MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente

42 ans 69 4262
Ah ben c'est pareil où je suis...enfin où j'étais...annecy, c'est le ski en hiver et le reste en été...Mais on est toujous submergés!

Au fait en parlant de touristes...je vais touristiquer  
à Colmar le 22, 23, 24.....Vers chez toi...alors soi pas méchante avec les touristiques...hein...
36 ans 1608
Lol non t'en fais po...Ils ns ammenent de l'argent les touristes ! Vais po etre méchante ac eux ! Arf dommage moi jpars a paris aux mêmes dates lol :(
44 ans paris 3592
et tu me le dis pas, vilaine??? :evil:
36 ans 1608
ben jlé dja di pl1 de fois rho ! lol
DU 20 AU 24 DECEMBRE....LILY HERSELF A PARIS AC SON NAMOUR ! :lol: 8)
44 ans paris 3592
euh aloooooors.................. me fais tatouer le 21 ( oui encore!!) et je pars le 23..... donc tu choisis : le 20 ou le 22? sachant que le 21, je vais pas être fraiche avec le tatoo.... dejà que je me suis faite tatouée hier une partie et bordel, qu'est ce que je morfle......... alors, miss???, on veut me voir dans quelle humeur? :twisted:
499
bah j'étais plusou moins là .. sauf que j'étudie, au théâtre j'ai un autre role de plus et je boss maintenant ahh ouii je vous ai pas dit .. j'ai commencé à bossé le 1e décembre et ça jusque 19 déc ensuite je recommence le 05 janvier tout le mois vu que ils ont pas envie de payer les congés radin les banquiers. Et comme nous les intérimaires on a des contrats à la semaine ils vont pas faire deux contrats pour peu de jours de travail donc j'ai deux semaines de congé entre. C'est cool. Sinon entre temps j'ai été à la piscine et je continue, j'arrête de courir enfin j'inverse en fait je vais faire plus de natation que de jogging.. c'est plus efficace ..bah sinon bah les cours la famille le sport, le cocoon .. et pas beaucoup de shopping .. soit .. je vais aller patiner dans deux semaines avec les amies de classes y une grande patinoire place st catherine et cela va être génial, surtout que l'on a plus patiné depuis ouffffffffffff longtemps .. mmoi 10 ans eux je sais plus.
Donc voilà que du neuf du bonheur du sport des cours qui vont stopper le 18déc et reprendre le 05 donc y aura plus de temps libre. mais je penses à vous je vous oublie pas la preuve je viens vous faire coucou.
:D

A tout ceux qui sont étudiant, en blocus, au travail, avec leur enfants plein de courage, bonne merde et ceux qui partent en vac profitez en bien.

Kiss :)

jvous adore :)
56 ans Out of Africa... 4355
Lily a écrit:
ben jlé dja di pl1 de fois rho ! lol
DU 20 AU 24 DECEMBRE....LILY HERSELF A PARIS AC SON NAMOUR ! :lol: 8)

Alors tu m'appelle LIly, si tu as le temps, qu'on se voie quand même !!!
Bisous
44 ans paris 3592
ben ça vous dit qu'on se voit, Caline Lily et moi?? j'ai donné deux dates dans un autre forum...enfin, si ça vous dit, hein!! sinon je peux comprendre que vous vouliez pas me voir :cry:
56 ans Out of Africa... 4355
Oh oui alors... j'avais même proposé ton paillasson !!!
42 ans 69 4262
Beuuuuuuh j'vous aime plus.....Puisque c comme ça je viens le 1janvier pour te reveiller Daylightdies!!!!

Au fait c mon 1000émé message tagada tsoin tsoin!!
44 ans paris 3592
mmmmm le 1er janvier, si seulement je savais ce que je faisais!!! A priori, je refuse de sortir because trop de monde dehors, et la foule, les parasites, les gens qui veulent te faire des bisous à tout prix, nan merci!
Euh chez les gens, l'an dernier je me suis retrouvée à devoir donner une participation de 15 euros pour quelque chose que je n'avais pas mangé et que l'autre le savait pertinement ( putain j'ai payé pour des crevettes, du foie gras, de la viande alors que je suis végétarienne!!!!! et en plus j'avais apporté le dessert!!! un vrai racket!) et cette année, je me demande si m'enfermer avec chouchou, deux copains/ines, une montagne de cochonneries et un paquet de dvd, de jeux de societé ne serait pas le rêve....ah si, quand j'y pense.....Passe donc le 1er , carminette, tu seras la bienvenue!!!!
42 ans 69 4262
Euuuh puis je arriver tout de suite? J'amène des hommes bien batis... ;)

OUhouuuu hommes bien batiiiiiiiiiiisss???? Où vous cachez vous?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oupffffffffffff ouai ça me serait resté de travers aussi 15 € pour 3 feuilles
de salades et t'emmène en + le dessert !!!

Ben serait pas près de me revoir ceux là...

T'as pas envoyé la facture pour ton dessert des fois...???



M
41 ans 3727
carmine a écrit:
OUhouuuu hommes bien batiiiiiiiiiiisss???? Où vous cachez vous?


Coucouuuuuuuu?


Non?


C'est bon, j'me rentre... ;)
42 ans 69 4262
Sisi!!! Viens tout de suite!!! T'es bien bati en longueur!!! (et pas djeux de mots!!!! )
B I U