MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vous propose un regime qui marche

Si vous souhaitez recvoir le regime complet tester par moi meme (-28kg en 5 mois) et par d'autre approuvé par les diététicien contactez moi.




[edit eve03: suppression de l'adresse mail...lisez plus  
bas vous comprendrez pourquoi ;) ]
40 ans Bruxelles 7458
Ho ben chouette alors :roll:
Faut en faire profiter tout le monde :lol:
Viens nous expliquer ici que tu vends du Herbatruc qu'on se marre entre coupines :D
60 ans 91 25732
Tu nous proposes un régime qui marche... Tu veux donc parler du régime qui se situe hors de la fourchette des 97% d'échec...

Raconte ça à tata patty... :twisted:
287
winette- a écrit:
Si vous souhaitez recvoir le regime complet tester par moi meme (-28kg en 5 mois) et par d'autre approuvé par les diététicien contactez moi.
***@hotail.com


Ca fait un peu annonce plublicitaire ,le truc bien douteux !!!
40 ans 4422
mika a écrit:
Ca fait un peu annonce plublicitaire ,le truc bien douteux !!!


en fait des que tu lui envoies un mail, ta boite est submergée de pub Herbbiiip, ton ordi ne sait plus ou donner de la tete. Et en plus ton compte bancaire est automatiquement débité de 134,54€. C'est ca les progres de la science informatique..
:twisted:
13610
Youpiiiiiiiiie, notre sauveuse :)

Dis, comme apparement tu as de bonnes solutions en stock, moi j'aimerais perdre 10 kilos par mois tu peux peut-être m'aider :lol: :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
10 kilos par mois ! Mais c'est idiot Ambre ! Si tu perds 10 kilos par mois tu vas en reprendre 20 ! Alors que si tu en perds 20 tu en reprendras 40 ! Faut jamais voir petit ! :lol:

Hey y a écrit Vivelesrondes, pas Vivelesgogos ! :lol: :twisted:
44 ans France 5623
Patty a écrit:
10 kilos par mois ! Mais c'est idiot Ambre ! Si tu perds 10 kilos par mois tu vas en reprendre 20 ! Alors que si tu en perds 20 tu en reprendras 40 ! Faut jamais voir petit !


:lol:
45 ans barcelona 5852
Des petits messages prometteurs d'une ligne, avec un email au bout.
Ouais c'est peut être çà qu'on devrait faire...pour la donner...l'adresse du forum rééquilibrage alimentaire :mrgreen:
7404
attention arnaque! pas herbacaca mais envoie-moi ton fric, qui n'est guère mieux :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
T'aurais pu faire un effort, Winette, mais la on vois bien que tu débarques avec tes gros sabots, je sais pas moi, t'aurais pu lire un ou deux posts, voir comment on voit la chose sur ce site, commencer à discuter l'air de rien, et au final devenir une habituée, tu aurais peut etre eu une chance d'embobiner une ou deux personne avec tes conneries. La au moins tu aurais développé une véritable action marketing. Mais ton "un régime qui marche", c'est cousu de fil blanc, et la corde est 150 fois trop grasse (oups pardon grosse).

Allez appelle-moi, et une ronde va venir t'expliquer ton métier, parce que vraiment là, t'es pas douée !!
7404
voilààààà alors comme on veut toujours en faire plus pour vous (et assouvir notre curiosité :lol: ) j'ai envoyé un mail à cett" vendeuse de promesses...voici sa superbe réponse:

Citation:
Bonjour,

le régime dont je parle dans mon annonce est un regime hypocalorique tres
facile a suivre. Vous n'aurai ni sensation de faim, ni l'eenvie de craquer
car le resultat se voit au bout de la 2eme semaine. C'est un régime que j'ai
élaborer avec mon medecin traitant et avec l'avis de ses confreres. Je l'ai
testé, et ensuite plusieurs amis l'ont testé aussi. Les resultat sont
surprenant, en moins de 5 mois j'ai perdu 28kg. Ce n'est pas une arnaque. Si
vous etes interressé par ce regime. Envoyez moi dans une enveloppe brune 10
euro + une enveloppe timbrée a 1,11euros et je vous renverrai le programme
complet de ce régime. Je ne vous force aucunement mais sachez que pour 10
euros vous etes sur de perdre du poids alors que les commerce vous propose
toute sorte de medicaments qui ne font aucuns effets et oui moi aussi j'ai
tout essayé ..
Cordialement


en bref...Super régime pour votre portefeuille...pour le reste......

avec 10€ faites-vous du bien; un ptit tour à la piscine, une ballade, une bonne recette de cuisine, une avance pour une consultation chez un nutritionniste, tout ce que vous voulez...mais pas ça ;)
ca na rien de publicitaire. c'est a vous de voir personellement j'en ai perdu 30 repri 2 lors de la stabilisation ca fait 1ans et demi passé maintenant sans reprise de poids donc c a vous de jugez. vous n'avez qu'a me mailer ******@hotmail.com c'est pour vous pas pour moi je force personne mais je sais tres bien que les gens on beau dire qu'ils assume parfaitement leur rondeur mais c'est faux en rentrant dans les magasins de fringue c'est limite si on pleure pas devant un 40! passez d'un 50 a un 42 vous verrez ca fait du bien si vous me faites confiance !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
non merci je ne pourrais jamais rentrer dans un 40
quoique je fasse

un regime hypocalorique ma joli c'est dangereux pour la santé
et en plus l'envoyer par internet a des gens que tu ne connais pas ça peut mal se finir pour toi
si tu envoies ça a quelqu'un qui a des carences il pourra se retourner contre toi si il a des problemes de santé
et au moins a porter plainte pour publicité mensongere puisque tu dis que ce n'est pas dangereux
39 ans Paris 2114
Bon y en a des tas qui pense avoir trouver la solution miracle et qui veulent la partager(là vanee indulgente ,ca part d'une bonne intention ) mais là à faire payer les gens 10euros pr peut etre 5 feuilles photocopiées (si on les reçoit un jour :lol: ) la je craque :shock: :twisted: Désolée winette mais il y en a bcp qui n'approuveront pas cela.Je te conseillerais de laisser l'affaire ca ne va pas interesser grand monde :!: Ben voui t'es pas tombée sur le bon site pour vendre ton régime :!:

Et puis est ce une théorie mathématique?"Moins le tour de taille est important et plus le bonheur est grand" Punaise y aurait bcp d'heureux sur terre :roll:
B I U