MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche prothésiste ongulaire (résine)

39 ans bussy 736
Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me poser des faux ongles en résine j'ai déja testé le gel et ça tien pas sur mes ongles donc je voudrai testé la  
résine, et si possible pas trop chèr... merci ;)

Je me déplace région 77 ( a voir) ou je reçoit à domicile... merci de me contactez via mp les filles.
Bises
J'en avais fait y'a longtemps, j'avais été à l'Onglerie. Je ne sais pas si tu as ça par chez toi miss mais je voulais essayer de t'aider
38 ans Chez mwa! 87
La resine ca bousille les ongles ... c'est pas conseillé ;)en general on met une base gel pour eviter =° donc si ca tient pas Oo *ce qui est bizarre...*

Sinon ouai l'onglerie ou ben une estheticienne a doms :)
*désolée je maitrise pas bien la resine encore =S*
39 ans bussy 736
-x-Maya-x- a écrit:
La resine ca bousille les ongles ... c'est pas conseillé ;)en general on met une base gel pour eviter =° donc si ca tient pas Oo *ce qui est bizarre...*

Sinon ouai l'onglerie ou ben une estheticienne a doms :)
*désolée je maitrise pas bien la resine encore =S*



tu lesfai toi???
38 ans Chez mwa! 87
j'debute totalement XD du coup c'est un peu hard mais j'm'amuse comme une petite folle ;) 8)
39 ans bussy 736
-x-Maya-x- a écrit:
j'debute totalement XD du coup c'est un peu hard mais j'm'amuse comme une petite folle ;) 8)

,
tu pren combien? hard cad??? vraiment hard ou tu te débrouille quand même? tu habite dans le 77
38 ans Chez mwa! 87
ben genre j'ai reussi mon premier faux ongle hier et il était pas top top >.> pour dire! J'habite dans le 95 et je les pose pas xD mais perso j'te le deconseille fortement =/ prefere les capsules et le gel uv =/
40 ans Paris IDF 1128
Salut Predestiny!
Il y a une prothésiste ongulaire qui pose gel & résine à Serris (juste à côté de ton boulot!! lol si je me souviens bien).
Elle bosse aussi à Crécy ou à domicile mais sinon tu peux aller Place Toscane (à côté du centre commercial Val d'Europe!).
Perso fin décembre j'ai fait une pose avec du gel & moi non plus ça ne tient pas trop donc fin janvier quand j'y retournerai elle me fera à la résine!
Je suis d'accord avec Maya, il paraît que la résine abîme l'ongle encore + que le gel (il faut dire ce qui est, le gel abîme déjà pas mal).
Mais bon faut savoir ce qu'on veut: perso j'ai des petits doigts boudinés & avec les rajouts + la french permanente ça fait déjà une main bcp + belle!!!!
Predestiny, n'hésite pas à me demander si t'as besoin de + d'infos!
Quant au ^rix, je trouve ça raisonnable!!
Bonne soirée, biz!! 8)
B I U