Buffet pour la Saint Sylvestre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1709 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 27 Décembre 2007 8:32 Buffet pour la Saint Sylvestre Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et toutes!

Tout d'abord je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et j'espère que le Père Noël vous a gaté....

Voilà je cherche des idées pour un buffet froid pour la Saint Sylvestre.

En fait, j'ai quelques recettes mais je cherche des nouveautés. Rien de très compliqué mais de l'original. Histoire d'épater mes amis. Nous faisons une grande soirée Karaoké pour le réveillon nous serons assez nombreux et ce sera donc un buffet.

Alors si vous avez des idées, merci de me les faire partager, j'aimerai surprendre!! Wink
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageJeudi 27 Décembre 2007 10:34 Buffet pour la Saint Sylvestre Répondre en citant ce message

essai de faire des verines.
Perso, j'ai pas encore essayé mais je suis sure qu'il y a moyen de faire quelques choses de sympa et gouteux Wink

Tu peux aussi faire des brochettes du style: tomate cerise, jambon cru, tomate jaune, dé de fromage...
Ca donne des couleurs et c'est bon!

Bon révéillon de la Saint Sylvestre!
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4065 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageJeudi 27 Décembre 2007 14:04 Buffet pour la Saint Sylvestre Répondre en citant ce message

Anne a reçu pas mal de réponses ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_95169.htm

Et j'en profite pour en piquer quelques une, vu que pour le 31 ce sera un buffet froid aussi pour nous
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 27 Décembre 2007 14:10 Buffet pour la Saint Sylvestre Répondre en citant ce message

_Marie_ a écrit:
Perso, j'ai pas encore essayé mais je suis sure qu'il y a moyen de faire quelques choses de sympa et gouteux Wink

Tu peux aussi faire des brochettes du style: tomate cerise, jambon cru, tomate jaune, dé de fromage...

Brochettes j'y songeais justement Think
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1709 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 27 Décembre 2007 16:46 Buffet pour la Saint Sylvestre Répondre en citant ce message

_Marie_ a écrit:

Oui les brochettes... pas mal.... les verrines aussi mais pour les verres ça va pas être facile, je vais essayer! merci!
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageJeudi 27 Décembre 2007 20:01 Buffet pour la Saint Sylvestre Répondre en citant ce message

C'est vra que pour les verines, il faut des verres...
J'ai vu près de chez moi, un magasin où il y a tout pour organiser de super fêtes (St*rFete) pour ne pas le citer Wink
Et bien, ils vendent des petits verres, de plusieurs grandeurs et en plastiques. Le prix doit pas être exorbitant et c'est sympa. Essai de fouiner de ce coté l) si vraiment, les verines ça te tente!
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 27 Décembre 2007 20:05 Buffet pour la Saint Sylvestre Répondre en citant ce message

Dans les magasins type foirefouille ils en ont sortis pour les fêtes en plastic dont je me suis servi et qui sont très pratique !Peut etre en reste il encore et doit tu pouvoir trouver ce genre de magasin en espagne Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

buffet traiteur ou buffet maison ?

Buffet froid pour petit budget pour le 31 ?

Un buffet pour le mariage?

buffet pour 80 personnes

quantités pour buffet

[demande de recette] pour un buffet froid

Buffet original pour anniversaire 20 Personnes ... help :)

[Demande de recette] Un buffet pour une pendaison

[demande]idées pour un buffet froid?

[votre avis] Idées pour un buffet de mariage ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !