Superposition de vestes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageSamedi 22 Décembre 2007 12:38 Superposition de vestes Répondre en citant ce message

J'aimerais avoir votre avis les filles.
Est-ce que vous aimez superposer vos vestes?Vous trouvez ça in ou out?
Et on met laquelle en premier la veste classique noire ou la veste en jean? Embarassed
Merci d'avance. Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2133 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageSamedi 22 Décembre 2007 22:35 Superposition de vestes Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si c'est in ou out, mais la superposition de vestes je fais ça depuis... tellement longtemps que je ne sais plus depuis quand. Au moins le lycée, c'est sûr. Donc depuis plus de 10 ans Shocked

En général c'est la veste la plus ajustée en dessous, si c'est une veste en jean alors elle est hyper cintrée sous une veste plutôt vachement formelle. Mais ce que j'ai le plus fait, c'est sous mes tailleurs de mettre un anorak sans manches très très fin, noir avec un col cheminée. Non seulement ça fait un look d'enfer, mais en plus ça tient bien chaud Razz
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 23 Décembre 2007 10:59 Superposition de vestes Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Je ne sais pas si c'est in ou out, mais la superposition de vestes je fais ça depuis... tellement longtemps que je ne sais plus depuis quand. Au moins le lycée, c'est sûr. Donc depuis plus de 10 ans Shocked

En général c'est la veste la plus ajustée en dessous, si c'est une veste en jean alors elle est hyper cintrée sous une veste plutôt vachement formelle. Mais ce que j'ai le plus fait, c'est sous mes tailleurs de mettre un anorak sans manches très très fin, noir avec un col cheminée. Non seulement ça fait un look d'enfer, mais en plus ça tient bien chaud Razz

Merci miss pour ces conseils. Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2133 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageDimanche 23 Décembre 2007 12:07 Superposition de vestes Répondre en citant ce message

Ben de rien m'dame, c'était avec plaisir Very Happy

Tu nous mettrais des photos sur ton blog pour nous montrer tes superpositions ? Razz
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1489 mess
MessageDimanche 23 Décembre 2007 14:58 Superposition de vestes Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai toujoursd superposé pleins de couches ou de vestes... le plus pratique étant de mettre du plus fin au plus gros. après in ou out je ne saurais te dire je ne suis pas du tout la mode Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 23 Décembre 2007 21:51 Superposition de vestes Répondre en citant ce message

En fait j'ai jamais essayé et j'en ai un peu marre de toujours porter ma long manteau,style doudoune,donc j'aimerais changer un peu.Le hic c'est qu'une veste seule ça ne serait pas assez chaud donc c'est pour cela que j'ai pensé aux superpositions.J'ai fait des essayages et je pense que je vais mettre une veste classe noire en dessous et une veste en jean au-dessus.Je vous mettrais ça en photo promis. Wink
Encore merci les filles. Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

3 vestes T.50

Vente vestes t46 suite

Les vestes et blousons en cuir...

Plusieurs vestes taille 46

La longueur des manches des vestes ! Ras le bol !

2 vestes homme T 52 Neuves 3 suisses

veste de tailleur taille 52 (3 vestes)

Petit haut à capuche effet superposition, taille 14 ans.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !