MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the biggest loser

N
39 ans 211
Je sais pas si vous avez déja entendu parler de cette... émission. On prend des "gros" et il y a un concours de celui qui maigris le plus. ils sont  
séparé en deux équipes, les "manger moins" et les "manger plus d'aliment santé". ca date de cette été au États-unis et quelqu'un de pas très bien dans sa tete a décider de traduire les émissions et de les passer au québec. premièrement, c'Est de la M... pure et simple. faire perdre 15 kilos par semaine a une personne ne les aides pas du tout, c'est un pretexte pour montrer "regarder les gros ils mangent toujours et puis en plus ils sont lache parce que blablabla" le pire dans tout ca, c'est qu'ils ne sont meme pas gros. au lieu de leur faire perdre des quantité stupides de poids qui va les rendre plus gros qu'ils ne l'étaient, ils auraient du réaliser que la minceur ne veut pas dire beauté et bien-etre. Je sais bien que c'est inutile, mais bon ca me dégoute carrément, que cette émission existe et qu'en plus qu'elle soit traduit.... comme si c'était important pour notre culture.
25680
Enfin de compte je ne suis même pas surprise par ce type de sript :?

Ils sont prêt à tout et n'importe quoi pour faire de l'audience, et le respect de l'individu ne doit pas avoir la même défintion pour eux et nous !
13610
Anne a raison, ce genre de truc m'étonnent même plus.

Il faut de tout pour faire du fric!
25680
Ca m'empêche pas de trouver ce type d'emission abjecte !
877
Vive la télé réalité dis donc....

C'est du grand n'importe quoi....
J'avais entendu parler aussi d'une émission de télé réalité qui proposait de montrer des couples dans leurs courses à l'adoption.... "quels parents seront les meilleurs?".... :roll:
13610
Arf, me suis mal exprimée...

Cela ne m'étonne pas certes, mais j'apprécie pas non plus :evil:
37 ans Thiais 636
OUI je connais cette émission...ils y sont à la 3ème saison je crois,et ils se préparent à caster des familles! :shock:
ça passe sur NBC (vive le câble :lol: )
j'ai du suivre 3 émission + la finale
c'était pas mal...mais bon,un peu con
animée par l'une des actrice qui joue le rôle de la tante Hilda dans "Sabrina l'apprentie sorcière" donc on voit le niveau :D lol

http://www.nbc.com/The_Biggest_Loser/
52 ans 2024
Encore un truc complètement barge des usa qui va venir envahir les chaines françaises ? ça va être coquet :evil:

Je ne suis pas du genre à manifester dans la rue, mais la, on risque de m'y voir :evil: :evil:
B I U