MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur cherche Modele sur Paris ou Sa region

78 ans ht de seine 28
merci des deux messages j'attends de vos nouvelles je précise que j'ai 62 mais je ne les fait pas que je suis a la retraite et intermittente du spectacle  
et que j'ai besoin de renouveler mes photos
T
36 ans mantes la jolie 1
bonjour, est ce que cette annonce tiens toujours? car je suis très intéressé.
41 ans Yvelines 23
Je tes ajouté sur msn
L
35 ans Orsay 91 3
Bonjour,

Je m'appelle Lauriane, j'ai 19 ans, je suis étudiante en commerce et j'aimerais faire des photos pour le plaisir pour l'instant. Je me propose donc pour vous servir de modèle. J'habite dans le 91 mais je peux me déplacer sans problème.

Si vous êtes intéréssé, je vous laisse mon adresse mail, je pourrais si vous le désirez vous envoyer des photos !!

Merci ! :D

Lauriane Mocellin
lauriane-mocellin@live.fr
41 ans Yvelines 23
Bonjour, merci de l'interet porter a mon annonce. Mais actuellement je ne fais plus du tout de photo. Je vais demander a un modo si il peut verrouiller mon sujet pour le moment.

En effet, je suis sur le point de finalisé un autre projet qui na rien a voir avec la photo mais dans la vidéo. et complètement hors charte sur ce forum si vous voyez ce que je veux dire ;) . La boite de prod est crée reste plus que quelques documents et déclaration a finir.

Puis ensuite je referais quelques séances photos personnelle si l'envie me reprend.

Merci
P
34 ans 3
J'espère que ton annonce tient toujours...
Si c'est le cas tu peux me contacter sur msn:plyne78@msn.com
Bisouss
V
106 ans 5489
plyne a écrit:
J'espère que ton annonce tient toujours...
Si c'est le cas tu peux me contacter sur msn:plyne78@msn.com
Bisouss

Tu as lu le message juste au dessus du tien ?
de plus laisser une adresse mail en clair comme ça n'est pas la meilleure des choses a faire :roll:
41 ans Yvelines 23
Cest sur tu devrais edité ton post pour masqué ton mail... Ca va spamé dur dur sinon ;)

Pour les photos je pense pas avant deux bon mois
O
34 ans paris 12
bah moi aussi je suis bien interesser :d oz_iris@hotmail.fr
C
39 ans paris 9
Bonjour,
Je suis de la region parisienne du 94 plus excatement et je suis trés interreser par votre annonce je vous laisse mes coordonées carlotta825@free.fr.
Bonne journée
M
41 ans france 1
coucou

je serai tres interessée pour faire de belle photo, j ai une beaute tres particuliere je capte bien la lumiere à ce qu'on ma dit.
si vous etes interessé merci de rentrer en contact avec moi.
princesse24@live.fr
bonne soirée
10361
29mai
magoo19 a écrit:
coucou

je serai tres interessée pour faire de belle photo, j ai une beaute tres particuliere je capte bien la lumiere à ce qu'on ma dit.
si vous etes interessé merci de rentrer en contact avec moi.
bonne soirée



22 avril


carlotta825 a écrit:
Bonjour,
Je suis de la region parisienne du 94 plus excatement et je suis trés interreser par votre annonce je vous laisse mes coordonées
Bonne journée


ozis a écrit:
bah moi aussi je suis bien interesser :@hotmail.fr


22 avril

hé les filles, ca vous dirais pas un lot de paire de lunettes car franchement quoi ....

et ca date du 4 avril

Nico78 a écrit:
Bonjour, merci de l'interet porter a mon annonce. Mais actuellement je ne fais plus du tout de photo. Je vais demander a un modo si il peut verrouiller mon sujet pour le moment.

En effet, je suis sur le point de finalisé un autre projet qui na rien a voir avec la photo mais dans la vidéo. et complètement hors charte sur ce forum si vous voyez ce que je veux dire ;) . La boite de prod est crée reste plus que quelques documents et déclaration a finir.

Puis ensuite je referais quelques séances photos personnelle si l'envie me reprend.

Merci


c'est si dur que cela de lire un post en entier quoi ?

le type est assez gentil pour répondre pour préciser que non, il demande même si on peut vérouiller le post ( ce qui est tout a son honneur) t c'est même pas ecrit en asez gros pour que vous le voyez ? franchement !:!!
48 ans 17521
Co_lette a écrit:


c'est si dur que cela de lire un post en entier quoi ?

le type est assez gentil pour répondre pour préciser que non, il demande même si on peut vérouiller le post ( ce qui est tout a son honneur) t c'est même pas ecrit en asez gros pour que vous le voyez ? franchement !:!!


en même temps, qu'est ce qu'on en a à battre ? :roll:

si tu regardes bien, la plupart des nanas qui répondent de cette manière n'ont qu'un post, elle sont arrivées sur VLR en cherchant un photographe, par conséquent elles ne sont même pas rondes, pour la plupart... elles ne lisent pas, elles balancent leur mail et elles ne remettent jamais les pieds sur le forum... donc elles ne liront pas ton post...

M'enfin, si tu t'ennuies et que tu veux faire le ménage sur le forum "annonces", bon courage, t'as pas fini... :roll:
10361
t'es gentille karen .. merci :kiss:
U
35 ans Région parisienne 301
Salut !

Je suis une jeune fille de 20 ans, je n'ai jamais fait de photographie mais j'avoue que ça me tenterai :D

Mon msn c'est... naaan jrigole, c'était juste pour embêter Co_lette qui n'as toujours pas joué son tour dans mon topic "dessine-moi un mouton" :mrgreen:

Bouh que je suis vilaine :roll:
B I U


Discussions liées