refaire une couleur sur une autre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
raph62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

béthune

Inscrite le 22 Déc 2007
1 mess
MessageSamedi 22 Décembre 2007 11:21 refaire une couleur sur une autre Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je me suis coloré les cheveux hier, mais néanmoins, sans que ce soit une cata, ca ne me plait pas et j'aimerais en refaire une aujourd'hui.
Je sais que ca comporte des risques d'abimer les cheveux, mais est ce vraiment impossible??
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1489 mess
MessageSamedi 22 Décembre 2007 12:42 refaire une couleur sur une autre Répondre en citant ce message

non ca l'est pas mais effectivement ca tue les cheveux... apr_s ca dépend de quelle couleur tu recouvres l'ancienne. en gros si la réaction chimique n'est pas compatible tu risques de te retrouver avec les cheveux kakis Very Happy et comme j'ai déjà testé je t'avertis que le kaki ne part pas mm avec du noir dessus il reste les reflets.
^

little_eve
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 20 Fév 2007
60 mess
MessageLundi 14 Janvier 12:42 refaire une couleur sur une autre Répondre en citant ce message

J'ai fais une couleur marron chocolat il y a quelques mois, hors j'aimerais bien re devenir blonde, un beau blond!

Est ce possible?
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2782 mess
MessageLundi 14 Janvier 20:04 refaire une couleur sur une autre Répondre en citant ce message

Y'a toujours une solution : aller chez le coiffeur, décolorer complètement, recolorer. Mais c'est plus cher.

Sinon le vert est une belle couleur, non ? Whistle
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15118 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageLundi 14 Janvier 20:45 refaire une couleur sur une autre Répondre en citant ce message

little_eve a écrit:
J'ai fais une couleur marron chocolat il y a quelques mois, hors j'aimerais bien re devenir blonde, un beau blond!

Est ce possible?

euh tres franchement ca n'ira pas tout betement parce qu'il faudra un decapage et qui dis decapage dis cheveux qui ressortent roux (voir orange genre le cinquieme element) donc ton beau blond, tu peux faire une croix dessus a moins de te couper les cheveux supers courts pour que ca ressortent pas trop mal
^

lapin-malin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Poitiers

Inscrite le 22 Avr 2007
145 mess
MessageMardi 15 Janvier 14:55 refaire une couleur sur une autre Répondre en citant ce message

salut,
Partant d'un marron chocolat donc base 4 ou 5 tu souhaite un "beau" blond donc 8, cela donne avec la barriere des reflets 5 à 6 ton d'ecart.
Sachant que les super-eclaircissant les plus puissant donc pro vont jusqu'a 4 tons, le démaquillage chez un pro semble obligatoir.
Pour avoir le résultat que tu souhaites, prevois (suivant ta longueur de chx) au moins 2 à 3H.

Niveau coût de l'operation, bin tout dépend des tarifs de ton coiffeur
Arrow démaquillage 12.5E (salon rural) à 25E (ville)
A celà il faud ajouter la couleur dérrière, le shamp et le sechage.
Ce dérnier peu sembler superflut surtout quant on sait que l'on va y laisser une somme consequente; mais s'est le meilleur moyen de s'assurer de la qualitée de la prestation Wink .
En les séchant, un vrai pro s'assure en même temps de la qualité de son travail; les erreurs sont rares mais ça arrive et parfois un vrai pro peut rectifier quelque chose à ta demande (si elle est légitime car il s'est trompé) ou de son propre chef car le résultat ne lui conviens pas. Mais c'est en restant sur place que l'on peu juger de cela.
^

little_eve
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 20 Fév 2007
60 mess
MessageMardi 15 Janvier 21:00 refaire une couleur sur une autre Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
little_eve a écrit:

Est ce possible?

euh tres franchement ca n'ira pas tout betement parce qu'il faudra un decapage et qui dis decapage dis cheveux qui ressortent roux (voir orange genre le cinquieme element) donc ton beau blond, tu peux faire une croix dessus a moins de te couper les cheveux supers courts pour que ca ressortent pas trop mal

J'ai les cheuveux assez courts mais je comptais pas y faire seule, je veux aller chez le coiffeur. Je vais me renseigné, "qui ne tente à rien, n'a rien", merci pour tes conseils Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Refaire ma couleur avant les vacances ou pas ?

Première ride de 20 ans? ou autre autre chose? O-o

Et si c'etait a refaire ?

Pas simple de refaire sa vie ...

Des seins à refaire!

refaire une lampe

me refaire une beauté

refaire un piercing

Si c'était à refaire...

Refaire un abat jour

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !