MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

video sport a la maison

35 ans ile de france 169
pour la nouvelle année j'ai decidée d'entreprendre un reel travail sur moi et sur mon image notamment sur ma silhouette

('par faute de moyen) je me suis dit que si je  
ne pouvais pas faire de la fitness ou gym ou ecercices pour silhouette en salle je la ferai a la maison

Diriger au rayon dvd sport a la F..C mais beaucoup de choix alors je me demandais vous pouviez me referencer un dvd de se style la mais efficase svp :D
40 ans 12494
Je ne vias pas pouvoir t'aider beaucoup mais la seule chose dont j'ai entendu du bien ce sont les cours de Pilates en vidéo.. :D

Apres le probleme du à la maison c'est bien souvent la motivation !!Pour ma part je prefere allée nager , on croise souvnet des gens avec qui papoter pendant ses longeurs ...
35 ans ile de france 169
d'accord merci bcp mais petite question pilate c'est le nom du prof qui donne les cours ou c'est le nom de la methode ? si c'est le cas pourrais tu m'expliquer un peu sa methode si tu es au courant
40 ans 12494
c'est bien le nom d'une méthode .. Il me semble que l'on en avias parlé sur le forum et cela semble vraiement te muscler en pofondeur mais sans etre truamtisant pour tes articulations .

Tu as un lien qui en parle ici :D
B I U


Discussions liées