6 mois et demi de grossesse et poucinette danse la tecktonic

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
piafette58
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

94190, VSG

Inscrite le 08 Mar 2007
873 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (101)
MessageSamedi 22 Décembre 2007 14:26 6 mois et demi de grossesse et poucinette danse la tecktonic Répondre en citant ce message

Salut les filles, alors voilà, j'ai posté il y a , à peu près 5 mois, pour annoncer que j'attendais un bébé et que le papa n'en voulait pas... J'ai quand même décidé de garder bébé même si pour le moment, je suis seule (car le papa a pris peur mais commence à s'y faire doucement je pense..; bref..). Là, ça fait 2 mois que je sens bien la puce (oui c'est une petite nana que j'attends).. Mais par contre, des fois, j'ai l'impression qu'elle fait des noeuds avec je sais pas quoi dans mon ventre et ce n'est pas toujours agréable.. Avez vous ressenti ça vous aussi? Est ce que c'est "normal" ou je dois m'inquiéter??
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6851 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageDimanche 23 Décembre 2007 10:42 6 mois et demi de grossesse et poucinette danse la tecktonic Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais encore été enceinte, mais je te conseille d'aller voir ton médecin ou ton gynécologue si tu t'inquiètes ainsi tu seras rassurée et tu auras une vraie réponse.

En tout, j'espère qu la grossesse se passe bien pour le moment, qu'au point de vue du moral ça va.

Bonne fin de grossesse.
Bisous

^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageDimanche 23 Décembre 2007 11:10 6 mois et demi de grossesse et poucinette danse la tecktonic Répondre en citant ce message

Certaines positions de bébé ne sont pas très confortable pour la maman. Selon comment et où bébé s'appuie...

Et quand il se retourne aussi, on peut avoir des fois de sacré douleur Wink
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1242 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 23 Décembre 2007 11:22 6 mois et demi de grossesse et poucinette danse la tecktonic Répondre en citant ce message

oui c'est vrai que parfois on a l'impression que bébé fait un peu n'imorte quoi dans notre bidon Rolling Eyes
Si tu es inquiète, la seule solution est d'aller à la maternité Wink
Tu leur expliques qu'elle bouge beaucoup par rapport à d'habitude et que ça t'inquiète...Ils vérifiront que tout va bien Razz
Assumer seule une grossesse ne doit pas être facile alors enlève toi déjà ce stress là Wink
Bisous
laly
^

piafette58
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

94190, VSG

Inscrite le 08 Mar 2007
873 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (101)
MessageDimanche 23 Décembre 2007 13:23 6 mois et demi de grossesse et poucinette danse la tecktonic Répondre en citant ce message

Non non elle bouge pas plus que d'habitude mais juste que là, hier, j'avais l'impression qu'elle voulait m'arracher les tripes! Genre "je fais un noeud avec ton intestin et ton estomac ça ne t'embête pas?"

Sinon, là où je m'inquiète le plus c'est quand elle bouge pas beaucoup justement...

Pour le moral, c'est en dent de scie, j'espère que ça passera... Merci pour vos réponses et si ça persiste douloureux, j'irais à la maternité mais là, aujourd'hui ça va.. J'ai peut être trop fait d'effort hier....
^

dolphie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 07 Fév 2007
319 mess
MessageDimanche 23 Décembre 2007 17:09 6 mois et demi de grossesse et poucinette danse la tecktonic Répondre en citant ce message

Une fois j'ai ressenti un "truc" dans mon ventre. Comme si la puce tirait sur qqchose. Je me suis dit qu'elle faisait mumuse avec le cordon. Mais vraiment sans garantie. Je n'ai jamais ressenti cette sensation depuis.
^

lulu67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 11 Juin 2007
204 mess
MessageMercredi 2 Janvier 10:26 6 mois et demi de grossesse et poucinette danse la tecktonic Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai une poucinette qui danse la tecktonik

surtout quand je veux me reposser etre un petit au calme alors la tu peux etre sure que c'était la fiesta in the bidon (desfois je me demande si ils ne sont pas plusieurs)

depuis peu cela fait comme des vagues à la surface du ventre c'est tordant de rire
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageMercredi 2 Janvier 15:36 6 mois et demi de grossesse et poucinette danse la tecktonic Répondre en citant ce message

Ben moi aussi il danse cette nouvelle danse si contagieuse en ce moment chez les futurs bebes !!! Laughing

Mais a ce stade 34SG il fonctionne au ralenti mon titi mais c'estd es mega vague et c'est super mimi sauf quand il me coise l'uterus entre deux cotes hummmmm quel bonheur !!!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Help mariage dans un mois et demi!!!!

2 mois et demi apres la gastro

alimentation bébé 2 mois et demi

Bypass depuis un mois et demi

J'ai un by-pass depuis 1 mois et demi

Sommeil de jour bébé de 6 mois et demi

blousons hiver, demi saison, doudounes - 23 mois et 3/4 ans

huit mois et demi, douze kilos,je suis vraiment contente

7 mois de grossesse-3kg !

grossesse et emploi cdd de 6 mois

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !