| |
| Auteur | Message |
ptitenath51 Néophyte

26 ans epernay
Inscrite le 01 Juil 2007 58 mess
|
Dimanche 23 Décembre 2007 16:01 Douleur au niveau des côtes!! |
|
|
bonjour à toutes!!
depuis quelques temps j'ai trés mal dans le haut du ventre, entre les 2 côtes!!!!! (j'ai mal quand je passe ma main dessus, quand un vetement frole cet endroit, quand on appui dessus... bref, tout le tps!!!)... c'est comme si j'avais un gros bleu à ce niveau là!!!!
je pense que mon choupinou doit pousser les côtes pour se faire un peu de place ce qui provoque cette douleur...
enfin, c'est ce que jme dis!!!
Avez-vous aussi mal à ce niveau là???
à votre avis qu'est ce que c'est et comment passer cette douleur?????
Nathalie & son choupinou
30SA + 6J |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2819 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Dimanche 23 Décembre 2007 20:42 Douleur au niveau des côtes!! |
|
|
J'avais aussi souvent mal aux côtes avec ma fille qui donnait des coups de pieds dessus, qui s'appuyait dessus
Et en plus ma chipie s'est mis en transverse 1 semaine avant que j'accouche... et alors là mes côtes ont dégusté, j'avais toute sa colone vertébrale appuyé sur ma côté.. j'ai eu mal a la côte durant 2 jours après l'accouchement
Par contre ce qui m'étonne c'est que même un vetement te fasse mal
Moi ça me faisait mal dans certaines positions ou si j'appuyais dessus |
|
| ^ |
|
| |
ptitefleur44 Vlr Addict

25 ans saint nazaire
Inscrite le 26 Oct 2006 1242 mess
Vêtements Vendus (4) |
Lundi 24 Décembre 2007 9:48 Douleur au niveau des côtes!! |
|
|
Je pense en effet que ton bibou pousse vers le haut ce qui t'écarte un peu les cotes Cela peut provoquer des douleurs intercostales, qui sont comme des "pincements" de muscle entre 2 cotes...
L'impression d'avoir un bleu me fait penser à ça...
Dans ces cas là, moi, je prends une douche ou un bain pour me relaxer et je respire lentement à grandes bouffées. Cela joue avec ta cage thoraxique et ça peut décoincer
Cependant si cela persiste plus de 4jours, va voir ton médecin car ça peut devenir super handicapant
Je vous souhaite à toutes un joyeux noel!!!!!
laly qui file faire ses dernières courses...  |
|
| ^ |
|
| |
| |