MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur cherche Modele sur Paris ou Sa region

42 ans Yvelines 23
Bonsoir, comme son titre l'indique, je suis photographe amateur, je recherche des modeles rondes de preferences. Sur Les Yvelines, Paris ou Region Parisienne.

Vous pouvez me contacter par MP en me  
laissant votre mail, msn, ou Numero.

Au Plaisir
48 ans 17521
on peut voir ton travail quelque part ?
42 ans Yvelines 23
je peux envoyer quelque photos par mail oui cela me derange pas ca reste tres amateur pour le moment. Tres peu de retouche et pris sur le moment.
Jessaierais de les mettre sur mon serveur ftp et de les mettre en lien ici.
K
37 ans gannat vichy 6
nico78 je t ajouter a ma liste de contact msn, est ce ke je pourai voir ton travail oci, voir de koi tu es capable merci davance kiss kelly :D
L
36 ans gif sur yvette.91 51
bonjour a tous , je voulais juste dir que j'ai fait une seance avec nico78 et sa s'est tres bien passer , cété ma1ere seance pour moi et il était rassurant et drole , voila , bonne journée a toutes.
42 ans Yvelines 23
Merci Lili91 ;) , tres bonne soiree hier et de belle photo, je vais essayer de faire des retouches dessus sur les decors, yeux rouges etc... Cest la que je prend mon plaisir a la retouche de photo... Quoi que la seance d'hier etait pas mal plaisante aussi... On remet ca bientot.. Bisous
S
38 ans paris 4
salut

je suis une jeune etudiante africaine en ecole de commerce a paris.je souhaite realiser des photos avec un photographe. j ai 22 ans . j aime la mode je sui tres chic et j aime me rendre belle.j aimerais avoir une premiere approche du metier de modeles . j ai jamais fait de photos auparavant et je souhaite sincerement le faire. je suis assez ronde.
je fais 78 kg pour 1m61.je vous prie de bien vouloir me contactez au moins pour un premier rendez vous juste pour des photos.
vs pouvez me joindre
au 0668758134
sallylastar@yahoo.fr
la meme adresse pr msn
je vous remercie
47 ans 81
Bonsoir ,
Tu recherches toujours?
33 ans Rouen (76) 2
Nico78 a écrit:
Bonsoir, comme son titre l'indique, je suis photographe amateur, je recherche des modeles rondes de preferences. Sur Les Yvelines, Paris ou Region Parisienne.

Vous pouvez me contacter par MP en me laissant votre mail, msn, ou Numero.

Au Plaisir


Est ce que cette annonce tient toujours ?
42 ans Yvelines 23
Bonsoir ca tiens toujours vous pouvez me contacter par MP ou sur mon msn directement
D
40 ans France 1
Salut Nico78,

Je suis une femme de 24 ans qui habite les yvelines et j'aimerais avoir plus d'info sur le service que tu proposes. Tu peux me joindre sur mon mail : djeyna@msn.com.

Je te remercie d'avance
Djeyna
36 ans montmagny 5
bonjour!je cherche a etre modele photo
contact moi si possibilité de travailler ensemble
biz
missgwadakilla@msn.com
42 ans Yvelines 23
bonsoir, je vous ai ajouté sur msn
78 ans ht de seine 28
voila je serait intéressé pour trouvez un photographe pour pose contre echange de photos je suis en region parisienne
42 ans Yvelines 23
Mp Envoyé
B I U


Discussions liées