| |
| Auteur | Message |
raph62 P'tit Mimi

22 ans béthune
Inscrite le 22 Déc 2007 1 mess
|
Samedi 22 Décembre 2007 11:21 refaire une couleur sur une autre |
|
|
Bonjour,
Je me suis coloré les cheveux hier, mais néanmoins, sans que ce soit une cata, ca ne me plait pas et j'aimerais en refaire une aujourd'hui.
Je sais que ca comporte des risques d'abimer les cheveux, mais est ce vraiment impossible?? |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addict

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1489 mess
|
Samedi 22 Décembre 2007 12:42 refaire une couleur sur une autre |
|
|
non ca l'est pas mais effectivement ca tue les cheveux... apr_s ca dépend de quelle couleur tu recouvres l'ancienne. en gros si la réaction chimique n'est pas compatible tu risques de te retrouver avec les cheveux kakis et comme j'ai déjà testé je t'avertis que le kaki ne part pas mm avec du noir dessus il reste les reflets. |
|
| ^ |
|
| |
little_eve Néophyte

26 ans lyon
Inscrite le 20 Fév 2007 60 mess
|
Lundi 14 Janvier 12:42 refaire une couleur sur une autre |
|
|
J'ai fais une couleur marron chocolat il y a quelques mois, hors j'aimerais bien re devenir blonde, un beau blond!
Est ce possible? |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

37 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2782 mess
|
Lundi 14 Janvier 20:04 refaire une couleur sur une autre |
|
|
Y'a toujours une solution : aller chez le coiffeur, décolorer complètement, recolorer. Mais c'est plus cher.
Sinon le vert est une belle couleur, non ?  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15118 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (305) |
Lundi 14 Janvier 20:45 refaire une couleur sur une autre |
|
|
| little_eve a écrit: | J'ai fais une couleur marron chocolat il y a quelques mois, hors j'aimerais bien re devenir blonde, un beau blond!
Est ce possible? |
euh tres franchement ca n'ira pas tout betement parce qu'il faudra un decapage et qui dis decapage dis cheveux qui ressortent roux (voir orange genre le cinquieme element) donc ton beau blond, tu peux faire une croix dessus a moins de te couper les cheveux supers courts pour que ca ressortent pas trop mal |
|
| ^ |
|
| |
lapin-malin Vlr Nomade

26 ans Poitiers
Inscrite le 22 Avr 2007 145 mess
|
Mardi 15 Janvier 14:55 refaire une couleur sur une autre |
|
|
salut,
Partant d'un marron chocolat donc base 4 ou 5 tu souhaite un "beau" blond donc 8, cela donne avec la barriere des reflets 5 à 6 ton d'ecart.
Sachant que les super-eclaircissant les plus puissant donc pro vont jusqu'a 4 tons, le démaquillage chez un pro semble obligatoir.
Pour avoir le résultat que tu souhaites, prevois (suivant ta longueur de chx) au moins 2 à 3H.
Niveau coût de l'operation, bin tout dépend des tarifs de ton coiffeur
démaquillage 12.5E (salon rural) à 25E (ville)
A celà il faud ajouter la couleur dérrière, le shamp et le sechage.
Ce dérnier peu sembler superflut surtout quant on sait que l'on va y laisser une somme consequente; mais s'est le meilleur moyen de s'assurer de la qualitée de la prestation .
En les séchant, un vrai pro s'assure en même temps de la qualité de son travail; les erreurs sont rares mais ça arrive et parfois un vrai pro peut rectifier quelque chose à ta demande (si elle est légitime car il s'est trompé) ou de son propre chef car le résultat ne lui conviens pas. Mais c'est en restant sur place que l'on peu juger de cela. |
|
| ^ |
|
| |
little_eve Néophyte

26 ans lyon
Inscrite le 20 Fév 2007 60 mess
|
Mardi 15 Janvier 21:00 refaire une couleur sur une autre |
|
|
| Athy a écrit: | | little_eve a écrit: | J'ai fais une couleur marron chocolat il y a quelques mois, hors j'aimerais bien re devenir blonde, un beau blond!
Est ce possible? |
euh tres franchement ca n'ira pas tout betement parce qu'il faudra un decapage et qui dis decapage dis cheveux qui ressortent roux (voir orange genre le cinquieme element) donc ton beau blond, tu peux faire une croix dessus a moins de te couper les cheveux supers courts pour que ca ressortent pas trop mal |
J'ai les cheuveux assez courts mais je comptais pas y faire seule, je veux aller chez le coiffeur. Je vais me renseigné, "qui ne tente à rien, n'a rien", merci pour tes conseils  |
|
| ^ |
|
| |
| |