MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'unité dans le groupe

56 ans Out of Africa... 4355
J'ai une étoile ? Oh merdouille, j'avais même pas vu, j'espère que mon chef n'a pas vu non plus.. oh, merdouille de merdouille qu'est-ce-que je cause moi !!!
Bisous
56 ans Out of Africa... 4355
MAis non j'ai pas d'étoile, Lily, redescends sur la planète terre m'enfin tu m'as foutu une de ces frousses là... :?
36 ans 1608
Ah lol...Ben t'es passée modo alors pasque t'es en vert...S'pr ça ke jma trompée!:D
M
41 ans 3727
ben elle est po modo, elle fait partie du groupe des "VLRondiens"...

les modos sont en vert paskil font partie du groupe des "modérateurs", j imagine...
44 ans paris 3592
et moiiiiiii personne me félicite moiii????? :cry:
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
et moiiiiiii personne me félicite moiii????? :cry:


toi tas deux étoiles alors la ramène pa hein!!! :evil: :evil: :evil:

lol!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Entre les étoiles roses, les hyper, les méga , noms verts, les noms bleues
On s'y retrouve plus .... c'est un veritable arc-en-ciel ici ... :lol:

Donc DLD toi c'est ta 2eme étoile qu'il faut féter ... :bday:

Yip yip yip yip !!!!


56 ans 76 rouen 334
Câline ton chef il a surement vu, car si tu n'efface pas les petites lignes de ton historiquet qu'il a la curiosité de jeter un oeil de temps à autre c mort...

Donc s'il te dit rien c qu'il lef ait pas donc t'as pas à t'en faire...Où tu as peut être un gentil resp info qui fait le nécessaire ou qui dit rien...Sans vous mettre les choquottes on peut tout savoir les filles....Alors attention au boulot.
56 ans Out of Africa... 4355
Arf Flo, je les supprime les historiques... ;) Là je suis en intérim, je n'ai rien à faire, tout le monde le sait, j'attend patiemment la fin de mon contrat et tout le monde sait également que je suis sur internet... au moins je ne grignote pas par ennui ou rage !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Câline, n'oublie pas non plus de supprimer les cookies !!! ;) ;)
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
cookies


MMMMmmmmmhhhhhhh, cooooookiiiiiiies!

lol
56 ans Out of Africa... 4355
GOURMAND ET DETOURNEUR DE TOPIC, QUE JE T'Y REPRENNNE !!!!! ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Oah l'aut'!

Genre j'l'ai jamais fait! hehe....

Mais y a vraiment des chefs cons qui perdent leur temps a espionner leurs z'employes jusqu'a regarder dans leur historique???

A la limite si le chef est un puritain et qu'il espionne voir si y a pas des employes qui passent leur temps a mater des films de fesse.

C'est clair que le glandage sur internet diminue l'efficacite (quelle efficacite? hum, ne parlons pas de ces sujets tabous) mais ca, ca se voit aux resultats et c'est l'employe qui se le rammasse dans les dents si il fallait qu'i bosse! (genre moi en janvier, je vais sans doute me prendre un coup dans les dents parce que je n'aurais pas fini the urgentissime programme).

...on parlait de quoi? de l'unite dans le groupe? Ben les chefs, ils nous cassent notre unite de groupe a nous interrompre dans nos discussions pour faire leur travail ininteressant!
B I U