Graine de beauté !

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
karima_2316
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alger

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:33    Titre: Graine de beauté ! Répondre en citant ce message

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur votre forum que je trouve formidable ! ( merci à l'équipe )

voilà j'ai un petit prob ou un petit complexe !

j'ai presque 8 graine de beauté sur mon visage sans compter les petites ou les taches de drouceurs ! Et vraiment ça me complexe un peu

je veux les enlever si y'a pas des risques ?? ( j'ai entendu dire que je peux avoir un cancer si j'enlève )

Merci de vos réponses !
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 9:47    Titre: Graine de beauté ! Répondre en citant ce message

euh tu ne risques pas un cancer parce que tu enlèves un grain d ebeauté qui te gène! il est mm parfois conseilé de les enlever en prévention s'ils sont mal placés ou que leur aspect se modifie.
par contre cela te laissera une toute petite cicatrice blanche Wink
^
karima_2316
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alger

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 13:44    Titre: Graine de beauté ! Répondre en citant ce message

Merci beaucoup tu me rassures là !!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)