| |
| Auteur | Message |
Dryade Néophyte

|
Vendredi 4 Février 2005 17:56 U2 Tournée 2005 ----- qui connait les dates? |
|
|
rhoo pardon, toutes mes confuses
si ce foutu pc pouvait afficher les posts plus rapidement j'aurais pu lire que tu savais déjà tout et que tu avais même les places ...
bon, tu me racontera hein, dis?... |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229) |
Vendredi 4 Février 2005 20:50 U2 Tournée 2005 ----- qui connait les dates? |
|
|
| _kelly_ a écrit: | rhoo pardon, toutes mes confuses
si ce foutu pc pouvait afficher les posts plus rapidement j'aurais pu lire que tu savais déjà tout et que tu avais même les places ...
bon, tu me racontera hein, dis?... |
Garde espoir... tu pourras peut être les voir ?  |
|
| ^ |
|
| |
papesse Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1727 Ville Pays: Rouen - Trop loin de zed
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 5 Février 2005 11:58 U2 Tournée 2005 ----- qui connait les dates? |
|
|
| je n'aurais pas de place pour paris (le serveur occupé toute la journée et toute les places vendues) pour nice j'en parle avec zom mais c pas facil car je dois bosser et allé a nice même en partant de chez lui dans le vaucluse ... c loin ! |
|
| ^ |
|
| |
Elphie Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 1060 Ville Pays: Les pieds dans l'eau |
Samedi 5 Février 2005 15:00 U2 Tournée 2005 ----- qui connait les dates? |
|
|
Je viens de voir que toutes les places pour les deux concerts de Dublin ont été vendues en quelques heures! hallucinant... sinon, entre 50 et 80 euros la place, moi je trouve ça super cher... (vous me direz, j'ai pas beaucoup de références en la matière...) En tout cas, DD, je te souhaite par avance une bonne soirée! |
|
| ^ |
|
| |
| |