A vendre magnifique robe de mariée

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL

AuteurMessage
elektraaaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 14 Avr 2007
3 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 14:03 A vendre magnifique robe de mariée Répondre en citant ce message

Je vends ma robe de mariée que j'ai porté le 30/06/07 achetée en Mars 2007. La robe a été soigneusement nettoyée au pressing aprés le mariage.
La robe bustier avec lacet a l'arriere pour ajuster la taille de la robe avec des manches en dentelles que l'on peut eventuellement enlever. Taille 48 (vrai taille pas taille des magasins de robe de mariée) bonnet E.

Je vends également ma guepiere Prima Donna achetée 230€ que je vend 150€ également porté une seule fois le 30/06/07 et nettoyé au pressing ensuite. taille 105E

Plus que des mots voila les photos

A vendre magnifique robe de mariée(primadonna.jpg) A vendre magnifique robe de mariée(6 - Parc couple (43).jpg) A vendre magnifique robe de mariée(1 - Préparatifs (18).JPG)
^

pink30
P'tit Mimi
P'tit Mimi

st gilles

Inscrite le 01 Jan 2008
7 mess
MessageMardi 1 Janvier 17:23 A vendre magnifique robe de mariée Répondre en citant ce message

bonjour votre robe et vraiment tres jolie , serait 'il possible de connaitre le prix? et savoir si elle et impeccable si il ny a pas de tache?
merci d'avance
^

elektraaaa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 14 Avr 2007
3 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 2 Janvier 0:29 A vendre magnifique robe de mariée Répondre en citant ce message

Bonjour,

La robe de mariée n'a été portée qu'une seule fois et directement emmené au pressing pour être raffaichie. Il n'y a donc aucune tâche et elle est vraiment comme neuve. J'ai eu du mal à trouver cette robe alors je voulais en faire profiter quelqu'un d'autre.

Je souhaite la vendre 350€ je suis sur Nancy si vous n'êtes pas loin je pourrais vous la montrer.

Samia
^

jasmine54mariage
P'tit Mimi
P'tit Mimi

26 ans

Inscrite le 08 Juil 2008
1 mess
MessageMardi 8 Juillet 22:21 A vendre magnifique robe de mariée Répondre en citant ce message

Bonjour,
est -ce que la robe est encore disponible?merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

Magnifique Robe de mariée T 50 /52 /54

Robe de mariée à vendre.....

Robe de mariée a vendre

A vendre robe de mariée T 52 !

Robe de mariée à vendre

Vends magnifique robe de mariée

Magnifique robe de mariée (T50/52) pour 200 Euros ...

A vendre très belle robe de mariée

magnifique robe t46-48

Magnifique robe L.Boccolini - dos nu rose- T 48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !