MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur cherche Modele sur Paris ou Sa region

78 ans ht de seine 28
merci des deux messages j'attends de vos nouvelles je précise que j'ai 62 mais je ne les fait pas que je suis a la retraite et intermittente du spectacle  
et que j'ai besoin de renouveler mes photos
T
36 ans mantes la jolie 1
bonjour, est ce que cette annonce tiens toujours? car je suis très intéressé.
41 ans Yvelines 23
Je tes ajouté sur msn
L
35 ans Orsay 91 3
Bonjour,

Je m'appelle Lauriane, j'ai 19 ans, je suis étudiante en commerce et j'aimerais faire des photos pour le plaisir pour l'instant. Je me propose donc pour vous servir de modèle. J'habite dans le 91 mais je peux me déplacer sans problème.

Si vous êtes intéréssé, je vous laisse mon adresse mail, je pourrais si vous le désirez vous envoyer des photos !!

Merci ! :D

Lauriane Mocellin
lauriane-mocellin@live.fr
41 ans Yvelines 23
Bonjour, merci de l'interet porter a mon annonce. Mais actuellement je ne fais plus du tout de photo. Je vais demander a un modo si il peut verrouiller mon sujet pour le moment.

En effet, je suis sur le point de finalisé un autre projet qui na rien a voir avec la photo mais dans la vidéo. et complètement hors charte sur ce forum si vous voyez ce que je veux dire ;) . La boite de prod est crée reste plus que quelques documents et déclaration a finir.

Puis ensuite je referais quelques séances photos personnelle si l'envie me reprend.

Merci
P
34 ans 3
J'espère que ton annonce tient toujours...
Si c'est le cas tu peux me contacter sur msn:plyne78@msn.com
Bisouss
V
106 ans 5489
plyne a écrit:
J'espère que ton annonce tient toujours...
Si c'est le cas tu peux me contacter sur msn:plyne78@msn.com
Bisouss

Tu as lu le message juste au dessus du tien ?
de plus laisser une adresse mail en clair comme ça n'est pas la meilleure des choses a faire :roll:
41 ans Yvelines 23
Cest sur tu devrais edité ton post pour masqué ton mail... Ca va spamé dur dur sinon ;)