lui mettre un petit copain.. Seulement les  
prix sont vrmt élevés..Savez vous ou je peux en avoir une , pour pas trop cher?

Merci
E
103 ans Occitanie 3854
Moi j'avais récupéré un viel aquarium à Emmaus.. il était plus étanche mais pour en faire une cage pour rat c'est pas catastrophique

Par contre faut faire attention que la largeur de l'aquarium soit plus élevé que la hauteur pour une bonne aération.

J'ai utilisé la même méthode pour les gerbilles que j'ai actuellement ;)
Peut-être devrais tu jeter un oeil dans les dépôts-vente??

En tous les cas, je fais plein de bisous-bisous à ta ratoune... !!!
38 ans 37 469
je sais pas si je peux le citer mais je connais un très bon forum sur les rats c'est SRFA et ya une rubrique matériel ou on trouve souvent des cages d'occasion et de très bons conseils
38 ans Parmis les terriens 592
bailarena a écrit:
je sais pas si je peux le citer mais je connais un très bon forum sur les rats c'est SRFA et ya une rubrique matériel ou on trouve souvent des cages d'occasion et de très bons conseils


Un très bon forum pour les rats d'ailleurs ;) c'est la bas que je me suis renseignée pour mes rats.
par contre la cage je l'ai achetée en animalerie....mais c'est vrai que c'est cher !
37 ans 14, limite 27/76 421
Les asso parfois en revendent d'occaz qu'elle n'utilisenbt plus ;)
50 ans Face au vent 5339
Je peux t'en proposer une si tu veux. Je t'ai MPtée... ;)
111 ans 3096
Une vieille étagère et beaucoup d'huile de coude ça doit pouvoir donner un truc pas mal ! Mais attentions aux étagères en bois...
37 ans 423
ebay, il y a souvent de bonnes occasions

sinon je ne sais pas si tu connais srfa ?
65 ans Région parisienne 2214
je vais demander à ma fille si elle a toujours la sienne, ses pouits sont morts depuis deux ans maintenant.
37 ans 423
ou sinon zooplus
40 ans Gundershoffen 844
coucou

voici un super site pour construire sa cage soit même et en plus des milliers de superbes photos pour les agencer !

http://nerolie.net/ratlala/lerat/construirecage.html
hell a écrit:
Coucou !!

J'ai une petite (enfin elle a bcp grossit) ratte, et j'aimerais bien la mettre dans une grande cage, et si possible , lui mettre un petit copain.. Seulement les prix sont vrmt élevés..Savez vous ou je peux en avoir une , pour pas trop cher?

Merci

Si je peux me permettre, le rat est certes un animal qui a besoin de vivre avec ses semblables mais DU MEME SEXE !!!!

Sache qu'une rate est en chaleur tous les 4 jours et que faire portée sur portée risque de la tuer et en plus que ferais-tu des bébés !??

Et pour info un rat dans un terrarium ou un aquarium c'est loin d'être idéal, l'effet bulle bonjour et vive les coups de chaleur l'été !
L'idéal est une cage à barreaux horizontaux et en hauteur.
S
35 ans 1
Salut! Je ne sais pas si c'est encore d'actu mais moi je vend une cage a rat assez grande:
80 euro (prix d’achat 135euro il y a un an et demi)
Elle est accompagnée de tous les accessoires : biberon, bol, maisons (une en bois et une en plastique), hamac et tuyau.

Dimensions : 1m de long, 90cm de haut et 55cm de profondeur.
dis moi quoi, ou si tu connais qqn :)
C
31 ans 1
Sandy1988 a écrit:
Salut! Je ne sais pas si c'est encore d'actu mais moi je vend une cage a rat assez grande:
80 euro (prix d’achat 135euro il y a un an et demi)
Elle est accompagnée de tous les accessoires : biberon, bol, maisons (une en bois et une en plastique), hamac et tuyau.

Dimensions : 1m de long, 90cm de haut et 55cm de profondeur.
dis moi quoi, ou si tu connais qqn :)


La cage est-elle toujours disponible ? J'ai aussi une ratte qui maintenant a bien grosse et j'aimerais lui acheter une cage plus grande. A bientot jespers !
B I U