| |
| Auteur | Message |
Mio P'tit Mimi

20 ans Alsace
Inscrite le 09 Aoû 2007 10 mess
|
Vendredi 21 Décembre 2007 11:21 Peur qu'il me touche ... |
|
|
Tout d'abord re bonjour amis VLR, j'ai été absente pratiquement un mois ...
J'ai donc rencontrée l'âme soeur il y a un petit mois et j'ai un gros soucis, j'ai peur qu'il me touche >< Et ceux à cause de mes rondeurs. Je m'assume plus ou moins, cela dépend des jours, mais rien que le fait de lui tenir la main en public cela ma gêne un temps soit peu ><
J'ai peur du regard et des pensés des autres ils doivent se dire "ah mais cette homme est complétement débile de sortir avec une grosse " ><
Mon chéri je l'aime et il fait tout pour me faire oublier tout ça, il me dit que pour lui je suis la plus belle etc, mais je n'arrive pas à oublier le monde autour ...
Je suis trés soucieuse de l'image que je renvoie et en temps que femme, j'aime plaire et être jolie !
Je suis plutôt perdue et j'aimerais me faire à l'idée que, mon homme et moi somme heureux, comment en profiter pleinement même dans la rue ?
Avez/Aviez vous aussi ce genre de crainte face au public ou non ? et si oui, comment l'avez vous combattus ou comment l'endurez vous ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2781 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Vendredi 21 Décembre 2007 11:35 Peur qu'il me touche ... |
|
|
| Ben tu plais puisqu'il t'aime... Non ? Pourquoi t'empêcher de vivre alors que tu es aimée ? |
|
| ^ |
|
| |
Umidasu Vlr Nomade

22 ans
Inscrite le 06 Déc 2007 122 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Vendredi 21 Décembre 2007 11:39 Peur qu'il me touche ... |
|
|
Il t'aime, tu l'aimes donc n'ais pas peur.
S'il t'aime c'est qu'il t'accepte comme tu es donc prends un peu plus confiance en toi
Ne te prends pas trop la tête et puis les autres tu t'en fiches, ils ne vous connaissent pas et peut-être qu'ils sont jaloux car ils ne vivent pas votre bonheur
Ne regarde pas ce qu'il y a autour, après tout c'est lui qui compte et pas les autres  |
|
| ^ |
|
| |
burning_duck Vlrnaute

21 ans l'ile des snipers
Inscrit le 26 Avr 2006 535 mess
|
Vendredi 21 Décembre 2007 12:31 Peur qu'il me touche ... |
|
|
| Citation: | | J'ai peur du regard et des pensés des autres ils doivent se dire "ah mais cette homme est complétement débile de sortir avec une grosse " >< |
je pense qu'il va faire comme moi et etre fier de sa copine
et si ces regards etait des regard envieux ? ou des regard jaloux pour lui ?
moi quand je marche au bras de ma copine, bien sur que les gens la regardent
mais quand leur regard croise le mien, il le rangent ilico...
de peur d'avoir mon pied au fesses >:3 |
|
| ^ |
|
| |
valichon Vlr Nomade

24 ans Suisse
Inscrite le 25 Jan 2006 277 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 21 Décembre 2007 14:52 Peur qu'il me touche ... |
|
|
moi aussi j'ai un peu ce problème...
Même si on est pas encore beaucoup sortis en public ... enfin sauf pour faire les mags ... J'était toute tremblante qu'il me prenne la main...
Et puis finalement... voilà, je l'aime. Point barre. Je commence à faire abstraction des autres autour de nous. Pire même... je suis tellement heureuse que je commence à vouloir le montrer et dire "C'est le mien à moi !" et j'y reste collé... lol
Donc mon conseil, c'est un peu comme les autres... fait abstraction et soit fière d'être sa copine  |
|
| ^ |
|
| |
nounours_aimant Vlr Nomade

27 ans PRES DE VALENCIENNES dans le nord
Inscrit le 08 Déc 2007 196 mess
|
Vendredi 21 Décembre 2007 20:10 Peur qu'il me touche ... |
|
|
| Mio a écrit: | Tout d'abord re bonjour amis VLR, j'ai été absente pratiquement un mois ...
J'ai donc rencontrée l'âme soeur il y a un petit mois et j'ai un gros soucis, j'ai peur qu'il me touche >
tout dabord felicitation ... mais si c'est ton ame soeur ... ne te prend pas la tete , lache toi ...
< Et ceux à cause de mes rondeurs. Je m'assume plus ou moins, cela dépend des jours, mais rien que le fait de lui tenir la main en public cela ma gêne un temps soit peu >
tu lui en as parlé ? car si je ne me trompe il les emmerd... oups pardon çà m'a echapé lol ... tu sais tu peux penser ce que tu veux .. mais il y aura toujours des cons pour critiquer ... et ce qui importe le plus c'est pas ce qu'ils pensent... mais ce que toi ti pense de ton homme et ce qu'il pense de toi ... les autres sont pas lui et toi ... c'est bien vous deux qui etes en couple et pas les autres ... non?
<J'ai peur du regard et des pensés des autres ils doivent se dire "ah mais cette homme est complétement débile de sortir avec une grosse " >
tu veux un avis d'homme ? le plus debile des deux c'est pas ton homme mais le connard(asse) qui le pense ... car ce qui est important c'est de vous aimez et pas le reste ...
<Mon chéri je l'aime et il fait tout pour me faire oublier tout ça, il me dit que pour lui je suis la plus belle etc, mais je n'arrive pas à oublier le monde autour ...
Je suis trés soucieuse de l'image que je renvoie et en temps que femme, j'aime plaire et être jolie !
Je suis plutôt perdue et j'aimerais me faire à l'idée que, mon homme et moi somme heureux, comment en profiter pleinement même dans la rue ?
pour en profiter pleinement il te suffit d'arreter de te prendre la tete pour ce que les gens pensent de vous et de t'occuper seulement de ce que lui pense ... tu ne crois pas ? tu aimes ton hommes , ou tu aimes les gens qui te regarde dans la rue ? qui est le plus important des deux pour toi ?
Avez/Aviez vous aussi ce genre de crainte face au public ou non ? et si oui, comment l'avez vous combattus ou comment l'endurez vous ?
non vu que seul ... mais je sais que quand elle sera là ( enfin si elle se decide a arriver ) je ne m'occuperais plus des autres mais seulement de ce qu'elle pense , du pourquoi elle est avec moi.. et si c'est elle qui a un probleme avec le regard des gens on vera çà le moment venu ...
Merci d'avance pour les éventuelles réponses  |
bisous de gros nounours toujours celibataire pour les femmes intéressée par un mec bien .... |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

37 ans Moitié ici, Moitié ailleurs
Inscrit le 26 Déc 2007 686 mess
|
Mercredi 26 Décembre 2007 17:15 Peur qu'il me touche ... |
|
|
Il ne faut surtout pas être génée par cela.
Il existe des hommes qui aiment avoir une femme bien en chair plutot qu'un tas d'arrêtes. Une fois qu'ils ont accepté cela, car bien sur, le regard des autres n'aide pas, cela ne leur pose aucun problème.
Les rondeurs ne doivent pas être un frein à l'amour, l'essentiel est d'être heureux avec son partenaire. Qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas, il y en aura toujours, oublie les! |
|
| ^ |
|
| |
cornflakegirl Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 06 Avr 2006 1597 mess
|
Mercredi 26 Décembre 2007 19:22 Peur qu'il me touche ... |
|
|
| Lerenard a écrit: | Il ne faut surtout pas être génée par cela.
Il existe des hommes qui aiment avoir une femme bien en chair plutot qu'un tas d'arrêtes. Une fois qu'ils ont accepté cela, car bien sur, le regard des autres n'aide pas, cela ne leur pose aucun problème.
Les rondeurs ne doivent pas être un frein à l'amour, l'essentiel est d'être heureux avec son partenaire. Qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas, il y en aura toujours, oublie les! |
J'en crois pas mes yeux ...
C'est possible pour toi de respecter les femmes? Une femme mince, voir maigre n'est pas "un tas d'arrête"...de même que dans la même logique, une femme ronde n'est pas un"tas de gras"... |
|
| ^ |
|
| |
fred2703 Vlr Nomade

24 ans
Inscrite le 23 Juil 2007 201 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 26 Décembre 2007 20:06 Peur qu'il me touche ... |
|
|
tu sais Mio, au départ de ma relation j'étais comme toi. peut etre meme pire que toi, car meme en privé je n'étais pas a l'aise avec mon corps. en plus c'était me première vrai relation avec un homme (aujourd'hui mon mari).
et c'est lui qui a fini par me mettre en confiance, d'abord avec lui (je ne voulais qu'il me voie nue j'avais peur qu'il m'aime plus ) et petit a petit avec le monde extérieure.
depuis qu'il m'a donné plus confiance en moi, j'ai meme remarqué que je plais plus au homme dans la rue malgré le fait que je sois mariée .
aujourd'hui j'ai prit un peu de poids acause d'une fausse couche en 2005 que je n'ai pas supporté et maintenant je suis dans mon 3eme mois de grossesse donc je vais encore prendre un peu de poids, mais je sais ce qui nous lie et je n'ai plus peur ni de lui déplaire (car de toute facon il me dira quand j'irais trop loin je le sais et puis je fais plus attention que pendant un temps) et je me fou de ce que pense les gens dehors ! je m'habille comme ca me chante !
tu sais je crois que dans ces cas la, le meilleur moyen que tu es de te "libérer" de ce que tu ressens c'est simplement de lui en parler. dire ce que l'on ressen et souvent un premier pas vers une solution... |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

37 ans Moitié ici, Moitié ailleurs
Inscrit le 26 Déc 2007 686 mess
|
Mercredi 26 Décembre 2007 21:24 Peur qu'il me touche ... |
|
|
| Citation: | | C'est possible pour toi de respecter les femmes? Une femme mince, voir maigre n'est pas "un tas d'arrête"...de même que dans la même logique, une femme ronde n'est pas un"tas de gras"... |
Pour moi, respecter les femmes, ce n'est pas les pousser à devenir squeletiques pour leur donner espoir de défiler sur un podium non. C'est ce genre d'images, parfois abusivement retouchées par ordinateur qui font réfèrence.
"Tas d'arrête" est là pour souligner ce dictat, je suis désolé d'avoir choqué.
Ce dictat, j'en souffre aussi. Avoir une femme forte a ses bras en'est pas forcement bien vu. Je m'en fout, du moment que je l'aime. Bien sur, même en ayant l'habitude, on n'est jamais à l'abri d'une remarque qui ne fait pas plaisir.
On fait la paix?  |
|
| ^ |
|
| |
Mio P'tit Mimi

20 ans Alsace
Inscrite le 09 Aoû 2007 10 mess
|
Samedi 29 Décembre 2007 16:50 Peur qu'il me touche ... |
|
|
Je vous remercie tous pour vos réponses qui m'aideront (je l'éspère) à mieux comprendre mes réactions vis à vis de tout ça =)
Bisous les VLR ! =] |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2129 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Samedi 29 Décembre 2007 19:00 Peur qu'il me touche ... |
|
|
Ce sont tes peurs vis à vis de ton corps que tu projettes... S'il est ton amoureux, c'est qu'il a déjà fait la démarche d'aller vres toi physiquement. Que crois-tu que font les amoureux quand ils touchent leur amoureuse ? Qu'ils tâtent son gras ses os ses muscles ? Non, ils la câlinent, ils la serrent dans leurs bras, ils caressent le grain de sa peau, ils s'imprègnent de son odeur.
Que fais-tu, toi, pour t'aimer toi, à part te donner l'apparence la moins pire possible ? Te mets-tu des laits qui sentent bon et assouplissent la peau ? Comment travailles-tu ta sensualité ? C'est par là que tu dois commencer je pense pour avoir moins peur : en travaillant sur toi  |
|
| ^ |
|
| |
benenuts Néophyte

23 ans lot et garonne
Inscrit le 05 Jan 2008 60 mess
|
Dimanche 6 Janvier 0:38 Peur qu'il me touche ... |
|
|
je me permet de mettre un avis masculin^^
mon meme etant un homme bien rond, j'éprouve les memes craintes que toi lorsque je suis en couple ma derniere relation a duré un an et demie, et je sortais avec une ancienne sprotive de haut niveau donc inutile de vous dire qu'elle etait svelte.
au debut j'avais beaucoupsde mal a avoir des preuves d'amour envers elle en public puis avec le temps c'est passer tout seul.
Pour ce qui est d'etre touché... j'avais enormément de crainte, c'etait la premiere fois que jetais vraiment amoureux, je voulais pas qu'elle se dise un betise du genre "a mon dieu mais non je peut pas" et finalement comme t'ont dit les autres membres avant moi, si jetais avec elle cc'est quelle m'aimais et au moment j'ai vraiment compris cela toutes mes craintes ont disparue.
voila j'ai fait ce que je povais pour te dire ce que je ressent moi bises a+ |
|
| ^ |
|
| |
carla65 Néophyte

20 ans niort
Inscrite le 10 Jan 2008 36 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 10 Janvier 13:59 Peur qu'il me touche ... |
|
|
je comprend tout as fait ta crainte moi méme au debut donc il y as 1 ans j'était trés géner en public et méme or public ! j'oser rien ! toujours a me cacher dans une serviette sous le draps m'habiller rapidos et tous ... surtout je ne voulez pas montrer une lueur de mes rondeur met au fil du temp ou j'ai vu que ce n'etait pas de la rigolade qu'il aimer mes rondeur et qu'il les toucher par plaisir j'ai commencer a me decontracter et honétement on ne marréte plus mdr toujours en train de me balader Q nue plus aucune génes ! donc je pense que toi aussi avec le temp tu vas arriver a prendre confiance en lui et donc te sentir a laise décourage pas la miss !!! bisous |
|
| ^ |
|
| |
Louna63 Néophyte

45 ans 63
Inscrite le 30 Nov 2007 67 mess
|
Jeudi 17 Janvier 15:28 Peur qu'il me touche ... |
|
|
Chère Mio
d'abord, il semble que cet homme t'a accepté depuis 1 mois comme tu es, déjà, donc ce n'est pas en te découvrant nue qu'il changera d'avis donc aies confiance en toi, tout ira bien. Et puis parles avec lui, il saura bien être tendre pour te rassurer je pense.
Ensuite, le regard et les pensées des autres : tu ne peux pas vraiment savoir ce que les gens pensent à leur place à moins qu'ils ne s'expriment verbalement, alors, je te propose au contraire d'être fier de te balader avec cet homme , penses plutôt çà, il t'as choisi, il le montre en public alors çà prouve juste que tous ces moqueurs ont tort. Tu pourrai penser : regardez mon zhom comme il est bien et il m'a choisi malgré toutes vos sales pensées, soyez jaloux(se) il n'est que pour moi
Par ailleurs, le regard des gens ne veux rien dire, parfois leurs pensées sont à des années lumière de là, dans leur propre préoccupation.
Ensuite, pour ceux que tu connais un peu, dans tes relations, ces gens là ne passent pas leur temps à penser et à parler de toi, quand aux remarques désobligeantes, quand çà vient d'un inconnu, il ne faut pas y attacher d'importance.
j'ai beaucoup souffert de ne pas m'assumer moi aussi avec les années et un peu de réflexion, j'ai pris confiance en moi. Dis toi bien que seules tes proches (famille, amis) s'intéressent à toi et tu comptes pour eux, les autres gens ne se préoccupent que d'eux-mêmes donc ne pensent qu'à tes proches et çà ira.
C'est un peu comme dans la chanson de Rose :
Ciao bella, les autres ont s'en fout
Ciao bella, les autres, c'est pas nous...
Gros bisous et aimes toi pour qu'il t'aime  |
|
| ^ |
|
| |
| |