video sport a la maison

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
solia
Néophyte
Néophyte

ile de france

Inscrite le 15 Avr 2005
47 mess
MessageSamedi 22 Décembre 2007 16:02 video sport a la maison Répondre en citant ce message

pour la nouvelle année j'ai decidée d'entreprendre un reel travail sur moi et sur mon image notamment sur ma silhouette

('par faute de moyen) je me suis dit que si je ne pouvais pas faire de la fitness ou gym ou ecercices pour silhouette en salle je la ferai a la maison

Diriger au rayon dvd sport a la F..C mais beaucoup de choix alors je me demandais vous pouviez me referencer un dvd de se style la mais efficase svp Very Happy
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageSamedi 22 Décembre 2007 16:07 video sport a la maison Répondre en citant ce message

Je ne vias pas pouvoir t'aider beaucoup mais la seule chose dont j'ai entendu du bien ce sont les cours de Pilates en vidéo.. Very Happy

Apres le probleme du à la maison c'est bien souvent la motivation !!Pour ma part je prefere allée nager , on croise souvnet des gens avec qui papoter pendant ses longeurs ...
^

solia
Néophyte
Néophyte

ile de france

Inscrite le 15 Avr 2005
47 mess
MessageSamedi 22 Décembre 2007 22:22 video sport a la maison Répondre en citant ce message

d'accord merci bcp mais petite question pilate c'est le nom du prof qui donne les cours ou c'est le nom de la methode ? si c'est le cas pourrais tu m'expliquer un peu sa methode si tu es au courant
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageSamedi 22 Décembre 2007 22:36 video sport a la maison Répondre en citant ce message

c'est bien le nom d'une méthode .. Il me semble que l'on en avias parlé sur le forum et cela semble vraiement te muscler en pofondeur mais sans etre truamtisant pour tes articulations .

Tu as un lien qui en parle ici Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

sport à la maison

qui a déja accoucher en maison naissance ou a la maison?

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris

vidéo en mp3

ronde en video

Video sida

petite video...

video de maquillage

vidéo droles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !