U2 Tournée 2005 ----- qui connait les dates?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Dryade
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 4 Février 2005 17:56 U2 Tournée 2005 ----- qui connait les dates? Répondre en citant ce message

rhoo pardon, toutes mes confuses Embarassed
si ce foutu pc pouvait afficher les posts plus rapidement j'aurais pu lire que tu savais déjà tout et que tu avais même les places Rolling Eyes ...

bon, tu me racontera hein, dis?...
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageVendredi 4 Février 2005 20:50 U2 Tournée 2005 ----- qui connait les dates? Répondre en citant ce message

_kelly_ a écrit:
rhoo pardon, toutes mes confuses Embarassed
si ce foutu pc pouvait afficher les posts plus rapidement j'aurais pu lire que tu savais déjà tout et que tu avais même les places Rolling Eyes ...

bon, tu me racontera hein, dis?...

Garde espoir... tu pourras peut être les voir ? Wink
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Rouen - Trop loin de zed

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 5 Février 2005 11:58 U2 Tournée 2005 ----- qui connait les dates? Répondre en citant ce message

je n'aurais pas de place pour paris (le serveur occupé toute la journée et toute les places vendues) pour nice j'en parle avec zom mais c pas facil car je dois bosser et allé a nice même en partant de chez lui dans le vaucluse ... c loin !
^

Elphie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Les pieds dans l'eau
MessageSamedi 5 Février 2005 15:00 U2 Tournée 2005 ----- qui connait les dates? Répondre en citant ce message

Je viens de voir que toutes les places pour les deux concerts de Dublin ont été vendues en quelques heures! hallucinant... sinon, entre 50 et 80 euros la place, moi je trouve ça super cher... Embarassed (vous me direz, j'ai pas beaucoup de références en la matière...) En tout cas, DD, je te souhaite par avance une bonne soirée!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

une pizza qui a mal tournée

Comment faire pour tournee la page d une histoire au mieu..

Dates des soldes

dates soldes été 2008

dates soldes été 2007

dates soldes en angleterre et aux USA?

qui a les dates des soldes d 'été chez torrid

erreur de la secrétaire sur les dates d'échographie :/

Est-ce qu'il y a des soldes d'été en Angleterre ? Dates ?

Quelqu'un aurait-il les dates des soldes en France?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)